| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par foestus le 09-08-2018 à 00:16:40 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 00:16:21 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Plus que 6 pièces à avoir ... pour le T34E.
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 09-08-2018 à 09:08:48 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
J'ai pas le T34E, mais j'ai les 3 autres. Si les pièces descendent à 0,10 ou 0,11, je le convertirais en Pak pour la revente (quand les prix auront un peu augmenté), et je referais un T34E (pour garder ou revendre...). Tout çà pour passer au dessus des 100GJN gagner grâce à cet event... Pour l'IS7, je garderais le camo pour jouer avec un test drive. De toute façon, la plupart des véhicules d'event ne m'ont servi qu'à çà Message édité par Dolas le 09-08-2018 à 10:37:51 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je l'avais eu dans un Bundle, honnêtement c'est loin d'être mon premium préféré, son seul avantage c'est d'être premium sinon il est vraiment très moyen. pas un premium que je conseille, heureusement il n'est plus dispo il me semble --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Je me doute qu'il est moyen, on le croise jamais.
|
Dolas Transactions (2) | https://warthunder.com/en/game/changelog/current/860
Message édité par Dolas le 09-08-2018 à 11:56:02 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Impossible de se planquer dans les buissons dans ce jeu, c'est blindé d'ULQ de tous les côtés.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 09-08-2018 à 14:36:23 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 13:31:11 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
IL2 est payant, et War Thunder est un F2P. Ils ont besoins que çà marche sur les machines de pauvres. Mais comme d'habitude, les riches ont vilement détourné ce concept social pour en abuser et tricher afin d'assoir leur suprématie sur les pauvres Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 09-08-2018 à 14:41:52 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Gaijin a fait une màj l'année dernière pour que des buissons apparaissent en ULQ, non ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le pire, et c'est encore une preuve de l'amateurisme dans la boîte, c'est que sur les consoles c'est pas dispo. Donc tranquille tu fais jouer en Rb/Sb des mecs qui ont s'ils le souhaitent l'avantage sur les autres sans que ce soit lié au matériel directement.
Mitch2Pain Transactions (3) | Les buissons apparaissent en ULQ.
Message édité par Mitch2Pain le 09-08-2018 à 16:50:59 |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 09-08-2018 à 17:00:09 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Allez encore 32 pièces à grind pour finir la caisse complète et j'arrête pour aujourd'hui Après j'aurais plus que 150 à grind et je serais bon Vivement les 800 pièces à grind pour l'event avion Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 09-08-2018 à 17:05:11 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
J'en fais en moyenne 18-20 par heures, je pense pas que je finirais demain mais samedi ça devrait être bon. Mes deux dernières pièces rares à looter c'est les deux smoke barrels, j'espère que la rng va pas m'envoyer chier Message édité par Eanrol le 09-08-2018 à 17:18:48 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | War Thunder Unofficial Patch Notes August 9th, 2018, by _Mike10d
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | y'a un joueur console en face, bon vous aussi Message édité par foestus le 09-08-2018 à 21:44:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) | si la somme des BR est équivalente de chaque côté, pourquoi pas. |
Dolas Transactions (2) | Hier, j'ai croisé plein d'IS7.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | hier on a eu que ça : IS7, IS7, IS7, IS7, T10M, T10M, Object 906, Object 906, ZSU 23/4, ... une seule défaite --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, y a quelqu'un qui fais un recensement de tous les viseurs historiques des chars présents en jeu : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Je vous mets le lien de sa page WTlive : https://live.warthunder.com/user/RideR2/ Message édité par Eanrol le 10-08-2018 à 17:54:58 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Plus que 24 pièces à grind pour l’IS-7.
Roger01 Transactions (1) | En terme d'XP par heure , en admettant qu'on soit aussi bon ou mauvais |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ne cherche jamais à considérer les modes dans leur capacité à gagner de l'xp parce que la différence de gameplay est telle que ça n'a aucun sens. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | C'est pas faux, mais c'était pour grinder un tank ou deux pour changer surtout |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Choisis le mode qui te plaît le plus c'est tout --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai jamais grindé dans WT: je joue parceque ça me fais plaisir. A partir du moment où j'ai l'impression de travailler (aka: faire un truc chiant en boucle en vue d'atteindre un objectif) j’arrête de jouer. Message édité par Mitch2Pain le 11-08-2018 à 17:57:17 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Q&A du Shooting Range russe :
Donc T-90, M1A2, Challenger 2, Leo 2A7, Type 10, Leclerc. Le M1A3 qui va être implémenté plus rapidement en jeu que dans les divisions blindés américaines. Splendide. Merveilleux. Tremendous. Message édité par Eanrol le 12-08-2018 à 20:22:45 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Et pour le FCS ils vont faire comment ? Parce que le Leclerc, sans c'est pas formidable, avec ça sera le char le plus pété du jeu. Ce jeu de qualité qui s'annonce Message édité par Eanrol le 12-08-2018 à 22:12:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et puis derrière ça implique tellement de choses :
Dolas Transactions (2) | Définitivement, la - J'ai commencé avec rien. Maintenant, j'ai 100GJN, un coupon d'IS7 + T34E + Pakwagen... Et çà dans l'event où j'ai le moins joué des 4 dernières années... Bref, le fait que Gaijin laisse la possibilité de construire plusieurs véhicules a complètement chamboulé le market. Malgré les critiques, ils ont dû se faire des c... en or. Et pour la partie jeu, Abrams et T64B débloqué. Message édité par Dolas le 13-08-2018 à 02:40:16 |
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |