| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : Pour l'entrainement du tireur, cela doit dépendre des hélicos. Message édité par Dolas le 30-09-2018 à 17:23:07 |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 17:02:26 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | honnêtement la vitalité n'aura aucun impact, même au maximum, la cellule est prévue pour résister à de la 12.7, de façon déjà limitée, alors dans le jeu je crois que la moindre rafale n'épargnera personne --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | En RB Héli, mon tireur meurt assez souvent. Je l'ai mis à 5, on va voir ce que cela donne. Pour grinder les modules, je penses qu'il va falloir passer par ce mode RB. En 3h, 3 modules débloqués, j'attaque le T3. Gain moyen mais bataille rapide. Message édité par Dolas le 30-09-2018 à 17:31:44 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai essayé, c'est vraiment pourri, mais j'ai mes gros pods de roquettes --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | jamais arrivé, parce que c'est pas une façon naturelle de faire n'imp' |
Dolas Transactions (2) | Vu que les 3 autres modules avaient été rapide, je voulais débloquer le 40mm. Et là, j'ai enchainé les parties contre des Mi24D qui te snipe à l'ATGM.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Disons que faut sortir son Cobra G au bon moment et attaquer au bon endroit, les cartes les mieux pour faire des attaques (et parce que c'est les seules "grandes" ) c'est Fulda et Sinai, les autres sont assez merdiques.
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 01-10-2018 à 09:02:29 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 09:15:34 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Sinon en terme de visuel, avec gunpod, pod Hydra et les miniguns, çà me faisait 3 viseurs différents à l'écran Message édité par Dolas le 01-10-2018 à 09:39:33 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'aime bien quand tu te mets en camera libre et que le viseur des miniguns suit la vue --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai fait mon petit post sur le topic CBT helicopters, avec un peu de chances ça sera pris en compte --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Sans sekrit dokument pour argumenter, peu de chance. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | La section WWM du forum --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Véhicules Warbonds du mois d'Octobre. Pas grand chose d'intéressant. Message édité par Dolas le 01-10-2018 à 11:06:37 |
Dolas Transactions (2) | Pas mal de changements sur des chars.
Message édité par Dolas le 01-10-2018 à 15:26:35 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le document de référence m'a fait peur --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en passant, pour ceux (en fait celui pour l'instant --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | En AH1G, j'ai fait 2-3 parties en RB GF, j'ai gagné 500 RP par partie. Pour moi, les seuls hélicos intéressants sont : Les autres sont des BR9.3/9.7 qui n'existent pas vraiment en GF. Alors pourquoi se faire chier à les grinder. Dire qu'ils seront dans des folders dans 3 ans... Mais çà sera passage obligé par la case premium si les avions/chars ne peuvent pas rechercher les hélicos. Message édité par Dolas le 01-10-2018 à 16:28:20 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ben si la recherche avec avions et chars est possible après CBT alors oui faudra sauter certains à cause des BR de merde --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | De toute façon, j'ai prévu d'investir un peu sur le AH1G. Avec les gros pod, il doit bien être capable de faire des trucs en GF. Et j'attendrais les promos sur les premiums (j'espère à Noël) pour jouer les TOW-eurs. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-10-2018 à 16:43:35 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | GE module, it’s easy tovarisch ))))))) --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour l'instant si sans trop de soucis si tu les joues avec la tête. .. par contre avec les dca missiles annoncées ça va définitivement devenir coton Message édité par foestus le 01-10-2018 à 19:04:13 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) | Une question toute autre aux pro du grind. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le TaTa 152H1, cette catastrophe de FM --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
jm426 Transactions (0) | Merci pour vos retours. |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pas pu jouer avec mon petit Cobra hier soir, je m'a fait attaquer par le staff Gaijin et un blogueur douteux pour continuer une partie communiste sur HoI4 |
jm426 Transactions (0) | Juste pour revenir au grind us. |
jm426 Transactions (0) | Ok donc le talisman serait plus sur le m4a1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |