| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 15:57:57 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Il semble plus fragile. C'est un Ru251 au BR9. Après en terme de prix, il reste cher. Après, en réfléchissant bien, le problème des tanks T5-6, c'est pas vraiment de les débloquer. C'est débloquer les modules qui est saoulant... edit : Et de toute façon, le T95 (voir le XM1) sera gratuit en warbonds dans 5 ans Message édité par Dolas le 12-09-2018 à 17:02:02 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ben le problème du grind de module est récurent de toute façon, le truc avec un char premium c'est que "tu" dois te mettre dans la tête que ce char là sera dans un line up régulier pour servir de back up pendant que tu grind les modules des chars normaux et là ton premium devient un back up d'excellente qualité, encore plus maintenant avec la baisse du spawn en RB. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | A mon avis, c'est çà le soucis du XM1. Avec sa vitesse/mobilité et surtout fragilité, c'est un véhicule de flanc donc il faut le sortir en 1er.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Vous vous rappelez des suspensions hydropneumatiques ? Quelqu'un l'utilise ou l'a déjà utilisé (autre que essayer) ? edit : FJ4B, 22 batailles, 4 win, 5 kills, et même pas un seul module débloqué (24920/25000). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 13-09-2018 à 08:55:39 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 13-09-2018 à 09:05:07 |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
J'espère, mais j'avais l'espoir d'avoir les Hydra avant Sur 4 parties hier, les bleus ont descendu 3 avions au total C'est le même problème que le 5.7+, des teams full chasseurs contre des teams moitié CAS, moitié chasseurs. Message édité par Dolas le 13-09-2018 à 09:30:52 |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 09:25:47 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ah ben c'est comme le principe de grinder les AD4, AD2, IL10 et cie en AF, quand tu vois la quantité de chasseurs en face des les arbres allemands et italiens, tu t'étonnes plus que ce soit plus simple de les grinder en GF --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | AD2/AD4, je les avais grindé en RB Air.
|
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pourtant les solutions sont simples et au nombre de 2 :
Message édité par foestus le 13-09-2018 à 10:35:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | C'est vrai que je suis jamais tombé sur Norway en jets.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | De toute façon, comme 80% du temps on en revient au même problème, la meilleure maj de tous les temps sera celle où 10 maps conçues avec un cerveau seront rajoutées --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Nouveux decals assez colorés.
Message édité par Dolas le 13-09-2018 à 14:58:18 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pas grave, quand tu cherches à faire de l'historique, ces decals sont invisibles, d'autant plus que je suis prêt à parier que c'est même pas un decal mis sur les véhicules mais seulement dans les locaux de l'unité --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5768 [...] h-flyer-en
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 13-09-2018 à 22:29:16 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le problème c'est surtout de rajouter un avion qui n'apporte rien à un arbre très développé alors qu'à côté sur d'autres arbres y'a des manques criants, mais non on perd du temps sur un avion qui sert à rien alors que y'a des trous énormes en DCA, en véhicules à roues, ... bref Gaijined again |
Dolas Transactions (2) | C'est le seul avion de la 1.81. Hier, GF RB en 7.0 british. Cette roulance avec le Centurion Mk10. Par contre, dès que tu sors le Conqueror (7.3), tu te fais aspirer dans les parties 8.0-8.3 contre IS7 et T62. Sans lui, çà se limite à combattre du 7.7 (T54/IS3/IS6/Obj268). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 14-09-2018 à 09:23:59 |
Dolas Transactions (2) | Ils ont obligation de sortir un tank et un avion russe par release, c'est dans les CGV Les italiens ont les F84G/G91. Ils emportent de bonnes roquettes. Mais bon, tant qu'ils n'ont pas d'arbre tanks... Moi, j'attends qu'ils étoffent un peu plus l'arbre français. Pour les hydravions, je m'en sers pas, j'ai toujours pas compris comment les ravitailler en RB. (sans se crasher à atterrissage Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 14-09-2018 à 09:47:32 |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
Perso, çà me choque pas. Chaque event a des prérequis, et basta. Le 1er event que j'ai fait (le VK4501), j'avais que 6 mois de jeu (et surtout avion) et l'event me demandait de faire du kill en char lourd. Et à la fin, j'avais fait tout l'event P63 en un week end. edit :2ème event, mon 1er était pour le D521. x kills avec mon lineup allemands foireux avec le FW190A1 au milieu des 1er BF109. J'avais pas encore pigé l'histoire des BR Message édité par Dolas le 14-09-2018 à 12:10:33 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non mais là tu vas pas comparer un event pour gagner des véhicules à un event ouvert à tous mais fermé à certains --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Bah, les events "T54 vs Centurion", "Anniversaire Spitfire", "Gros calibre", "1st man in space/moon", ... si tu n'as pas les véhicules, tu les fais pas. Message édité par Dolas le 14-09-2018 à 14:32:29 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Non toujours pas comparable --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | "Gros calibre" et "Hydravion", c'est le même principe.
Message édité par Dolas le 14-09-2018 à 15:22:25 |
Dolas Transactions (2) | https://warthunder.com/en/news/5772 [...] -pilots-en Tu préfères le I-225 ou les nouveaux pilotes ? Message édité par Dolas le 14-09-2018 à 15:44:32 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La CBT navale pourrait être sortie que j'en aurait rien à foutre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Tient j'ai accès aux bateaux depuis ce midi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Dolas Transactions (2) | J'ai surtout fait du 7.0-7.3 anglais. Un peu dur, toujours dans des parties 7.7-8.0. J'ai switché entre AB et RB au gré des humeurs.
|
Dolas Transactions (2) | Et ces vidéos du mode Hélico vs Hélico... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |