| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 12-11-2018 à 16:42:14 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 16:38:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2018 à 16:45:11 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Français vaut +1BR On va pas faire une généralité parce que Gaijin s'est planté sur le BR d'un tank (l'AMX30 Brenus) alors que tout les autres sont parfaits Perso, je trouve qu'il y a plein d'autres tanks à re-BR-iser avant l'Obj120. En + : En - : Liste non exhaustive. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 12-11-2018 à 17:20:11 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par foestus le 12-11-2018 à 17:48:11 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2018 à 17:56:27 ![]() Pendant ce temps la je me tape des golios qui spawnent en BT5 dès le début de partie en T5.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la dernière vidéo de "leaks" Message cité 2 fois Message édité par foestus le 13-11-2018 à 09:12:09 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 08:13:45 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Ça va devenir encore plus compliqué coté hélico. Sans parler du fait qu'ils doivent être bourré d'aide à la visée/ciblage/conduite de tir. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 13-11-2018 à 09:50:14 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
C'est prévu oui. Dis toi que le pire est encore à venir : quand les jets T6 vont arriver avec leur 7t d'armement, ça sera folklo là aussi Message édité par Eanrol le 13-11-2018 à 10:03:27 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je crois pas que les premières versions de l'Apache aient eu autre chose que les Hellfire, la production des 2 a commencé en même temps donc je vois pas un équipement en TOW. Chez les russes par contre, le Havoc n'est pas sensé avoir de F&F (9M120 Ataka) et le Kamov non plus (9K121 Vikhr).
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Igla + Hellfire + SU-25 + A-10 sur une map comme Cologne, sont couillus chez Gaijin Message édité par foestus le 13-11-2018 à 10:07:23 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Spawn... ratatatatatata... 30sec plus tard... l'équipe adverse à perdu tous ses véhicules...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 10:46:01 ![]() il serait logique que ce genre de vehicule aie des maps adaptées. Pour moi des maps 5 fois plus grosses minimum. Cela permet au abrahams et compagnie de rouler 1 minute 30 sec avant de se tirer dessus. Les avions arrivant de "plus loin" devraient pouvoir faire autre chose que "spawn, lock, kill" |
Dolas Transactions (2) | Un nouveau mode, ou tu mélanges les joueurs RB Air et GF. Une grande map (équivalente au RB air avec une zone plus restreinte au sol). Après, comment partager le nombre de joueurs et ce qu'ils font... edit : çà ressemble à une map EC avec un assaut terrestre mené par des humains, plutot que des IA. Et libre aux avions de faire ce qu'ils veulent (attaquer une base, soutenir l'assaut, défendre leurs tanks, attaquer les autres tanks, spawn killer...). Message édité par Dolas le 13-11-2018 à 11:00:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 11:03:21 ![]() Pas con ton idée en fait. Du coup aucune idée que tu sois écouté ou recruté chez Gaijin. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Même Sinaï est trop petite pour des combats T6, et pourtant c'est la plus grande map, dispo en 4*4 ... mais seulement jouable en 2.5*2.5 Message édité par foestus le 13-11-2018 à 11:53:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Je préfère Fulda, elle est plus varié.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'en préfère aucune, elles sont toutes cons avec des modes cons --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'aime bien Fulda quand même. 3-4 zones au gameplay différent, c'est sympa. Et les cap sont assez espacés pour éviter aux runners d'enchainer les 3. Mais les objectifs/modes sont cons Message édité par Dolas le 13-11-2018 à 11:45:55 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La seule que j'aime vraiment au niveau design c'est American Desert, mais encore une fois c'est une map 4*4 mais jouable en 1.35*1.35, Gaijin son a bitch Message édité par foestus le 13-11-2018 à 11:50:31 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Middle East en T6 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et comme en T6 tes obus flêches ont une courbe quasi inexistante sur 2500m, du coup avec des maps 1.5*1.5 c'est assez intéressant comme gameplay, un peu comme si on jouait au babyfoot avec un ballon de plage. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | jamais été mettre les pieds là bas, ma zone de jeu c'est l'ouest du village --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vivement le Ray Tracing pour que les joueurs achètent en masse des 2080 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
Même les T64 avec leur -6° peuvent s'y planquer et sniper tranquillement. Et même en sachant qu'ils sont là, tu les vois à peine avec la montagne juste derrière. Message édité par Dolas le 13-11-2018 à 13:43:39 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | quand t'es dans le village, ils se découpent sur le ciel --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 13-11-2018 à 14:10:25 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 16:41:46 ![]() Nouvelle mécanique de réparation, pour moi du bon considérant le fait d'avoir le moteur, canon, tourelle cassés sans les parts étaient l'équivalent d'un game over:
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 16:44:14 |
Dolas Transactions (2) | Idée sympa, mais les blocages à 20sec, c'est pas très long.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je suis mitigé --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |