| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 16:50:48 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je pose ça là:
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le R35 qui coûte plus cher qu'un T-34/76 Message édité par Eanrol le 30-07-2018 à 19:32:58 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui et non, c'est proportionnel à la quantité produite aussi et à l'époque de la production. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon elle arrive quand la 1.81, on s’emmerde là --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | plus que 2 mois --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Trop long --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, je vais finalement arrêter war thunder.
|
Dolas Transactions (2) | Débuter à WT avec les chars français, c'était pas forcement la meilleure idée |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 23:00:09 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Il aurait surtout mieux fait de nous demander comment et par quoi bien commencer sans trop snas prendre dans la truffe. Commencer avec la France c'est du suicide. Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 30-07-2018 à 23:57:08 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Soviet Navy and the Stroyny Destroyer
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | O_EF |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce low tier du gulag --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Oui, j'ai souvent vu les low tier allemands me faire du mal.
|
Je vais te pauser la question inverse : Qui joue Low Tier sur War Thunder ? La progression est tellement rapide au début que tu arrive très facilement au Tier II-III. En T2, c'est entre 0 et 30s d'attente. Et pour ce qui est du nombre de joueur, on est 45k actuellement. Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 31-07-2018 à 16:39:20 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | grosso modo, en casual, sans premium, avec une seule nation, en une soirée t'as tout le T1, en une semaine t'as tout le T2, en un mois tout le T3, en 3 mois tout le T4, en 6 mois tout le T5, en un an tout le T6 Message édité par foestus le 31-07-2018 à 16:54:29 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Adieu monsieur l'élitiste du AB. Je te laisse dans ta bêtise.
|
Dolas Transactions (2) | Aimez vous bordel de merde Dans la trophy box des warbonds, ils vont changer la liste en septembre des véhicules à gagner : М3 Medium (USSR), CR.32 bis, P-26A-34, Boston Mk.I, He 112B-2/U2, LaGG-3-34. Rappel de la liste actuelle : CR.32 bis, XF5F, DB-7, Bf 109E-7/U2, SU-76M 5th Guards Cavalry Corps. Message édité par Dolas le 01-08-2018 à 09:25:32 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Wow... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le He-177 est un très bon bombardier, tellement qu'avec le changement de méthode de déblocage des camos des bombers, tu débloques 2 camos avant de l'avoir spadé |
Dolas Transactions (2) | J'ai voulu essayer de débloquer le decal anglais qui nécessite 30t de bombardement de base. Vivement demain que je puisse farmer des ressources en mode nobrain... Message édité par Dolas le 02-08-2018 à 09:55:17 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'ai jamais bombardé en altitude avec les bombardiers lourds anglais, j'ai toujours fait un side dive pour flanker la zone de combat et bombarder à basse altitude,sinon tu as le hampden --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Fais le en Camberra, c’est plus simple. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 02-08-2018 à 10:04:15 |
Message édité par foestus le 02-08-2018 à 10:09:23 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |