Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13969676
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 11:11:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça fait un demi problème réglé  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 11:11:23  profilanswer
 

n°13970029
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 14:07:46  profilanswer
 

et merde 2 maps navales en devblog  [:clooney9]
 
j'espère que ce soir ils vont pas nous coller une merde du genre  :o


Message édité par foestus le 04-09-2018 à 14:30:04

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13970338
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 16:42:04  profilanswer
 

Flight models and physics of War Thunder helicopters

 

https://warthunder.com/en/news/5742 [...] copters-en

 

Bon on peut passer au devserv maintenant ? Même rien que le patch note préliminaire ? Non ?


Message édité par Eanrol le 04-09-2018 à 16:43:19

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13970562
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 18:34:28  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

https://warthunder.com/en/game/changelog/current/867
 

Citation :

The weapon camera view on guided AGM-12 Bullpup missiles has been deactivated. Now you can only track the missile by tracer, without the possibility of switching to the view camera view tied to the missile.


 
Ils auront pas mis longtemps [:gibbactu:1]


 
Merci ton gif :D

n°13970843
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 22:22:37  profilanswer
 

C'est facile de postuler pour être Modo ? J'aurais bien besoin de bannir quelques mecs.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13970890
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 22:53:29  profilanswer
 

Te fait pas chier, reporte!

n°13970900
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 22:59:18  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Te fait pas chier, reporte!


 
Je veux être sûr que la sanction soit appliquée :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13970905
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 23:03:00  profilanswer
 

Ligne Maginot, Foestus en T29, moi en ASU-85.
 
Foestus me tue puis meurt, je respawn en Il-10 et lui en AD-4.
 
Je le tue, il respawn en M42. Je massacre 4 mecs au sol, j'ai plus de balle, Foestus me tue.
 
Partie gagnée pour lui, perdue pour moi.
 
Monsieur Ouiche, veuillez inscrire en première page : Foestus 1 - 0 Eanrol [:hiich:3]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13970915
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 23:14:05  profilanswer
 

Et définitivement je déteste ce M42  [:eh_bien_bonsoir:3]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13971084
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 08:21:27  profilanswer
 

Les AAA 40mm américains sont très chiants. C'est difficile de descendre un avion. Et dès que t'es localisé, avec équipages et munitions exposées, le moindre avion peut te descendre en te mitraillant.
 
Bon, soirée galère à cause d'un ping à 150, mais FJ4B débloqué. Et le classique bientôt aussi...
J'attends de voir un peu ce que va donner l'équilibrage des missiles avant de consommer le coupon (saloperie d'event coupon).
Les vidéos où les gars baissent les options graphiques (arbres lointains) pour pouvoir aligner les tanks/points noirs ne me vendent pas du rêve pour l'instant :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 08:21:27  profilanswer
 

n°13971162
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 09:18:37  profilanswer
 

De façon générale je préfère largement les DCA 20/30mm aux versions 40+, je suis assez déçu de l'absence de versions du ZSU 23-2 dans l'arbre russe pour boucher le gap 4.7 - 7.7, pourtant y'en a une trifouillée de véhicules qui ont porté ce canon  :(
 
 
 
Edit : sinon, changement de plan pour les US, je vais devoir passer par un deck 7.7 pour rechercher le T6 de façon plus efficace, le T29 a un rendement vraiment trop faible pour ne compter que sur lui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 05-09-2018 à 09:45:14
n°13971274
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 10:10:13  profilanswer
 

foestus a écrit :

Edit : sinon, changement de plan pour les US, je vais devoir passer par un deck 7.7 pour rechercher le T6 de façon plus efficace, le T29 a un rendement vraiment trop faible pour ne compter que sur lui  :o


 
Perso, j'utilise M48 (obus stock bof), M60 (obus stock APDS mais sympa), M103.
Je trouve que le M47 est trop pénalisé par sa dépression de -5°.
 
Coté AAA, tu vas morfler, le M42 souffre dans les parties 7.7.

n°13971289
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 10:12:59  profilanswer
 

Dolas a écrit :


Perso, j'utilise M48 (obus stock bof), M60 (obus stock APDS mais sympa), M103.
Je trouve que le M47 est trop pénalisé par sa dépression de -5°.


 
j'ai déjà le M103, j'ai quasi fini le M46 du coup l'accès au M48 est proche
 

Dolas a écrit :

Coté AAA, tu vas morfler, le M42 souffre dans les parties 7.7.


 
Le M42 souffre déjà en 6.7  [:moonblood7:10]  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13971300
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 10:16:06  profilanswer
 

Le M42 j’aime bien, c’est un M19 sur un chassis de M41. Le seul problème en fait c’est les Bofors qui sparkent à mort : hier Foestus m’a mit 3 cartouches dans l’aile gauche, aucun dégâts.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13971311
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 10:20:25  profilanswer
 

J'étais content : surchauffe, spread, spark, hit ... la qualitance au summum  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13971375
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 10:49:57  profilanswer
 

Le M46 est sympa aussi, mais je l'ai jamais joué en 7.7.
Avec le HeatFS, il devrait pouvoir se défendre.

n°13971465
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 11:14:44  profilanswer
 

Pas l'intention de jouer le M46, ça sera M48, M103, M42 et le Ontos pour boucher le trou  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13971822
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 13:51:53  profilanswer
 

Roulette de connexion d'aujourd'hui : à gauche un plan d'avion, à droite un plan d'avion et au milieu le million.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13971827
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 13:53:20  profilanswer
 

je me suis fait 1.5M hier, alors la roulette à 1M ça m'excite pas tant que ça  :o

n°13971851
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 14:08:53  profilanswer
 

allez Ouiche, poste ta news, je vais pas faire F5 pendant une heure  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13971856
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 14:10:32  profilanswer
 

Sur cette roulette, j'espérais juste le Caliope ou le I16.
 
Sinon attends d'acheter, entrainer et surtout spécialiser tes tanks T6, çà va te faire un choc au compte en banque :D

n°13971857
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 14:11:42  profilanswer
 

foestus a écrit :

allez Ouiche, poste ta news, je vais pas faire F5 pendant une heure  :o


 
Ouiche devait pas filer des infos sur l'armement du Huey ?

n°13971863
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 14:14:30  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Ouiche devait pas filer des infos sur l'armement du Huey ?


 
il a essayé d'avoir des infos, on lui a répondu qu'on savait pas et depuis ils ont posté des images ... quand on voit la liste d'équipement du UH1C, y'a même pas la moitié dont celle que je veux malheureusement  :(


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13971870
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 14:16:26  profilanswer
 

foestus a écrit :

 

il a essayé d'avoir des infos, on lui a répondu qu'on savait pas et depuis ils ont posté des images ... quand on voit la liste d'équipement du UH1C, y'a même pas la moitié dont celle que je veux malheureusement  :(

 

Les mecs savent même pas ce qu'ils vont implémentés [:demoderateur:1]


Message édité par Eanrol le 05-09-2018 à 14:16:50

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13971871
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 14:16:31  profilanswer
 

Dolas a écrit :


Sinon attends d'acheter, entrainer et surtout spécialiser tes tanks T6, çà va te faire un choc au compte en banque :D


 
me reste tellement peu de véhicules à débloquer : 6 avions, 30 chars que vu que je peux me faire 2M sans souci par semaine, je vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13971984
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 15:01:24  profilanswer
 

Ça risque pas de te bloquer, mais çà va faire baisser les finances.
 
500k à l'achat (-50%).
250k pour affecter.
1000k pour spécialiser (quasiment le prix d'achat).
 
Faut pas tout affecter/spécialiser d'un coup :)
 
Je sais pas comment peut faire un non premium pour jouer T6, entre les couts de réparation et des obus, il faut faire de très belles parties RB GF pour ne pas être négatif.

n°13971995
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 15:03:30  profilanswer
 

moi je me suis trouvé l'avion premium idéal pour faire plein de pognon facile, du coup j'ai pas de souci pour remplir les caisses  :D  
 
et puis en haut tier (V-VI) je joue pas tout, je cible un deck et je n'affecte que ces véhicules à un crew, les autres sont achetés et c'est tout.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13972029
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 15:15:31  profilanswer
 

Quand j'ai envie de jouer tank, j'ai pas envie d'aller faire du RB Air pour faire du fric.
Mais oui, çà rapporte quasiment 50-100k par parties :D
 
Et les avions que je veux grinder (Barougans/FJ4B) ont des BR WTF donc ils sont à grinder en RB GF.
Même les Vautours s'en prennent plien la tête, et faire du rush pour bomber une base et mourir, j'aime pas.

n°13972051
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 15:27:56  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Quand j'ai envie de jouer tank, j'ai pas envie d'aller faire du RB Air pour faire du fric.
Mais oui, çà rapporte quasiment 50-100k par parties :D


 
ben c'est pas que pour le pognon, ça me permet de grinder les derniers jets aussi  :D  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13972116
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:01:54  profilanswer
 

Il en met du temps ce devblog.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13972125
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 16:06:01  profilanswer
 

Au fait, tu as débloqué le skin de la 10ème tâche ? Il est si moche qu'il en a l'air ?

n°13972129
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:08:08  profilanswer
 

BMP-2: Experienced Support

 

https://warthunder.com/en/news/5750 [...] support-en

 

https://static.warthunder.ru/upload/image/!2018/09%20September/DB/bmp_2_01_1280h720_971350637f4b79453455029588f7f56d.jpg


Message édité par Eanrol le 05-09-2018 à 16:28:26

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13972130
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:08:35  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Au fait, tu as débloqué le skin de la 10ème tâche ? Il est si moche qu'il en a l'air ?


 
Il est affreux ce skin [:lefrogg]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13972131
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:08:47  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Au fait, tu as débloqué le skin de la 10ème tâche ? Il est si moche qu'il en a l'air ?


 
Oui il est débloqué, j'ai fait ça en 2h hier avec TA-154 + HE177, il est pas plus pire que l'autre  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13972134
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:10:07  profilanswer
 

ah ben il en a mis du temps ce devblog de 14h  :o  
 
donc faudra s'attendre au bradley dans les prochains devblog je pense  :o ²
 
 
edit : vite un MTLB ZSU 23-2 pour boucher le trou entre 4.7 et 7.7   :sweat:


Message édité par foestus le 05-09-2018 à 16:16:52

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13972283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 17:27:25  answer
 

HS: y aurait il une bonne âme pour me partager (en MP pour une semaine) un login pass pour:
 
FREE WIFI
 
ou
 
SFR WIFI FON (une fonctionnalité à activer sur sa box et qui donne un login pass au reseau FON)
https://assistance.sfr.fr/internet- [...] i-fon.html
 
Merci :jap:

n°13972383
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 18:31:52  profilanswer
 

le 1er devblog à 16h, pas de 2ème, l'event qui se finit demain, le devserver qui s'ouvre vendredi soir.  [:mycrub]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13972394
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 18:37:14  profilanswer
 

Les mecs sur le topic des tumors qui sont en train de s’entretuer entre 2 hs [:jean fraugue:4]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13972397
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 18:40:01  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Les mecs sur le topic des tumors qui sont en train de s’entretuer entre 2 hs [:jean fraugue:4]


 
 
quand tu dis "2", tu dois parler en centaines  [:mrk8]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13972401
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 18:44:04  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
 
quand tu dis "2", tu dois parler en centaines  [:mrk8]


 
Je me disais "c’est bizarre, on voit pas beaucoup de modo par rapport à avant", tu m’étonne, ils veulent plus s’aventurer dans ce cirque [:jean fraugue:4]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13972410
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 18:47:11  profilanswer
 


 
envoyé sur Hangout :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)