| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 13:19:40 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Il m'a lair très bien ton leclerc proto
Bravo çà m'est arrivé une seule fois aussi. Mes autres essais c'était 50-100GE, la malédiction du wager. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-09-2018 à 13:58:07 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Enfin du vrai contenu.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'espère que pour la prochaine update on aura les decals des couilles du croco --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-09-2018 à 16:08:09 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Tu en mets plusieurs :
Des génies Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-09-2018 à 16:21:05 |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 16:23:55 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | L'option historique n'est que sur les skins du market, non ? Les decals des autres joueurs, je les vois au début de parties, et ans les ralentis killcam (quand tu te fais tuer). Donc 1sec + 1sec à des moments où tu t'en fous Les aléas d'un free2play... edit: en vendant mon coupon IS7, je dois pouvoir acheter les 5, j'hésite Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-09-2018 à 16:47:29 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-09-2018 à 16:52:25 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Techniquement, tu achètes un seul oeil pour 200GE Gaijin sort des decals à 200GE juste après que foul ait gagné 500GE. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-09-2018 à 17:27:34 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Live WT sur YT cet après midi, le mec qui joue n'est même pas au courant que le flip-two-sided mirror" existe en option dans les decals ... nom de dieu de merde, ça doit être le même qui a tweeté vos gueules ou bans sur le compte officiel c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-09-2018 à 18:14:07 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Oui mais j'irais pas acheter ces conneries --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce feu de forêt sur Reddit et le forum --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Au bout de 4 ans, je viens de piger que le module tracks améliore la mobilité... Je pensais que çà améliorait juste la résistance |
Largement meilleur. Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 27-09-2018 à 09:10:00 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-09-2018 à 09:22:45 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon hier déblocage du 1er module sur le Cobra G, les pods minigun que je vais pas utiliser vu que y'a pratiquement jamais d'open top en T6 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ptain l'état du sub WT sur reddit. Message édité par PistolSt4R le 27-09-2018 à 10:38:05 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et du coup un sujet qui aurait pû être écarté tout doucement devra être traité parce que y'a 2 cons qui ont fait de la merde --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça sera comme tous les autres shitstorms, ça explose pendant quelque jours et y a plus rien la semaine prochaine.
Dolas Transactions (2) | Les modules Parts et FPE, c'est chiant quand tu les as pas. Mais en jouant safe au début, çà se débloque assez vite. Mais les gens rushent, veulent faire du kill, et font n'importe quoi. Message édité par Dolas le 27-09-2018 à 12:06:58 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben l'incendie j'ai envie de dire, tant pis, mais niveau parts ils pourraient, par défaut, mettre une seule et unique réparation d'une minute.
Dolas Transactions (2) | Il y a longtemps (dans une galaxie lointaine), il me semble qu'on ne pouvait pas réparer les chenilles sans le module.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Après les pleurs, la haine anti-modo qui se renouvelle et la communauté qui s’entretue.
Dolas Transactions (2) | En jeu, les gens se jettent sur les murs pour utiliser leur module de réparation et frimer devant ceux qui l'ont pas.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les mecs de chez Wargaming qui doivent bien se foutrent de notre gueule --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Quand on vend des munitions premium et des T2 (sur 10) imbattables à 100€, on évite de trop se foutre des autres --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | A part les obus premiums et le mm préférentiel, Gaijin fait du WG bis hein Message édité par Eanrol le 27-09-2018 à 15:39:47 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non, parce que même s'ils font de la merde fréquemment (surtout à cause de certains guignols et par absence de planification), ils bossent sur leur jeu, WG ça fait longtemps qu'ils ont arrêté, ils laissent rentrer le pognon en faisant semblant de proposer des nouveaux véhicules pour la plupart totalement inventés. WG c'est des grosses feignasses de pompeur de pognon, Gaijin a encore une partie d'elle qui cherche à faire un jeu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2018 à 15:51:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |