| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : Heureusement que c'est pendant le Stage 2, le Kremlin serait déjà à feu et sang Message édité par Eanrol le 24-07-2018 à 19:03:31 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 19:03:22 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon, si le jeu pouvait arrêter de me douiller des RP ça serait super --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Le market est pas très compliqué. Et çà permet de se faire des bénéfices de 10-20 cts. Des véhicules rares/event : J'adore me faire insulter de paytowin par un newb parce que je sors un véhicule d'event 'durement gagné" et qu'il sait pas comment te percer. Mais bon, çà m'a permis de récup le DB7 à 4€. Si çà en restait qu'à çà, çà serait ok. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 25-07-2018 à 09:15:43 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon, ils devraient annoncer les hélicos dans la journée vu que la Gamescom se termine aujourd’hui.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ah oui merde, je croyais que c’était en juillet --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:02:41 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ils ont enfin décidé de doubler les RP sur la CBT naval --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 1 mois de shitstorm pour qu'ils se décident enfin à doubler les RP C'est pas ça qui va me refaire jouer à cette purge immonde. Message édité par Eanrol le 25-07-2018 à 12:55:34 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | IS-7, an old school heavy tank
Message édité par Dolas le 25-07-2018 à 16:41:21 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Quel est le plus haut BR en T5 ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
8.3 pour le RakjPz 2 sinon c'est 7.7 max partout, mais vu que l'IS-4M est à 7.7 et le T-10M à 8.3, ils mettront l'IS-7 à 8.0 pour boucher le trou. Donc si je résume, un 130mm stabilisé qui perce du 250mm, 68T équipé d'un moteur de bateau et capable de résister à ses propres tirs. Tout va bien. Edit : les pré-stats : https://docs.google.com/document/u/ [...] QbYRbW/pub Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 25-07-2018 à 17:15:08 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le gun depression c'est utile si tu es en position défensive ou d'embuscade avec du relief. Lorsque ta tactique de combat consiste à "UURRRRRRAAAAHHHHHHH" et de rouler sur la gueule de ce qu'il y a en face, tu t'en fout un peu du gun depression Message édité par Eanrol le 25-07-2018 à 18:27:44 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La Fronsse Grande --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 25-07-2018 à 23:32:34 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Schéma de T-34E + 1ère moitié de schéma d'IS-7 fait.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | moi j'ai envie de véhicules à roues français dont l'AML90 et l'AMX10RC --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Winter Marathon : Assemble your Panhard EBR
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | de toute façon on aura plus que ça comme events, faut pas se leurrer, ces conneries sont là pour y rester --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Moi le truc que je comprends pas.. c'est foutre un putain d'event PENDANT les vacances... moi c'est le seul moment de l'année ou je reste pas chez moi !!! je part en VACANCES !!! donc dans le cul l'event...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Perso j'ai toujours été pour mettre un pool de véhicules à gagner sur l'année et chacun les débloque à son rythme en réussissant des défis. Du genre avoir 6 chars et 6 avions à gagner sur 2018, tout au long de l'année avec des objectifs à faire durant les week end (du genre se faire 100 véhicules sur le week end pour gagner 10 pts), une fois cumulé le nb de pts nécessaires on débloque un véhicule de son choix dans les 6. Les véhicules valant de plus en plus de pts en fonction de leur BR. J'en profiterai pour rajouter des éléments de décorations au pool pour que les joueurs pas intéressés par certains véhicules puissent quand même avoir quelque chose à récupérer. Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-07-2018 à 15:09:46 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-07-2018 à 16:20:17 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain mais ce qu'elles sont devenues nulles à chier les teams japonaises en AF RB --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Ils sont déjà en train de nerf l'IS7
Message édité par Dolas le 27-07-2018 à 09:11:09 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La bonne nouvelle c'est qu'il va arriver @stock et sans aucun bonus de recherche, du coup je suis pas sûr qu'on le voit énormément à moyen terme |
Dolas Transactions (2) | Mais c'est saoulant, j'ai pas l'impression de faire un event en ce moment.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je sais pas, je fais juste que jouer français et allemand sans me poser d'autres questions --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Attention ça va commencer --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5650 [...] updated-en
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Event Gaijin : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Sérieux, ils se foutent du monde ? Message édité par Dolas le 27-07-2018 à 14:00:14 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C'est même pas terminé et c'est déjà un fiasco total.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je crois qu'il y a tellement d'erreurs sur cet event qu'on pourrait en faire un bouquin Message cité 2 fois Message édité par foestus le 27-07-2018 à 14:07:52 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |