| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 10:58:49 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Suggestions Passed to the Developers - October 2018
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les ventes d'IS-6, toujours un succès.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2018 à 09:43:19 ![]()
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'a surtout 3x1000lbs... ca me suffit --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2018 à 11:39:28 ![]() En fait c'est un bon bombardier en ground force, mais pas au dela du 6.7 anglais car tu croises du ME 262 et compagnie après, tu n'as souvent même pas l'occasion de larguer quand tu joue en 7.0 et 7.3 anglais. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain Gaijin et son soleil nucléaire --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2018 à 13:03:28 ![]() Ce n'est plus warthunder, c'est Fallout |
symaski62 Transactions (0) | hier minuit, war thunder 1.83 version PS4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 13:15:10 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5873 [...] elopers-en
Message édité par foestus le 09-11-2018 à 14:20:38 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2018 à 14:42:32 ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | A Centenary of Poland Regaining Independence https://warthunder.com/en/news/5872 [...] endence-en
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 09-11-2018 à 16:16:48 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | T32 spade.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon on notera quand même que les missiles air-air sont en test et que de facto les sol-air aussi. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2018 à 18:19:58 ![]() ça va pleurer dans les chaumieres quand on pourra tirer des missiles sur les P47 Thunderbolt qui sortiront en RB 9.7/70 car ils ont un bon payload et qu'ils sont très maniable pour du dive bombing. |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | TaTa-152 H1 spade. Pas mal, dommage qu'un intercepeteur de haute altitude ait des performances médiocres en haute altitude Et puis ce drag de fou furieux putain Message édité par Eanrol le 10-11-2018 à 20:14:47 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Petit week end déblocage de Parts/FPE de T6. M60A1 AOS : Bonne surprise. En RB. Assez sympa, mais "très" lent. Son APDS stock fait bien le boulot, et ses 230mm de blindage protègent bien et donnent des rebonds improbable. Mais j'ai eu du "pot", je suis quasiment tombé que contre les allemands, pas vu d'armada d'IS7, les T62/T55 m'ont pas posé de soucis. Leopard 1 et A1A1 : En RB, le A1A1 est injouable, tu te prends des avalanches de M1 dans la gueule, et mon lineup est pourri (Leo1, ou Maus(!!!)). Du coup, j'ai fait du AB. Stock, c'est pareil de jouer Leo1 (7.3) ou A1A1 (9.0), juste la stab en plus. On verra quand j'aurais débloqué les HeatFS. Chieftain Mk3 : Ah ces anglais. De l'APDS qui chatouille, là ou le M60A1 fait du dégât/one shot, le Chieftain oblige à tirer 2-3 fois... Et dire que c'est les obus max dès le début, çà motive à le grinder. En plus, stock, j'ai l'impression que les anglais sont moins précis que les autres tanks. Mobilité bof, mais le blindage de la tourelle est sympa. En RB, je me faisais violer par les BMP, donc je l'ai fait en AB. Mais cet arbre anglais m'intéresse de moins en moins. AMX 40 : Cette super surprise, mobilité (presque celle des M1), blindage (la tourelle bouffe 2-3 obus flèche, pas le chassis AMX30 Brenus : Je l'ai joué en backup de l'AMX40 donc contre des M1... C'est pas très concluant, même si j'ai pu tué quelques légers/bakcup/AAA adverses (ceux de son BR en gros BMP-1 : Très rigolo, son profil très bas et les obus Heat qui parte en cloche, çà donne des situations magiques Il me reste l'Obj 906 (et finir LeoA1A1, et AMX30 Brenus). Message édité par Dolas le 12-11-2018 à 09:52:29 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Perso, spade du TaTa-152 H1 : trop de drag, c'est affreux.
Dolas Transactions (2) | Le M46, je l'aimais bien. Très mobile (sans être au niveau du Ru251). L'obus M82 est super si tu peux chopper les tanks de flanc. Le HeatFS de face, je le trouvais pas transcendant. C'était ma 1ère expérience avec le HeatFS, çà doit jouer aussi. Mais çà fait longtemps que je l'ai pas joué, donc le MM a du changé. Les TigreII étaient encore beaucoup joué et les lourds respawnaient pas. Et il n'y avait pas les légers "ATGM". Quand je vois la masse de tanks entre 6.7-8.7, on y trouve des sacrés différence de niveaux. Il faudrait élargir tous ces BR ou réduire le +/- 1. Cela fonctionnait bien avant quand il y avait moins de tanks, mais maintenant (après baisse des couts de recherche+respawn), "tout le monde" peut/a débloquer tous les tanks. Là, tu tombes souvent contre des tanks +0.7 ou +1.0 que tu peux même pas percer en rêve. Message édité par Dolas le 12-11-2018 à 10:27:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | P-51H quasi fini, Fj4B débloqué, dernier Jet US (F84G) en cours de recherche, I-225 recherché, SU-57B recherché, BMP2 quasi fini |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Y a des trucs qui ont vraiment besoin d'être uptiers : -l'obj 120, une puissance de feu de T6 qui se bat contre des T4-5 comme ça OKLM
Dolas Transactions (2) |
Ils l'avaient déjà fait avec le T6/BR10. Mais les changements de cout de recherche, et la suppression du cap a un peu changé l'économie du jeu. Avant, les gens avaient très peu de T5-T6, maintenant, tu débloques même les tanks foldérisés (T54) pour rigoler / t'occuper. Bref, il faut qu'ils recommencent et qu'ils créent un BR11 (voir +).
FJ4B, si tu as le VMF, l'achètes pas, tu t'en serviras jamais. Si tu es à 500kSL prêt bien sûr Leo + leo + leo + leo, je peux pas te laisser dire çà. Des fois il y a un module d'obus en + en T4 qui vaut bien le BR+1 et le grind complet d'un tank... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 12-11-2018 à 10:42:16 |
Message édité par foestus le 12-11-2018 à 10:48:59 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Introduire le fameux BR évolutif en fonction des modules débloqués. Va falloir le faire un jour ou l'autre. Message édité par Dolas le 12-11-2018 à 11:11:43 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | même les hélicos, tu grindes des hélicos T6 à la roquette (BR 8.0) pour débloquer les missiles (9.7) alors que le gameplay est complètement différent, ils rajoutent les allemands et hop certains hélicos ont des missiles de base.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Les véhicules russes sont pas tous WTF. BMP-1 module ATGM classique = BR7.3 Ici HOT est un raccourci pour dire dirigeable à la souris Les modules ERA Après, on a l'IS6 qui est resté "bugué" et BR6.7 pendant 1 an (voir 2). Avant d'être corrigé et BR7.3. L'obj120, je suis plus sceptique sur le coté Bias, canon hors norme, mais tuable au 20mm... Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 12-11-2018 à 12:03:17 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je viens de faire la survey de la 1.83, je me suis bien fait plaisir même si personne ne le lira jamais chez Gaijoob --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2018 à 15:14:34 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le Brennus pour moi il a un souci, c'est que pour boucher l'arbre "temporairement", ils ont préféré le mettre en tant que véhicule plutôt que module, le problème c'est que maintenant que des joueurs l'ont on le verra plus jamais en module --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2018 à 16:30:04 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’est sûr que si tu rush à découvert, tu va te faire allumer par tout ce qui a une stab.
Message édité par Eanrol le 12-11-2018 à 16:38:55 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | L'obj120, même avec son super canon, il pèse pas tant que çà sur les parties. Sa fragilité et sa taille en font une cible de choix.
Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 12-11-2018 à 16:42:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |