| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 11:36:02 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Utilisé normalement, c'est déjà pas mal.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | étape 9 remplie et avion gagné donc, on fera l'étape 10 quand même Message édité par foestus le 02-09-2018 à 19:10:16 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Moi, j'en suis à 6 étapes. Encore une et va falloir racker pour les 2 dernières. Entre le FJ4B et le XM1 en promo, le 9.0 US doit être bien pourri en ce moment En Air RB, c'est la fête au CL13, je vais peut-être grinder un peu le mien du coup. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 02-09-2018 à 20:09:19 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je viens de matter une vidéo, c'est absolument dégueulasse comme boucherie --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vivement le T6, des jets avec +5 tonnes d'armement antichar, tout ne peut que bien se passer --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le problème fondamental de ce mode mixed c'est que c'est simple de spawner en avion chargé ras la gueule et de changer la partie en 2/3 attaques, ça pousse d'ailleurs les ducons à prendre un low tier rapide pour aller cap et spawner rapidement pour faire plein de kills pendant qu'il n'y a pas de DCA et in fine les events avions sont même faits en GF parce que why not vu que c'est simple à faire des kills Message édité par foestus le 03-09-2018 à 08:23:23 |
Dolas Transactions (2) | Le CL13 stock, ce bonheur Les FJ4B joués par des low level sont surement la cause de mon "skill" Avec toutes les victoires enchainées, j'ai même activé un Golden Wager. C'est T3-T4 only ces trucs Message édité par Dolas le 03-09-2018 à 08:29:52 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | N'empêche avec le missile air-sol, l'arrivée des hélicos, on sent bien que le haut tier va être chamboulé --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 09:25:38 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-09-2018 à 09:34:49 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 03-09-2018 à 09:40:37 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | quand tu joues fréquemment contre les allemands, tu évites les avions lents et gros à partir du 3.7, à partir du T5 faut le faire pour toutes les nations --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Pour les missiles airs-sols, dans la vidéo ci-dessous il y a un peu de détail sur les paramétrages claviers (vers 1min30).
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Dans mes souvenirs y'a pas de devblog le lundi, donc devrait y en avoir 7/8 d'ici vendredi et vendredi ça annonce le dev server --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) | Les squad avaient déjà un avantage (stratégie/communication), çà va l'accentuer. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | d'autant plus que dans un premier temps jet air-sol+Huey TOW+nouvelle DCA ça va faire un combo unilatéral --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | update launcher, ça prépare quelque chose ça --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non sur le client normal --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Dernier T54 débloqué, donc l'accès T62 est garanti juste après les soldes, en attendant on recherche l'IS3 juste histoire de rechercher quelque chose --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Sur le market, il y a des skins FR sympa et pas chers (0.12 cts). C'est pas du skin "combat", mais ils sont jolis et c'est toujours mieux que le skin de base. PS : Il y a aussi 2 pour le D520, mais ils sont moins sympas. Message édité par Dolas le 04-09-2018 à 08:19:20 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai 5/6 caisses projet mes couilles, j'hésite entre les ouvrir, les vendre, en avoir rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par foestus le 04-09-2018 à 09:14:18 |
Dolas Transactions (2) | J'ai refait un peu de Air RB hier. Ce gap de gain RP entre GF et Air me surprendra toujours. J'ai du gagner 100kRP en une soirée "cool" à coup de 8k-15k par partie...
|
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 04-09-2018 à 09:25:22 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Tu me vends du rêve --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'ai rien contre le market. Le système box+clé est juste là pour vendre des clés en contournant les loto box qu'il y avait (299GE pour gagner un premium ou une location). J'achetais pas ces loto box, je sais pas pourquoi j'achète ces clés Après j'aime pas le fait d'avoir des events qui donnent des coupons. Ça me fait toujours hésiter entre vendre et consommer... Message édité par Dolas le 04-09-2018 à 10:15:01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En tout cas hier je suis passé au MIG9/l dans mon deck russe 7.0, j'en suis ravi, j'ai détruit de l'avion, de l'opentop, pas mal d'assists. va être sympa pour la chasse aux hélicos Message cité 1 fois Message édité par foestus le 04-09-2018 à 10:31:01 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://warthunder.com/en/game/changelog/current/867
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça fait un demi problème réglé --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |