| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:11:23 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et merde 2 maps navales en devblog Message édité par foestus le 04-09-2018 à 14:30:04 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Flight models and physics of War Thunder helicopters https://warthunder.com/en/news/5742 [...] copters-en Bon on peut passer au devserv maintenant ? Même rien que le patch note préliminaire ? Non ? Message édité par Eanrol le 04-09-2018 à 16:43:19 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Ouiche Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C'est facile de postuler pour être Modo ? J'aurais bien besoin de bannir quelques mecs. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Ouiche Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ligne Maginot, Foestus en T29, moi en ASU-85.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et définitivement je déteste ce M42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Les AAA 40mm américains sont très chiants. C'est difficile de descendre un avion. Et dès que t'es localisé, avec équipages et munitions exposées, le moindre avion peut te descendre en te mitraillant.
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 08:21:27 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | De façon générale je préfère largement les DCA 20/30mm aux versions 40+, je suis assez déçu de l'absence de versions du ZSU 23-2 dans l'arbre russe pour boucher le gap 4.7 - 7.7, pourtant y'en a une trifouillée de véhicules qui ont porté ce canon Message cité 1 fois Message édité par foestus le 05-09-2018 à 09:45:14 |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le M42 j’aime bien, c’est un M19 sur un chassis de M41. Le seul problème en fait c’est les Bofors qui sparkent à mort : hier Foestus m’a mit 3 cartouches dans l’aile gauche, aucun dégâts. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'étais content : surchauffe, spread, spark, hit ... la qualitance au summum --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Le M46 est sympa aussi, mais je l'ai jamais joué en 7.7.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pas l'intention de jouer le M46, ça sera M48, M103, M42 et le Ontos pour boucher le trou --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Roulette de connexion d'aujourd'hui : à gauche un plan d'avion, à droite un plan d'avion et au milieu le million. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je me suis fait 1.5M hier, alors la roulette à 1M ça m'excite pas tant que ça |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | allez Ouiche, poste ta news, je vais pas faire F5 pendant une heure --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Sur cette roulette, j'espérais juste le Caliope ou le I16.
|
Dolas Transactions (2) |
|
Les mecs savent même pas ce qu'ils vont implémentés Message édité par Eanrol le 05-09-2018 à 14:16:50 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Ça risque pas de te bloquer, mais çà va faire baisser les finances.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | moi je me suis trouvé l'avion premium idéal pour faire plein de pognon facile, du coup j'ai pas de souci pour remplir les caisses --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Quand j'ai envie de jouer tank, j'ai pas envie d'aller faire du RB Air pour faire du fric.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Il en met du temps ce devblog. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Au fait, tu as débloqué le skin de la 10ème tâche ? Il est si moche qu'il en a l'air ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | BMP-2: Experienced Support https://warthunder.com/en/news/5750 [...] support-en
Message édité par Eanrol le 05-09-2018 à 16:28:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ah ben il en a mis du temps ce devblog de 14h Message édité par foestus le 05-09-2018 à 16:16:52 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2018 à 17:27:25 ![]() HS: y aurait il une bonne âme pour me partager (en MP pour une semaine) un login pass pour:
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le 1er devblog à 16h, pas de 2ème, l'event qui se finit demain, le devserver qui s'ouvre vendredi soir. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les mecs sur le topic des tumors qui sont en train de s’entretuer entre 2 hs --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |