| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : Et il faut faire le T34E (127 en même temps). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-08-2018 à 11:24:47 |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 11:16:09 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Cool, certains peuvent acheter le véhicule tranquillement. Encore un truc dans la liste des idées géniales de Gaijin.
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-08-2018 à 11:34:29 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Tu achète les pièces sur la marché, tu assemble le T-34E, tu reçois le plan de la tourelle de l'IS-7, tu achète les pièces sur le marché, tu assemble l'IS-7. Facile Message édité par Eanrol le 04-08-2018 à 11:44:20 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | T26E1-1 : je spawn, je meurs, 4 pièces communes et 1 pièce rare --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | IS-7 :
Message édité par foestus le 04-08-2018 à 20:06:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 20:06:34 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Si vous avez 2 minutes regardez le market, surtout l'achat de pièces T-34E/IS-7 Y a un mec en ce moment il a acheté plus de 200 pièces d'IS-7 à 50 centimes pièce et il continue d'en acheter Les couilles en or qu'ils sont en train de se faire Gaijin Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 04-08-2018 à 21:15:54 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Dolas Transactions (2) | Oh là, je viens d'avoir la pièce Large Smoke Barrel. 80GJN sur le marché... edit : réponse : non. 55GJN qui iront dans des bundles. Et puis sur le Tigre de l'event précédent, tout les prix s'était effondré à la fin. Si j'en ai besoin, je pourrais peut-être le racheter (ou pas). Message édité par Dolas le 05-08-2018 à 00:04:32 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | dernière partie de la soirée, en 7.3 français et je finis en DCA et merde du coup je gagne le plan du T34E et je vais me coltiner les pièces maintenant en fin de partie --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'ai pas été assez patient. Quelqu'un a vendu son smoke barrel 99GJN Je fais une croix sur l'IS7, ce market me pourrit mon plaisir d'avoir un véhicule rare. Message édité par Dolas le 05-08-2018 à 02:37:03 |
Roger01 Transactions (1) | Jour'
|
Dolas Transactions (2) | Le T1 est compliqué.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le T1 est compliqué du fait du manque de vitesse, du canon court à faible vitesse initiale et des deux membres d'équipage. Après en T2/T3 c'est le manque d'homogénéité des decks qui est pénalisante (le B1 Bis quel bonheur à prendre des tirs sans subir grand chose à moyenne/longue distance), mais à partir du 4.7 ça devient un très bon arbre.
Message édité par foestus le 06-08-2018 à 09:43:05 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Si tu manies bien le T1, tu peux tout faire dans le jeu. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en étant premium il faut 10 parties maximum pour spader un T1 français en RB, donc effectivement en moins d'une semaine le T1 est passé --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le FCM 36 mon dieu. Et le P7T AA est quasi le meilleur AA du jeu pour son BR pour moi. Il est excellent, sauf en terme de mobilité. Message édité par Cars_F le 06-08-2018 à 11:06:47 |
Dolas Transactions (2) | Sinon, petit retour sur l'event. Event complètement naze, je préférais faire des Supporting Fire en boucle c'est pour dire. Sinon, je crois que la meilleure technique sur les futurs event de ce type est de tout vendre sur le market dès le début au prix fort. En loupant les 2 1er de gros prix fort (je sais pas qui achète mais c'est des tarés), j'ai quand même récup 90GJN hier juste sur les pièces d'IS7 (et sans réellement optimiser les ventes). Ça fait quand même 3 bundles à 25€ (ceux à 50€ quand ils seront à -50%). Ça fait du T5 ou même les packs destroyer + du GE... Message édité par Dolas le 06-08-2018 à 12:27:07 |
Roger01 Transactions (1) | Ok merci |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le T2 / T3 sont excellents je trouve, j'ai réappris à jouer le M4A1 et le M10. |
Roger01 Transactions (1) | J'ai repris le jeu hier, j'ai juste monté un peu les fr quand ils sont sorties et j'ai du mal en réaliste |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai fait le T3 avec FL10/jumbo/M10/cckw et F6f5 mais avec Sa50 à la place du FL10 ça le fait bien --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
kutulu Transactions (0) | Vous avez des tips pour tourner plus serré en aérien ?
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
|
Dolas Transactions (2) |
|
kutulu Transactions (0) | En réaliste, je veux dire que je sais bien qu'il ya les avions qui tournent serrés et ceux qui BnZ mais parfois je me dis que certains ont un train d'avance sur moi, peut être que j'ai loupé quelque chose. |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |