| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:01:13 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Quand c'est trop loin, çà remplace le rendu 3D (avec prise en compte de la météo et de tes stats) par un beau pixel noir bien visible.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Il faut qu’ils fassent quelque chose pour la distance de rendu, c’est vraiment immonde par moment. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Carrément virer ce pixel. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en passant, si vous n'avez pas débloqué le Fritz-X sur le He111 ou He177, à votre place je m'entrainerai au cas où --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Au cas où le naval deviendrait intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 02-08-2018 à 12:40:08 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 12:45:19 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | n'empêche, se dire qu'on pourrait avoir des hélicos avec door gunners --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Avec des Jet T6 et une map Vietnam, on serait à deux doigts d'avoir ça --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Si jamais y'a le Huey gunship, je farme ce putain d'arbre US --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | a priori, pour l'instant, 2 à 4 hélicos de prévu selon les nations et qui seront intégrés dans un arbre existant. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Si ils font comme pour le T6 GF et les bateaux ce seront les allemands, les ricains et les soviétiques qui auront en premier des hélicos. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 02-08-2018 à 14:00:59 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le seul hélico blindé français possible c'est le Tigre, et j'ai quand même un doute sur sa présence Message édité par foestus le 02-08-2018 à 16:27:46 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain l'IS-7 Sur herbe : Stock : 0 à 35Km/h en 15s Spade : 0 à 35km/h en 10s Il va peut être se prendre du spam HEAT-FS, mais la mobilité même stock va laisser tout le monde sur le carreau Ça va être chouette sur les maps en ville tiens Message édité par Eanrol le 02-08-2018 à 23:17:46 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | - une partie en KV2 ?
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 10min que la partie 2 aurait du commencer.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La seule bonne nouvelle c'est que ça signifie que l'étape avion va bientôt être lancée |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | S.U.M.M.E.R. Engineering School
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça va être beau pour les avions ça --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en soi le système de bricolage me dérange pas, ça serait même intéressant pour un event annuel avec plusieurs véhicules, mais là sur une période courte, c'est juste un attrape nigaud sur le market --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Perit détail en bas de la page : vous ne pouvez grinder que 50 pièces de T-34 et 50 pièces d’IS-7 par jour.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | les joueurs ps4 et xbox les gagneront en partie ... par contre pour les belges y'en a plus --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Mais tout ce boulot pour faire des éléments (dessin, nom, assemblage) dont tout le monde se fout. |
Ouiche Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Du coup, il faut faire les 50 pour le T34 et les 50 pour l'IS7 dès le début ? Parce que à coup de 1-3 ou 2-5 pièces, çà fait beaucoup de parties à faire.
Message édité par Dolas le 03-08-2018 à 16:37:44 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'espère que je vais pas récupérer ces pièces alors que j'en ai rien à foutre des chars --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Il suffit de pas jouer Au pire, tu transformes çà en warbonds et tu "t'achètes" un icone
edit : 3 parties à 90% : 2 pièces. çà va être bien... Message édité par Dolas le 03-08-2018 à 22:50:53 |
Dolas Transactions (2) | Pour les courageux https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] ng_recipe/
Et il faut 516 (ou 350) parts pour l'IS7 Message édité par Dolas le 04-08-2018 à 09:53:17 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pro tip pour l'event : Lorsque que vous récupérez des pièces de T-34E ou d'IS-7, il y a un cooldown de 10min avant de pouvoir en obtenir de nouvelles.
Dolas Transactions (2) | @ouiche, tu pourras leur dire qu'il faut pas être complètement bourré quand ils réfléchissent à des nouveaux event ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | D'ailleurs c'est 516 pièces pour l'IS-7, avec un drop entre 2 et 5 pièces.
Dolas Transactions (2) | Pas sûr des 516. (enfin, j'espère pas) Et il faut faire le T34E (127 en même temps). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-08-2018 à 11:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |