| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foestus le 24-09-2018 à 19:12:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 19:11:34 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'aime pas ce Youtubeur, il a une connaissance très limitée de l'histoire Message édité par foestus le 24-09-2018 à 21:35:19 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) | Finalement, les parties où tu finis seul en avion, çà a du bon. Ça permet de regarder le paysage, j'ai des arbres sur la 1ère montagne (distance affichage arbre à fonds), mais pas sur celle tout au fonds. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 25-09-2018 à 00:10:41 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Après avoir enchainer Pologne (version AB je sais pas pourquoi), le village avec la rivière au milieu et les 3 cap rapproché (là aussi, version AB), Berlin et la porte de brandebourg. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Avec les T6, tu peux plus jouer sur des maps aussi petites surtout avec les hélicos, Gaijin doit faire un pool de maps T6 et vite.
Message édité par foestus le 25-09-2018 à 08:12:33 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Jouer de temps en temps sur des petites map qui sont "fermées", çà peut passer. Vivement le patch d'amélioration de la stabilité Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 25-09-2018 à 08:49:05 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 08:59:16 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | The great FPE and Spareparts Discussion Thread
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Perso je trouve qu'une réparation de base devrait être possible, la recherche permettant le fonctionnement actuel. Pour l'extincteur, le 2ème usage en recherche avec 1 recharge possible sur cap.
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ou alors en T6 faudrait que les transports de troupe soient une réserve à mécanos et personnels --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Il y avait aussi cette option sur les chars légers qui peuvent réparer les autres , çà dépannait bien (quand les joueurs de légers étaient sympas). Sinon je cherche un 3ème chars à mettre sur mon lineup T6. Le M60 ne pèse pas assez et j'envisage un plus rapide pour jouer à cache-cache et flancker. Message édité par Dolas le 25-09-2018 à 11:34:55 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Update 25.09.2018 (1.81.1.20)
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça réagit vite, c'est surprenant --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 25-09-2018 à 11:51:18 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | reste plus qu'à corriger le cap RP et hop ça roule
Message édité par foestus le 25-09-2018 à 11:56:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 100SP en moins c’est pas mal quand même. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Le +50% aura au moins le mérite d’empêcher le spam des cappeurs suicidaires.
|
Message édité par foestus le 25-09-2018 à 12:12:10 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | tiens, en passant, quand un 7.7 se retrouve en bataille 8.0, quelles règles lui sont appliquées ? Message cité 1 fois Message édité par foestus le 25-09-2018 à 15:44:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Si c'est au véhicule comme annoncé, il faudra mettre un F84G dans son lineup (toutes les nations en ont un maintenant Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 25-09-2018 à 19:23:01 |
Dolas Transactions (2) | Le nouveau système favorise clairement les hélicos. J'ai vu très peu d'avions en l'air par rapport à avant. Et beaucoup de prop low BR (Pe2, F6F, ...). Mais bon, les joueurs étant ce qu'ils sont => 10 parties, 9 victoires (d'affilées), 1 défaite. Mais je peux plus grinder le F4J Bref, mise à jour clairement pour mettre en avant les hélicos. On se demandait comment ils allaient arriver à mélanger avions/hélicos en GF. Bah voilà, ils raréfient l'apparition des avions. Et tant pis pour les allemands/japonais/français, ils ont qu'à se défendre tout seul contre les hélicos... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 25-09-2018 à 23:57:58 |
Message édité par foestus le 26-09-2018 à 08:10:01 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | D'ailleurs ils ont dis que si ils implémentaient les hélicos, ils implémenterais les DCA SAM en contre. Soit ils ont oubliés le contre, soit il arrive pour la 1.83. Ou jamais Message édité par Eanrol le 26-09-2018 à 08:16:54 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le problème c'est que pour les caser rapidement ça devient chaud, reste 2 maj avant la fin d'année : une à 20/25 véhicules et l'autre à 30/35. dans la 1ère il faudra renforcer le CAS italien avant de sortir les chars italiens, il faudra rajouter des hélicos à d'autres nations aussi, penser un peu aux japonais et si on veut rajouter une DCA missiles à chaque nation d'ici fin d'année (7 DCA a minima donc, en sachant que pour la France y'a pas de lanceurs mixte canon/missiles et que c'est soit véhicule léger avec missile léger soit char avec missile "lourd" ), ben ça laisse pas bcp de place donc le contre n'est sans doute pas pour tout de suite ... as usual Message édité par foestus le 26-09-2018 à 08:39:04 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'aimerais bien qu'ils empêchent ce spawn d'hélico dès le début. Personne n'a envie de sortir ces DCA 8.0 dans des parties BR10.0. On pouvait pas sortir d'avions tout de suite, je vois pas pourquoi on pourrait commencer en hélico. Après, réduire les spawn d'avions. Ça m'embête pas plus que çà. Mais il faudrait qu'ils espacent plus les BR des hélicos histoire d'avoir un peu de variétés. Et qu'ils règlent aussi cette histoire d'ULQ. Marre de me faire sniper alors que je suis en forêt, que lui est à 2km et en forêt aussi... edit : si ils laissent les hélicos spawnent dès le début, les UH1 sans canons vont avoir du mal à défendre contre les Mi24... Message édité par Dolas le 26-09-2018 à 09:03:17 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la sortie en hélico immédiate, pour moi, c'est une connerie, comme celle de ne sortir que 2 nations avec hélicos. ils auraient sorti toutes les nations, il y aurait un regard global sur l'utilisation des hélicos et les opportunités de ceci ou cela auraient été plus claires ... là y'a que 2 nations, qui ont un avantage en sachant que c'est les 2 seuls à avoir un hélico d'attaque avant de début des années 90, parce que faut pas se leurrer, à part le Mangusta et le Tigre les autres nations n'auront rien de comparable aux US et URSS.
Dolas Transactions (2) | Pour les nations sans hélicos, il n'y a que les allemands qui sont réellement gênés.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | s'il y a que les allemands de gêné ça va, pas besoin de DCA missiles pour tout le monde alors, on va en filer aux russes, aux américains et aux allemands --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Malheureusement, tant que les français/japonais seront pas plus fournis en BR9+, ils feront que de la figuration.
Message édité par Dolas le 26-09-2018 à 09:38:55 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à part le Tigre, le Mangusta et le Ninja (et encore tout juste pour celui là) y'a aucun autre hélico capable d'aller au delà de 9.3 et encore coller le Mi-4 à 9.3 c'est une blague. Les hélicos de combat devraient être à 9+ et les autres à 9.0 max, du coup pas besoin d'avoir des chars 9+ pour les jouer, il suffit d'avoir du 8.7/9.0.
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-09-2018 à 09:55:32 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-09-2018 à 11:47:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-09-2018 à 12:10:44 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |