| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 17:58:16 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Mais si tu ouvres les flaps (ou les volets ?) en altitude à haute vitesse, ça pète au delà d'une certaine vitesse ? Il me semble qu'il y a un mode combat et landing pour ces volets ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Y'a une très grande différence sur l'utilisation des flaps selon les avions. Certains passent facile à 500 d'autres à 250, certains ont des flaps de combat d'autres uniquement de landing et on parle pas des aerofreins voir de l'usage du train d'atterrissage. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 06-08-2018 à 22:53:18 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | T-34E assemblé, j'ai 100 pièces d'IS-7 en réserve du coup j'en ai plus que 400 à grinder.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Pareil, 100 pièces d'IS7. Une fois le T34 assemblé, tu as eu un plan "fast assembling" ? Même si je trouve le concept d'assemblage mieux fait que sur le 1er event, je préfère les events classiques. Au moins, on savait ce qu'on avait à faire, et çà demandait du skill, pas de l'acharnement. Message édité par Dolas le 07-08-2018 à 09:03:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je reste persuadé que le principe d'assembler un véhicule est bon, mais je suis encore plus persuadé du fait que ce serait parfait dans le cadre d'un event à l'année sur un pool de véhicules --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 09:23:35 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 07-08-2018 à 09:29:21 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Quelqu'un a des retours sur le XM1 ? Il me fait de l’œil maintenant Et les packs Destroyer, c'est un peu cher pour du T3, non ? Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 07-08-2018 à 11:20:32 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Faut faire l'inverse : vendre au début, acheter au milieu ou à la fin. Pour les pièces rares, c'est un pari sur le marché. Mais sur les events existants (tiger, kingcobra, t34, is7) de ce type, le marché baisse petit à petit. Le seul inconnu, c'est la rareté des pièces rares de l'IS7, il n'y en as pas tant que çà en vente. Et la demande sur les pièces communes est beaucoup plus importantes que l'offre. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 07-08-2018 à 11:50:33 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon 14 jours avant la Gamescom et les helicos ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) |
Une fois le T34 assemblé, tu as eu un plan "fast assembling" ? Normalement, çà te permet de construire rapidement en ayant les pièces de bases. Pour l'optimisation des ventes/achats, c'est un nouveau truc, on apprends petit à petit Avant de vendre l'is7, vérifie bien l'offre des pièces, je pense que plein de gens vont vouloir faire pareil. Message édité par Dolas le 07-08-2018 à 12:51:20 |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Avec l'AMX30 tu l'ouvres assez facilement, sa protection Heat est faiblarde sur les rencontres que j'ai faite. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Baguette qualität |
Dolas Transactions (2) | Prends des congés et joue.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça fait 1 mois et demie que je suis en congé Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 07-08-2018 à 15:03:57 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Donc pas de task avion avant le 20 août, du coup ça devrait être super simple et donc des avions low tiers. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | "- Alors, Messieurs, le principe en "Ground Forces", c'est de tirer sur les tanks adverses, capturer des zones, et faire perdre tous les points de l'équipe adverse. Message édité par PistolSt4R le 07-08-2018 à 23:15:51 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Excellent. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Cette soirée de pure Win avec les chars français |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5683 [...] r-items-en
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | So much wow --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce soir la Fronsse a encore roulée sur tout le monde, les IS-7 sont tombés sous les coups de 105 et 90, on ne rencontre plus que des russes, plus un seul allemand en vue. L'IS-7 se fait ouvrir par du 7.0 sans problème, ça valait pas le temps à investir, vraiment --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le grand plaisir c'est de voir que les Heat de 105 ou le Heatfs de 90 percent sans souci à longue distance, du coup les mecs sont jamais à l'abri du combo principal français à partir de 7.3 Message édité par foestus le 09-08-2018 à 00:16:40 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |