| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2018 à 15:51:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:51:23 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | personnellement je me suis tellement habitué depuis tellement longtemps à pas avoir les parts et les extincteurs que j'y fais plus attention, un changement serait un plus mais c'est tellement dans mes habitudes qu'in fine rien faire ne changerait pas grand chose, surtout avec la réforme du SP. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | petite frustration : PFE/parts. Message édité par Dolas le 27-09-2018 à 15:58:52 |
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est un faux débat:
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Moi en Attacker :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | au tableau de chasse de mon AH-1G hier, un T10M et un IS-7 ... tu te fais défoncer, mais quand t'arrives à faire un kill sur un char c'est la fête |
Dolas Transactions (2) |
Tu as un backup BR9 (Xm1 ou MBT70) ? Avec le 75% de win des US en ce moment, il me reste plus que 2 "étoiles" pour accéder au CBT hélico. edit : j'ai buté mon 1er char avec le M163, un ZSU57, mais çà reste un kill et çà a permis de protéger un cap alors qu'il restait plus beaucoup de monde Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-09-2018 à 09:05:49 |
Dolas Transactions (2) | Et le Bradley, il sera quel BR ? tu le mettras dans quel lineup ?
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 09:18:27 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | J'ai commencé le BR10 vendredi. Il me reste plus que 90k sur le M1 IP.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la 1.83 arrive dans les 2 semaines suivant l'anniversaire, c'est pas si loin que ça --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non mais je veux même pas jouer avec, je veux être sûr de pouvoir atteindre le Bradley s'il est derrière --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Il commence à y avoir un paquet de vidéos de youtubeur sur "L'Affaire FPE&Parts" --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce champ de bataille qu’est devenue le Reddit --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | avec 10 youtubeurs qui font de la pub, ça aide --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 14:54:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 14:55:31 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 15:31:57 ![]() Hull violé direct par de la 12.7. Mais à ce BR la il n'y a plus de 12.7, juste du gros calibre. Et bon soyons honnete sa survie ne tient qu'au fait que personne n'a de ligne de vue direct dessus au sol ou en l'air.
|
Dolas Transactions (2) | L'abonnement premium doit revenir à 25€ par an. C'est quand même pas excessifs. Il n'y a pas de véhicules pay2win. Après il a pas mal d'autres défauts Message édité par Dolas le 28-09-2018 à 17:23:25 |
kutulu Transactions (0) | J'ai pas encore lâche un seul copec dans ce jeu, bon par contre le grind se fait lentement trèèèèèèèès lentement. |
Dolas Transactions (2) | Des images assez sympa trouvées sur reddit. Une chronologie des jets par pays. URSS USA Europe WW2 Aircraft Silhouette Recognition Alliés Axe Message édité par Dolas le 29-09-2018 à 01:15:36 |
Dolas Transactions (2) | CBT Hélico débloqué, on va voir un peu ce que çà donne de servir de cible. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Amuse toi avec le coût en RP des modules --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Comme les hélicos ont un équipage de 2. Est-c qu'il faut mettre des points d'équipage dans les mitrailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-09-2018 à 20:30:43 |
Dolas Transactions (2) | Le RB hélico vs hélico (4 vs 4) permet de gagner env. 2k par match. edit : entre les boulots qui spawnent en M2/M22 et ceux qui enchainent XM1/Cobra King, je sais pas qui j'aime le plus... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-09-2018 à 21:45:02 |
Dolas Transactions (2) | C'est hard de passer au dessus d'une ville en regardant au sol. Message édité par Dolas le 29-09-2018 à 22:51:29 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Non mais le FM est complètement à chier, c'est pas possible de contrôler le truc en l'état actuel. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | si si ça se contrôle bien --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ok alors tu m'explique comment l'hélico arrive à tourner sur lui même alors qu'il est posé au sol ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça m'arrive pas --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Le contrôle s'est pas mal améliorer quand même. M1 IP débloqué, en 8j. Il attendra l'anniversaire edit : Le RB Hélico est naze en terme de gameplay, mais pas mal pour apprendre (vol, armement). C'est pas aussi punitif que le RB GF. Par contre, pas grand monde chez les russes. Message édité par Dolas le 30-09-2018 à 12:57:19 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour faire un demi-tour rapide, je monte légèrement, je pivote à droite par exemple, j'envoie la souris à droite et fais le déplacement droite en début de mouvement --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |