|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 11:48:16 |
Eldem Transactions (4) | A ce sujet, quand on est sérieusement touché, mieux vaut essayer d'atterrir, même en pleine cambrousse. Inutile de songer à rejoindre la base ou de gagner un dogfight avec une écumoire. Outre le plaisir intense qu'il y a à réussir à poser un appareil qui tombe en pièces et qui n'a plus de moteur, ça rapporte 1000Xp. Faut faire gaffe de trouver un endroit plat, un peu masqué car on est une cible très facile. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non pas encore.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldem Transactions (4) |
Message édité par Eldem le 27-02-2013 à 14:16:54 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Nan mais autant les bateaux sont "solides", autant les tanks sont en papiers (comme les avions). je me demande comment l'équilibrage va se faire ! --------------- X |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 14:39:55 |
Eldem Transactions (4) | C'est rigolo comme tout au joystick. Première mission en mode réaliste : 5 minutes de vol pour atteindre la zone de combat.
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 35.000 XP la partie, what else ? --------------- X |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ayé enfin pu tester hier vite fait, pour l'instant j'ai un ratio positif |
iRob Transactions (0) | War Thunder s'exporte sur STEAM via Greenlight
|
Dæmon Transactions (2) | posté la page précédente Message édité par Dæmon le 28-02-2013 à 19:32:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Installé ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut faire des squads jusqu'à 4 sans payer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Et sinon, leur truc premium, ça donne quoi concrètement ? c'est actif même sur la beta ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Dæmon Transactions (2) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2013 à 17:29:08 Tu gagnes 2x plus d'xp à chaque partie. |
Eldem Transactions (4) | Il y a aussi les avions "bonus" qui se débloquent avec la monnaie premium. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Groomy OisifTransactions (2) | Et diverses choses qui sont indiqués dans le jeu et sans doute sur le site officiel. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon, rien d'intéressant (comme affiché dans le titre du topik ) quoi !
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2013 à 22:26:52 |
Eldem Transactions (4) |
Message édité par Eldem le 01-03-2013 à 22:34:30 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2013 à 22:48:57 Oui, nan mais c'est ça tout les trucs de base, tu m'apprends rien.
|
Eldem Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2013 à 23:16:00 Les techniques plus avancées, comme bien gérer le B&Z ou comment échapper à un ennemi calé dans ses 6h avec un avion moins maniable que celui de l'autre, savoir gérer certaines figures etc.. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 23:17:51 |
Eldem Transactions (4) | C'est pas moi qui vais te répondre, je suis une brelle. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Avoir 10 ans de simulations sur lockon ou toute autre simulation de combat Au choix à chercher sur le net : - Lead Allez parce que je suis sympa même si tu l'as pas toujours été http://www.evac-fr.net/docs/Evac/E [...] combat.pdf Attention tout n'est pas applicable (genre immelman est infaisable) car c'est sur des chasseurs qui se manœuvrent bien mieux, mais l'essentiel reste le même Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 02-03-2013 à 01:48:41 --------------- X |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
noxdormus Transactions (0) | Essaye de lancer le launcher en mode admin (clique droit icone puis executer en tant qu'admin) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
noxdormus Transactions (0) | Redemarre l'ordi au cas ou et sinon essaye de changer l'emplacement du dossier d'installation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 15:59:32
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | du coup je vais devoir me racheter un manche
|
Dadadidou Transactions (0) | Drapal Je suis en téléchargement du jeu, on va voir ce que ça donne. Mais ça à l'air joli comme jeu, et l'univers WWII, miam. Message édité par Dadadidou le 02-03-2013 à 17:48:16 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 19:45:58
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 19:47:15 |
Publicité | Posté le |