| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
thompson Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 14:50:58 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’est bas.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
thompson Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce que tu peux faire c’est prendre les packs, grinder avec le temps premium, garder les GE pour un truc qui t’intéresse et lorsque tu seras proche du br du premium tu le mets dans ton deck. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
thompson Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain le stream, qu’est-ce qu’on s’emmerde --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le Mi-24 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 15:41:35 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Le T29 est génial, mais tu vas faire un bon entre le 4.7 et le 6.7.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le BR temporaire des hélicos US me paraît trop haut (9.0) en particulier pour le cobra qui n'est pas une version missiles mais roquettes. Ils devraient être plus bas (8.0) par contre le Mi-24 me paraît correct à 9.0
Message édité par foestus le 21-08-2018 à 16:34:16 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça va tellement être une bonne période pour spade les SPAA
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ben faut déjà être à 8.0 mini pour rencontrer des hélicos pour l'instant, et les DCA 8.0 sont vraiment pas difficiles à grinder --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2018 à 17:19:05 ![]()
Bon sinon sur reddit ça dit que le huey premium a un canon de 30mm qui pénétre que dalle. Donc que mi24 pour moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2018 à 17:22:17 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | cela dit, heureusement que je bosse sur les russes en ce moment, faut que j'arrive à gratter au moins jusqu'à 8.3 d'ici la prochaine maj --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2018 à 17:28:20 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon maintenant qu'ils ont montrés les hélicos, ils vont faire quoi demain et vendredi ? Montrer le même truc en boucle ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
De la daube donc, c'est la bien la peine d'inviter 10 youtubeurs, DébileDaily suffit largement... Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 21-08-2018 à 17:54:21 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://store.gaijin.net/story.php? [...] -55AM-Pack
La musique qu'ils ont mis dans la vidéo Message édité par Eanrol le 21-08-2018 à 18:35:09 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Petite question : la phase de recherche sur le launcher, si WT est sur un SSD ça peut améliorer la recherche ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2018 à 19:02:31 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | Bon ce sera un arbre séparé pour les hélicos. Reste plus qu'à voir si ils vont ajouter un 2ème combined GF pour pas avoir avions et hélicos en même temps.
Sinon, il a quoi de spécial le Huey ? Mais sympa des packs à -30% dès le début. Coté tank russe à 9.0+, çà commence à faire beaucoup de char qui se ressemblent... : T55A, T55AM, T62, T62M, T64A, T64B Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 21-08-2018 à 22:28:02 |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je sais pas si c'est parce que les youtubeurs avaient du mal mais le FM des hélicos avait l'air bien pourri.
Dolas Transactions (2) | C'est vrai que le Huey a l'air intéressant pour le snipe.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Si le Huey "Hog" (et le "Hog" est important) a bien une combinaison d'armement, je pourrai pas m'empêcher de le prendre, quand au Hind je pense le prendre dans le Bundle avec le T55-AM Message édité par foestus le 21-08-2018 à 23:36:01 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Mitch2Pain Transactions (3) |
La recherche ? |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 21-08-2018 à 23:59:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par foestus le 22-08-2018 à 00:11:05 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |