| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par foestus le 27-07-2018 à 14:07:52 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 14:07:41 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Le principe, c'est autre chose |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
J'ai pas eu beaucoup de bugs perso. Y a toujours l'éternel 20/20 frags ou 4/4 victoires grisé qui demande de refaire une partie qui revient de temps en temps mais je pense que ça vient plus d'un problème de synchro avec les serveurs plutôt que de l'event en lui même. Mais ce truc fait à l'arrache, ça dépasse tout ce qui a été fait avant Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-07-2018 à 14:22:53 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non mais là :
Dolas Transactions (2) | L'event en lui-même est un échec, on est d'accord. Dans les trucs chiants, c'est les règles d'obtention de tâches qui (pour un même obj) sont différentes selon que tu fasses event, warbonds, ... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-07-2018 à 14:31:22 |
Message édité par foestus le 27-07-2018 à 14:39:57 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Du coup c'était bien la peine de baisser les pré-requis pour les plans --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 16:00:24 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | La vidéo d'un youtubeur (bien meilleur que tous les autres) sur le fiasco :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Ouiche Transactions (0) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ils devraient avoir d'assez bons chars entre 1.0 et 3.3-3.7, le problème c'est ce qu'il y a entre 4.0 et 8.0 Message édité par Eanrol le 27-07-2018 à 20:59:55 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Par contre le P4T AAA est excellent pour son BR, sauf ses courroies. Et sinon excuse, mais ça vient d'où le "expression, identité de ..." avec ce bonhomme, j'ai vu le même truc sur le topic foot. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon maintenant que j'ai accès au T6 français en test je peux déjà affirmer que je jouerai pas l'AMX13 Hot, ce canon de merde hérité du T4 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Br beaucoup trop haut, la transmission pourrie, la tourelle qui se balade dans tous les sens et ils ont même pas mis les bonnes valeurs de pen sur le 75mm, c’est sûr que ça aide pas. Message édité par Eanrol le 28-07-2018 à 12:16:00 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
5 frags dès le début, je finis tout seul contre 3 spit et un P-61 et je la gagne Je suis trop bon putain Message édité par Eanrol le 29-07-2018 à 18:34:10 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Propre Moi de mon coté, j'ai juste débloqué le module spare part du Conqueror. Je vais plus passer ma partie à essayer de rallier un cap pour réparer mon canon détruit dès le 1er hit. Et 27/28 tâches faites. Pour ce que çà va servir... Message édité par Dolas le 30-07-2018 à 09:14:11 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon c'est confirmé qu'il va y avoir un event avion, ça devrait commencer une semaine après la fin de l'event IS7, j'espère que ça sera pas jojo la bricole |
Dolas Transactions (2) | Je l'avais dit qu'ils allaient enchainer sur un event avions.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'espère juste qu'ils mettront pas un event avions russes --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Je sens qu'on aura un avion "rare" T2 (i301, ...) . Clostermann a déjà droit à un skin, non ? Mais c'est pas çà qui va les arrêter Tout les modeurs 3D devaient être sur les bateaux. Mêmes les armes 3d de cet event sont celles du précédent. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 30-07-2018 à 10:05:07 |
Message édité par foestus le 30-07-2018 à 10:29:38 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | En gros event (noel/mai/été), il y en a eu tant que çà ? En T1/T2, il y en a pas mal sur des petits plus petits/simples. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 30-07-2018 à 12:03:44 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 30-07-2018 à 12:07:46 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | On aura un bon de réduction de 50% sur un Spit russe et ça sera tout --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | il faut un spitfire ou un P47 français --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | On a tellement de lend-lease qu’on pourrait en faire un TT complet.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | de toute façon on sera déçu du choix --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | D'ailleurs questions du Shooting Range RU :
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 30-07-2018 à 14:08:59 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le P-39N je l'ai eu gratos en event, le SPit a été gagnable en event aussi Message édité par foestus le 30-07-2018 à 14:13:59 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Si ils n'ont plus de proto, je veux bien des Ace.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Kurt Knispel, je connaissais pas le monsieur mais il avait l'air très sympatique Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 30-07-2018 à 16:39:06 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |