| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:34:48 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Cette ambiance sur le topic des tumeurs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Je préfère qu'ils se concentrent sur le gameplay que de sortir des véhicules à tout va.
Message édité par Dolas le 06-09-2018 à 14:25:04 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui je suis complètement d'accord, les hélicos que sur 2 nations, les BR10, ... nous on veut plus de maps et un changement de gameplay --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Après, cette release doit être super frustrante pour ceux qui n'ont pas de T6.
|
Dolas Transactions (2) | Plus(+) de mécontents, mais peut-être plus(+) d'abo premium, vente bundle, ... Et il faut bien qu'ils fassent plaisir à ceux qui "déboursent". Mais ils sont obligés de redynamiser le bouzin d'une façon ou d'une autre. Il y a des BR où tu attends longtemps pour jouer. En T1-2, il y a pas grand monde des fois. Et comme redynamiser, pour eux, c'est faire des véhicules, voilà les hélicos Coté CBT naval, ça fait un petit flop quand même. Dans pas longtemps, on aura des baston de F14 vs Mig21 à coup de missiles air-air sur Norvège ou Boulogne sur mer Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 06-09-2018 à 14:51:10 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] %E2%80%9D/
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 15:02:53 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | pilotage d'hélico en VR => https://gfycat.com/fr/InsecureBountifulFireant
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les millions de post "muh abrahams", "muh M833", "muh bradley" sur le forum --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Tiens un post reddit utile Un mec a dépensé ses 2 Millions de GE sur la devserv pour acheter des loot box et faire des stats sur les gains. Message édité par Dolas le 06-09-2018 à 17:42:47 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Nouveaux sons pour le Type 90 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Si les coûts en RP/SL restent les mêmes c’est sûr que ça va hurler.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Dans les modif à venir j'ai surtout hate de voir l'impact de la réduction du cout en spawn en RB, moitié moins ça fait quand même massif, ça veut dire 225 pour un char lourd top tier par exemple et pratiquement la possibilité de respawner lourd derrière avec quelques points récupérés au combat. |
Message édité par foestus le 07-09-2018 à 10:23:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bref, il manque 80% des configurations d'armement du Huey, et après les gens s'étonnent que les versions se ressemblent --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je voulais faire une partie ou deux de NF pour voir si y avait eu un peu de changement.
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Les coupons d'event déjà en vente sur le market. çà fait pas cher de l'heure... Et un event "Tanker day of Russia" pour gagner un casque 3D. Message édité par Dolas le 07-09-2018 à 16:22:21 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Martlet et sdkfz c'était pas un farm vu la facilité. F4j vu le coup de 12 immédiat c'est pas étonnant que le prix est aussi pris sa cartouche --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5756 [...] -legacy-en
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Enfin un hélico qui a de la gueule --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | War Thunder Dev Server Datamine Septemeber 7th 2018
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 07-09-2018 à 18:46:47 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C'est affreusement gros et moche --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Comme les femmes.. il en faut pour tous les goûts --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Une petite mine d'or ce site : http://www.memoiredeshommes.sga.de [...] ?f=Blindes Des plans des blindés français. Edit : de ce que je peux en voir, l'AMX-M4 devait avoir un chassis de Panther (quelle version ?) avec une tourelle d'ARL-44 et l'AMX Foch devait avoir une tourelle à l'arrière avec deux MG151 Message édité par Eanrol le 07-09-2018 à 22:52:21 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Gaijin nous a exaucé, profonde refonte du gameplay dans 1.81
https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] meber_7th/ Et petit ajustement de BR
Ça va faire un petit BR8 américain bien sympa : T95E1, T54E1, M103, AH-1G, F84G, M183/M247. Sinon, çà serait bien qu'ils mettent les premiums/gift sur 3 colonnes. Les US/Russes sont bien chargés. Message édité par Dolas le 08-09-2018 à 01:12:19 |
Dolas Transactions (2) | çà aura pas mis longtemps.
Message édité par Dolas le 08-09-2018 à 22:02:54 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Petit sur l'état des véhicules en stock avant les soldes (et la 1.81) :
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 09-09-2018 à 23:13:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'ai consommé mon coupon F4JB. Maintenant faut le grinder... En RB Air, tu te prends du CL13/Mig17 qui vont 2 à 300km/h plus vite que toi, c'est un poil limite Sinon c'était la 1ère fois que je touchais au RB BR9+ (en MBT70). Et c'est chaud les parties contre des trucs immunisés au Heat. Tactiquement, c'est spécial, les XM1/Abrams rushent les points et les T64 attendent près de leur spawn que les lapins arrivent. Contre les allemands c'est pas beaucoup mieux. J'ai quand même réussi à débloquer le M163. Je l'ai aussi acheté vu que je risques de passer 80% de mes parties en AAA J'ai essayé un peu d'AB, çà change pas trop des autres BR Message édité par Dolas le 10-09-2018 à 00:12:19 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Il y a 2 problèmes avec les DCA radar :
Comment une DCA radar peut garder le contact à travers des immeubles, des collines avec un avion ou hélicoptère, ça me dépasse que Gaijin laisse ça.
Introduction des missiles antiradar (autoguidés donc) sur les avions et hélicos et de la capacité à activer/désactiver le radar pour les DCA. Utiliser le radar en toute liberté est problématique. Limite l'utilisation d'un radar au sol devrait entrainer une détection auto sur la map au delà d'une certaine durée d'utilisation. |
Dolas Transactions (2) |
Pour la détection, j'ai l'impression que le dot disparait quand l'avion passe derrière une colline. Mais çà voit bien à travers immeubles et arbres. Et je suis tombé avec quelques personnes qui maitrisait bien leu F4J avec les nouveaux missiles, les DCA prenaient bien cher.
Message édité par Dolas le 10-09-2018 à 09:02:38 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ben disons que si y'avait des gens compétents pour faire des maps chez Gaijin, ils ont dû mourir dans un accident de voiture y'a 5 ans --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Et les petites maps Stalingrad, Berlin, et celle en ruine... Attendre que çà arrive, c'est vraiment une tactique des russes... Et le pire, c'est qu'ils gagnent à ce jeu Bref, çà m'aide pas à prendre ma décision sur l'achat d'un bundle Hélico ou pas. Message édité par Dolas le 10-09-2018 à 09:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |