| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 18:47:11 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Maj du devserv apparemment. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | oui --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 3.2Gb d'après les screens. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | War Thunder 1.81 Dev Server Datamine
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Missile milan dans les nouvelles armes ... hum --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben c'est une arme antichar franco-allemande qui a bcp équipé des blindés ... dont le transport de troupes anglais Message édité par foestus le 05-09-2018 à 21:57:00 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le 90mm F3 est français mais il est utilisé par quoi --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 21:56:19 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Non, Bat-Chat --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'aurai tellement aimé le Sagaie ou le VBC 90 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | devserv up --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Un nouveau Abrams, T54E1 premium, M247 + hélicos.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Stream devserv :
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Update 1.81 "The Valkyries" - Preliminary Notes
Dolas Transactions (2) | Intéressant, le T54E1 sera un premium en GE (8500 GE). Stats des nouveaux véhicules (sauf le bat) Le T55M vends pas du rêve Message édité par Dolas le 05-09-2018 à 23:39:26 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | que le BAT CHAT en français de nouveau --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Les jolis boutons Xbox --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | Je sais pas si c'est vrai.
|
90mm SA45 sur le Bat-Chât, du coup c'est toujours possible. Message édité par Eanrol le 05-09-2018 à 23:58:44 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 06-09-2018 à 00:44:47 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai testé rapidement les hélicos ce matin avant d'envoyer le gamin à l'école, va falloir paramétrer les touches aux petits oignons, les touches par défaut sont très cons |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Update 1.81 "The Valkyries" - Preliminary Notes
Game mechanics
Dolas Transactions (2) | Sur les nouveaux premiums, j'hésitais à préco, mais je vais attendre.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | tous les chars :
Dolas Transactions (2) | Merde en faisant mon petit CR, je me remets à hésiter sur le bundle US à -30% Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 06-09-2018 à 09:56:23 |
Dolas Transactions (2) | Et il y a un train qui roule (pas vite) sur la map "Amrican Desert".
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pas grand chose d'intéressant sur ce dev serv.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |