| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 14:33:18 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | les obus de 20mm russes sont pas très bons (vitesse initiale merdique), tu fais rarement de l'ace avec ces avions là, c'est même pas forcément évident de faire 2 kills sur une partie air RB. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Avec le Yak9M, si je survis à mon 1er dive, je fais 3-5 kills suivant ce qui me passe devant, et il n'a qu'un 20mm. Mais il a un BR3.0 totalement abusé. J'utilise les obus traceurs sur les ShVAK, çà crame aussi bien que les .50 américaines Message édité par Dolas le 20-11-2018 à 14:50:56 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non mais après plus tu descends bas, plus c'est facile de faire des boucheries --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'ai été respader des avions à la con ce we pour finir les arbres us et allemand, putain déjà que c'est pas brillant en top prop mais alors en low BR Message cité 1 fois Message édité par foestus le 20-11-2018 à 15:44:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 20-11-2018 à 15:58:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les space bomber j'en vois plus depuis belle lurette. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 16:50:14 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Server update 20.11.18
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Mon point de vue définitif est : Useless. les modifs en prérequis sur T5 et T6 plus le cap RP enlevé rendent cette modif' totalement inutile. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
+1 Mais au moins, çà prouve qu'ils peuvent faire des trucs quand ils veulent. edit : du coup, les -70% vont peut-être pas rester après mars... Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 20-11-2018 à 17:28:51 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Dans le tchat du stream qu'ils font toutes les semaines, quelqu'un a demandé si on pouvait avoir les Parts/FPE débloqués d'office. Shawn dans sa grande sagesse à répondu : "Free parts and FPE ? It's like having a free Abrams lol Message édité par Eanrol le 20-11-2018 à 17:51:45 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai joué en arcade avion y'a 2/3 jours, sympa, ça m'avait manqué !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tu as une manette de branchée ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | na même pas ! au clavier quoi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Regarde dans Contrôles > Mode de Contrôle. Si c'est pas en "Visée Souris", c'est normal que tu ais le cercle simu. Et protip tant qu'on y est : ne jamais, AU GRAND JAMAIS, avoir deux périphériques différents de branchés. Le jeu va les détecter, vous demander lequel choisir et vous niquer vos contrôles par la même occasion. Message édité par Eanrol le 20-11-2018 à 18:33:38 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Merci !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mitch2Pain Transactions (3) | ça m'est arrivé 1 fois, ça m'a vacciné.
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
Dolas Transactions (2) | Le A1A1 fait la navette entre 8.7 et 9.0. Donc il devrait pas être plus Op qu'avant. Ce soir, je finis le T20 en warbonds. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 21-11-2018 à 09:14:22 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce serait valide si le leo avait un blindage, il n'en a pas --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai trouvé le parfait premium T5 à 9.0 pour la France
Message édité par foestus le 21-11-2018 à 12:00:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les perfs des obus ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message édité par foestus le 21-11-2018 à 12:54:59 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Server update 21.11.18
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 15:49:17 ![]() plus qu'un vrai mode de jeu.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vous ragez monsieur Tus --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
jm426 Transactions (0) | C est vrai que pour le naval on ne retrouve pas l esprit de WT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |