| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 16:51:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 16:55:36 ![]() En même temps tu appuie sur réparer et tu répare ta tourelle en 20 sec... je ne vois pas quel genre de réalisme il y a à appuyer sur F pour réparer et attendre la même durée que ça répare.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | de tout façon, le mec qui t'as mis une cartouche, dans les 20 secondes ils t'en remets une autre et hop bye-bye --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je suis quand même pas du tout fan d'apporter des mécaniques AB dans du RB, parce que entre le système de SP, pouvoir choisir ses avions/hélicos, le marqueur joueur et le l'indicateur de visée qui disparait, il reste plus grand chose de mécanique RB.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Tu repars mais avec des pénalités.
|
Dolas Transactions (2) |
Fumigène, un mec qui vient le faire chier, double tir (toi immobilisé en plein milieu, lui mort), tir réflexe (il t'a shooté par chance à 2km en passant) Mais oui, c'est clairement du AB. Message édité par Dolas le 13-11-2018 à 17:26:29 |
Mitch2Pain Transactions (3) | 20sec c'est court.
|
Ouiche Transactions (0) | C'est une des solutions en réserve, les devs veulent voir les réactions - le but n'est pas de transformer le RB en AB++, mais de limiter les soucis liés au stock syndrome dans la mesure du possible. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Les -70%, c'est déjà pas mal.
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 17:42:37 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je préférerais 2 réparations possible d'une minute que cette proposition --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | C'est vrai qu'on pense qu'aux T6 et pas aux petit nouveaux |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Une majorité de joueurs ne veulent pas apprendre la vie, c'est bien ça le problème --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message édité par foestus le 13-11-2018 à 17:57:00 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | T-62 débloqué, T-55A commencé, un de nos futurs decks de squad est quasi totalement débloqué |
Dolas Transactions (2) | Perso, j'ai attaqué directement le T80. J'ai que le T62 dans l'arbre de gauche. Le T62 commence avec des obus flèche alors que le T55 a de l'APDS, le grind risque d'être plus chaotique. edit Et j'ai du mal à trouver des avantages/inconvénients entre les T62/T55, T62M/T64A qui sont à des BR équivalent. Tous ces TXX commencent à se ressembler pour un oeil non averti Message édité par Dolas le 14-11-2018 à 09:19:11 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ben le grind tu sais, maintenant avec le cap et la modif' parts FPE, t'accèdes bcp plus vite aux modules de niveau 3, le grind ne m'inquiète plus Message édité par foestus le 14-11-2018 à 09:53:53 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | En russe ? Pas grand chose. Il n'y a pas de chasseur avec roquettes bombes avant les Mig15bis et Mig17 (2 roquettes qui font mal). Sinon il reste les Su6, IL10 pour se frotter aux AAA radar Quand je jouais US, je rencontrais que les Il28sh et surtout les Mig15bis et Mig17 . Message édité par Dolas le 14-11-2018 à 10:07:52 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon ben vais garder mon Mig-9/L alors, c'est vraiment dommage qu'il y ait un jet avec quelques roquettes histoire de --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Perso je m'amuse bien avec le T4 FR. J'ai spade le Bât-Chat hier, vraiment excellent d'être aussi rapide en marche arrière qu'en marche avant. Et je commence à spade l'AMX-50, très bon même si je préfère le Lorraine 40t qui est plus rapide en marche avant et surtout en marche arrière et à -0.3. Les coût de réparation font quand même bien mal même en étant premium. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 14-11-2018 à 10:52:25 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Gaijin qui remet l'OS2U dispo --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
A peine 20K SL de réparation par tank, c'est rien.
Hein ? Il était plus dispo ? edit : "caché" en 2016 pour ceux qui ne l'avait pas. Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 14-11-2018 à 13:01:59 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est les taxes sur ton carburant, mets un gilet jaune en déco sur ton char pour y échapper --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | T’inquiète pas mon Foestus, j’suis préparé Message édité par Eanrol le 14-11-2018 à 13:34:06 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Vérifie après une partie, si ça coûte toujours aussi cher, tu fais un bug report à Ouiche --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 14-11-2018 à 15:41:15 |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | https://warthunder.com/en/news/5878 [...] 1-30-11-en
Message édité par Dolas le 14-11-2018 à 16:56:57 |
Ouiche Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Allez, 15j avant les premières infos officielles sur la 1.85 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Dans la liste des leaks il y a le Ariete.
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 15-11-2018 à 10:50:03 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je pense pas que la liste des munitions soit la bonne, les sources donnent plus d'obus différents.
Message édité par foestus le 15-11-2018 à 11:16:58 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | D'ailleurs, c'est quoi cette habitude de foutre les munitions "at the front of the hull" ?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça parait con mais c'est parce que c'est l'endroit où se trouve le loader --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |