Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13967012
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 11:36:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
E-SPORT READY
 
https://gfycat.com/fr/ThickMajorAngelwingmussel


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 11:36:02  profilanswer
 

n°13967057
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-09-2018 à 12:19:44  profilanswer
 

Utilisé normalement, c'est déjà pas mal.
https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] etty_good/

n°13967430
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 19:10:07  profilanswer
 

étape 9 remplie et avion gagné donc, on fera l'étape 10 quand même  :o


Message édité par foestus le 02-09-2018 à 19:10:16

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13967487
Dolas

Transactions (2)
Posté le 02-09-2018 à 20:00:05  profilanswer
 

Moi, j'en suis à 6 étapes. Encore une et va falloir racker pour les 2 dernières.

 

Entre le FJ4B et le XM1 en promo, le 9.0 US doit être bien pourri en ce moment :)

 

En Air RB, c'est la fête au CL13, je vais peut-être grinder un peu le mien du coup.
https://i.redd.it/0gs7wa01xuj11.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 02-09-2018 à 20:09:19
n°13967490
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 20:02:50  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Moi, j'en suis à 6 étapes. Va falloir racker pour les 2 dernières.
 
Entre le FJ4B et le XM1 en promo, le 9.0 US doit être bien pourri en ce moment :)


 
Le Reddit complètement pourrie par les mecs "Je sais pas contrôler le missile, HELP!!!!1!!!1!!1" [:gibbactu:1]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13967648
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 22:36:11  profilanswer
 

Je viens de matter une vidéo, c'est absolument dégueulasse comme boucherie  :D  
 
570 sp pour spawn avec un jet qui peut one shot 5 chars sans prendre le moindre risque  :o  
 
va falloir que Gaijoob le passe à 800/1000 pour que ce soit à minimum "normal"


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13967722
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 00:26:39  profilanswer
 

Vivement le T6, des jets avec +5 tonnes d'armement antichar, tout ne peut que bien se passer :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13967793
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 07:52:47  profilanswer
 

Le problème fondamental de ce mode mixed c'est que c'est simple de spawner en avion chargé ras la gueule et de changer la partie en 2/3 attaques, ça pousse d'ailleurs les ducons à prendre un low tier rapide pour aller cap et spawner rapidement pour faire plein de kills pendant qu'il n'y a pas de DCA et in fine les events avions sont même faits en GF parce que why not vu que c'est simple à faire des kills  :o  
 
570 ça devrait être le spawn en chasseur pur et graduellement en fonction du payload monter à 1000 pour être sûr qu'on arrive pas avec une MOAB en début de partie  :D
 
edit : cela dit, et il faut le signaler, c'est pas une spécialité de l'aviation russe  :o


Message édité par foestus le 03-09-2018 à 08:23:23
n°13967812
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 08:22:01  profilanswer
 

Le CL13 stock, ce bonheur :love: Les F86 US sont pareils ?
J'avais jamais touché de jets 9.0 avant, et là j'enchainais les parties à 1-4 kills. Il faut juste atteindre les 800km/h avant de monter (çà change des props). et tu arrives sur l'ennemi à 3k et 750km/h.

 

Les FJ4B joués par des low level sont surement la cause de mon "skill" :D Mais le Fury se démerde pas mal, il faut pas faire n'importe quoi devant lui. Son pb c'est que les gars turnfightent à mort, donc au bout de 2 virages, soit ils perdent le contrôle, soit il n'ont plus d'énergie.
Par contre, le 9.0, ces dogfights bien dégueu. Tu arrives à fonds dans la mélée, tu cibles un mec, et tu t’occupes pas du reste.

 

Avec toutes les victoires enchainées, j'ai même activé un Golden Wager. C'est T3-T4 only ces trucs :(


Message édité par Dolas le 03-09-2018 à 08:29:52
n°13967887
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 09:25:38  profilanswer
 

N'empêche avec le missile air-sol, l'arrivée des hélicos, on sent bien que le haut tier va être chamboulé  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 09:25:38  profilanswer
 

n°13967894
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 09:34:21  profilanswer
 

foestus a écrit :

N'empêche avec le missile air-sol, l'arrivée des hélicos, on sent bien que le haut tier va être chamboulé  :D


 
Yep, du coup je me demande ce qui serait mieux d'aligner comme lineup 9.0+ GF RB américain.
Avec le FJ4B de l'event, je voulais aligner les 2 FJ4B (nb: j'ai 6 crews).
Mais avec les hélicos, est-ce que l'hélico va prendre l'équipage d'un avion ou il faut un autre équipage ?
 
edit : parler de GF RB sans mentionner une seule fois les tanks, c'est Gaijin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 03-09-2018 à 09:34:49
n°13967900
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 09:39:22  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Yep, du coup je me demande ce qui serait mieux d'aligner comme lineup 9.0+ GF RB américain.
Avec le FJ4B de l'event, je voulais aligner les 2 FJ4B (nb: j'ai 6 crews).
Mais avec les hélicos, est-ce que l'hélico va prendre l'équipage d'un avion ou il faut un autre équipage ?
 
edit : parler de GF RB sans mentionner une seule fois les tanks, c'est Gaijin :D


 
perso je rajoute un crew spé hélico chez les US et URSS pour l'instant, ça me fera 2 chars, un TD/light, une DCA, un avion, un hélico, ça devrait être suffisant  :o
 
 
Et l'avion plutôt en mode chasse qu'attaque au sol, les DCA haut tier me font pas trop rigoler  :o

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 03-09-2018 à 09:40:37

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13967975
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 10:23:39  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
perso je rajoute un crew spé hélico chez les US et URSS pour l'instant, ça me fera 2 chars, un TD/light, une DCA, un avion, un hélico, ça devrait être suffisant  :o
 
 
Et l'avion plutôt en mode chasse qu'attaque au sol, les DCA haut tier me font pas trop rigoler  :o


 
Pour l'avion, je ne prends plus que chasseurs avec emports de bombes. Et je ne spawne avec bombes/roquettes que si il y a pas de DCA, sinon je chasse les chasseurs adverses.
J'ai abandonné les "attaquants" et bombardiers purs (Cas particuliers pour les allemands avec les 50mm et les Arado).

n°13967985
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:28:08  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Pour l'avion, je ne prends plus que chasseurs avec emports de bombes. Et je ne spawne avec bombes/roquettes que si il y a pas de DCA, sinon je chasse les chasseurs adverses.
J'ai abandonné les "attaquants" et bombardiers purs (Cas particuliers pour les allemands avec les 50mm et les Arado).


 
Pareil, plus tu monte en br plus tu te retrouve avec des chasseurs universels capables d'un peu tout faire. Du coup y a pas vraiment d'intérêt de prendre un avion plus lourd, plus lent et moins maniable pour le même résultat.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13967994
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:35:23  profilanswer
 

quand tu joues fréquemment contre les allemands, tu évites les avions lents et gros à partir du 3.7, à partir du T5 faut le faire pour toutes les nations  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13968094
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 11:19:06  profilanswer
 

Pour les missiles airs-sols, dans la vidéo ci-dessous il y a un peu de détail sur les paramétrages claviers (vers 1min30).
https://www.youtube.com/watch?v=-5M [...] e=youtu.be

n°13968480
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 14:53:09  profilanswer
 

Dans mes souvenirs y'a pas de devblog le lundi, donc devrait y en avoir 7/8 d'ici vendredi et vendredi ça annonce le dev server  :o  
 
dans la foulée ça part en shitstorm sur les missiles des hélicos qui tiennent les spaag à distance, honnêtement je vois déjà des stratégies de squad qui vont rendre les parties injouables pour les adversaires  :love:


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13968499
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 15:04:15  profilanswer
 

Le coté squad va limiter le problème :D

n°13968520
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 15:15:01  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Le coté squad va limiter le problème :D


 
ça va amplifier le problème  [:moundir]  
 
"squad missiles OP ... Nerf"


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13968596
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 15:45:53  profilanswer
 

Je voulais dire qu'il n'y avait pas tant de joueurs qui jouaient en squad.

n°13968618
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 15:55:39  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Je voulais dire qu'il n'y avait pas tant de joueurs qui jouaient en squad.


 
oui je sais mais du coup ça va pointer le problème vers le fait qu'en squad tu peux combiner hélico, avion, DCA pour complètement dominer l'espace aérien et en même temps fracasser de la cible au sol en toute impunité  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13968623
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-09-2018 à 15:59:43  profilanswer
 

Les squad avaient déjà un avantage (stratégie/communication), çà va l'accentuer.

n°13968629
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 16:02:14  profilanswer
 

d'autant plus que dans un premier temps jet air-sol+Huey TOW+nouvelle DCA ça va faire un combo unilatéral  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13968744
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 17:17:50  profilanswer
 

update launcher, ça prépare quelque chose ça :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13968771
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 17:31:32  profilanswer
 

foestus a écrit :

update launcher, ça prépare quelque chose ça :o


 
Sur le dev serv ?


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13968775
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 17:34:03  profilanswer
 

non sur le client normal


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13968777
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 17:35:27  profilanswer
 

foestus a écrit :

non sur le client normal


 
C'est rien alors.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13968781
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 17:36:49  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
C'est rien alors.


 
une update de launcher qui déboule de nulle part, y'a forcément un truc qui se prépare  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13968784
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 17:37:51  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
une update de launcher qui déboule de nulle part, y'a forcément un truc qui se prépare  :o


 
 [:perle himpimpin:10]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13969216
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 23:34:45  profilanswer
 

Dernier T54 débloqué, donc l'accès T62 est garanti juste après les soldes, en attendant on recherche l'IS3 juste histoire de rechercher quelque chose  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13969355
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 08:19:03  profilanswer
 

Sur le market, il y a des skins FR sympa et pas chers (0.12 cts).
"MD.452 Mystère IIC Dassault prototype livery"
"M.D.450B Ouragan "Patrouille de France" (1956)"

 

C'est pas du skin "combat", mais ils sont jolis et c'est toujours mieux que le skin de base.

 

PS : Il y a aussi 2 pour le D520, mais ils sont moins sympas.


Message édité par Dolas le 04-09-2018 à 08:19:20
n°13969439
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 09:14:05  profilanswer
 

J'ai 5/6 caisses projet mes couilles, j'hésite entre les ouvrir, les vendre, en avoir rien à foutre [:moonblood12:1]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 04-09-2018 à 09:14:18
n°13969444
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 09:17:01  profilanswer
 

J'ai refait un peu de Air RB hier. Ce gap de gain RP entre GF et Air me surprendra toujours. J'ai du gagner 100kRP en une soirée "cool" à coup de 8k-15k par partie...
Avec quasiment un module T4 débloquée par partie, çà change du grind tank où tu galères une semaine pour chaque module.
 
Sinon, les parties CL13/Mig15 vs FJ4B commencent à s'équilibrer. Les FJ4B sont plus stocks et les joueurs commencent à apprendre à les jouer.

n°13969453
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 09:22:15  profilanswer
 

foestus a écrit :

J'ai 5/6 caisses projet mes couilles, j'hésite entre les ouvrir, les vendre, en avoir rien à foutre [:moonblood12:1]


 
Perso, j'ai toujours (5 fois) flanché en achetant une clé, et j'ai eu que des skins pseudo moisis.
-M48 Tin Can (cool un decal ajouté sur un coté)
-AMX30 \o/ espagnol :'(
-Meteor tchèque
-F9F Lynx (joli, mais pas histo, et canadien...)
-T64 Turko (joli pour la neige, mais pas histo et à la limite du kikoolol)
 
Mais bon, il y a toujours l'attrait du véhicule :D
Et l'event IS7 m'a permis quelque égarement nocturne.
 
edit : à la vente, çà va te rapporter 0.10cts...
edit : il faudrait qu'ils ajoutent la possibilité de détruire un item, parce que le decal "Perou" vendu 16000 fois et acheté par personne, j'en ai marre de le voir...


Message édité par Dolas le 04-09-2018 à 09:25:22
n°13969462
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 09:28:04  profilanswer
 

Tu me vends du rêve  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13969512
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 09:52:34  profilanswer
 

J'ai rien contre le market.
- 1/3 des skins sont bien, et j'aime bien voir d'autres avions/tanks (que les miens) avec des skins histo.
- les véhicules d'event sont restés rares (car chers), donc çà m'a pas enlevé le "prestige" d'avoir fait l'event
- les decals : j'aime pas, que des trucs WTF
- les objets 3D : ils servent à rien

 

Le système box+clé est juste là pour vendre des clés en contournant les loto box qu'il y avait (299GE pour gagner un premium ou une location). J'achetais pas ces loto box, je sais pas pourquoi j'achète ces clés :D

 

Après j'aime pas le fait d'avoir des events qui donnent des coupons. Ça me fait toujours hésiter entre vendre et consommer...
Mais bon, si un "riche" veut acheter un coupon cher à un "pauvre" et que cela permet au "pauvre" de pouvoir s'acheter des premiums et jouer plus longtemps à WT, çà fidélise 2 joueurs...


Message édité par Dolas le 04-09-2018 à 10:15:01
n°13969594
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:29:41  profilanswer
 

En tout cas hier je suis passé au MIG9/l dans mon deck russe 7.0, j'en suis ravi, j'ai détruit de l'avion, de l'opentop, pas mal d'assists. va être sympa pour la chasse aux hélicos  :o
 
Possibilité que je passe au La200 après  :D

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 04-09-2018 à 10:31:01

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13969602
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:34:24  profilanswer
 

https://warthunder.com/en/game/changelog/current/867
 

Citation :

The weapon camera view on guided AGM-12 Bullpup missiles has been deactivated. Now you can only track the missile by tracer, without the possibility of switching to the view camera view tied to the missile.


 
Ils auront pas mis longtemps [:gibbactu:1]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13969654
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 10:57:05  profilanswer
 

foestus a écrit :

En tout cas hier je suis passé au MIG9/l dans mon deck russe 7.0, j'en suis ravi, j'ai détruit de l'avion, de l'opentop, pas mal d'assists. va être sympa pour la chasse aux hélicos  :o
 
Possibilité que je passe au La200 après  :D


 
Les 2 Mig9 sont sympas pour buter les prop adverses et les quelques meteor/arado/me262 qui trainent.  
 

Eanrol a écrit :

https://warthunder.com/en/game/changelog/current/867
 

Citation :

The weapon camera view on guided AGM-12 Bullpup missiles has been deactivated. Now you can only track the missile by tracer, without the possibility of switching to the view camera view tied to the missile.


 
Ils auront pas mis longtemps [:gibbactu:1]


 
çà veut dire quoi "Now you can only track the missile by tracer" ?

n°13969661
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 11:00:15  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
çà veut dire quoi "Now you can only track the missile by tracer" ?


 
Comme pour la Fritz, tu as une lumière à l'arrière pour suivre le missile.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13969676
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 11:11:23  profilanswer
 

ça fait un demi problème réglé  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)