|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Eanrol le 20-07-2018 à 17:27:06 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 17:18:05 |
Dolas Transactions (2) | From 21st of July until 5th of August
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Intérêt actuel : <0
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 20-07-2018 à 17:31:51 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Petit intérêt
Mais cette usine à gaz pour booster l'achat sur le market. edit: même pas premium l'IS7 Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 20-07-2018 à 17:40:55 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Le T34E est déjà un véhicule existant, non ? Mais ce bordel à base de ressources aléatoires achetables sur le market... Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 20-07-2018 à 17:51:18 |
Message édité par foestus le 20-07-2018 à 17:54:20 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Il était dans un bundle, donc tout ceux qui l'on payé avec de l'argent IRL...
Quand tu peux gagner du fric c'est bien, quand tu peux gagner beaucoup de fric c'est mieux
Attends les dataminings pour qu'on se rende compte que Gaijin à planqué des plaques anti-éclats de 400mm un peu partout dans le char Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 20-07-2018 à 18:05:53 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Ouiche Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 18:12:32 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce bureau me rappelle quelque chose --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Ah mais faut de l'aide pour lire les commentaires
|
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Le truc "rigolo" (ou chiant), c'est qu'on peut commencer à collecter les ressources de l'IS7 que si on a fait 28 obj et débloquer le T34E (donc 14 tasks + avoir eu les ressources en random). Message édité par Dolas le 20-07-2018 à 21:26:49 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | les chars étaient prévus pas les avions, du coup ils vont sortir quoi comme avions de leur chapeau ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Un P47 français Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 20-07-2018 à 21:35:43 |
Message édité par foestus le 20-07-2018 à 21:36:39 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | 1 low premium existant et qu'on voit plus depuis longtemps. La vraie question, c'est ce qu'on peut faire monter comme objectifs avec un deck mix T3 et T4 Genre T34-85, IS2, KV220, TV. Bon, çà reste logique. On peut mixer T3 et T4. Il faut juste bien gérer dans lequel on finit. win T3 : il faut finir la partie en T3. Ne dépends pas du véhicule de début. Le 5.7 est bien spammé. Le deck Jumbo prends cher. Message édité par Dolas le 21-07-2018 à 14:40:04 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Operation S.U.M.M.E.R.: Assemble a tank ! (updated)
Message édité par Eanrol le 21-07-2018 à 19:28:01 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Et comme tu peux commencer à grinder les ressources de l'IS7 seulement quand tu as le T34E, c'est que du bonheur |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et pour ceux qui ont déjà le T34E y'a moyen de commencer l'IS7 direct ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Un gros event (summer, winter, victory) basé sur de l'aléatoire. C'est vraiment pas une bonne direction que prends Gaijin... |
Dolas Transactions (2) | Par contre, ils ont baissés le nombre de tâches à faire.
En gros, la 1ère semaine pour faire 16 tâches. 2-3 par jour, c'est pas trop dur. Message édité par Dolas le 21-07-2018 à 23:17:42 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 10 parties, 2 victoires avec le PakWagen.
Dolas Transactions (2) | Perso, je prends le deck 5.7 russes en AB. Mix de T3/T4.
Message édité par Dolas le 22-07-2018 à 21:54:00 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Personnellement je m'en branle et ça peu importe le deck Message édité par foestus le 23-07-2018 à 06:16:34 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ils ont encore touché au HESH.
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-07-2018 à 08:09:12 |
Dolas Transactions (2) | Moi, j'ai un peu stoppé les français. J'avais re-commencé les allemands, mais le bon du Leopard A1 à 9.0, çà m'a refroidit. Et puis, Leopard ... Leopard ... Leopard, c'est un peu saoulant. Je vais revenir un peu au anglais. J'ai quasi fini le T5 (reste le falcon), et j'ai 0 T6. Maintenant, je vais débloquer l'AAA en 1er. Je me suis aperçu qu'en RB, c'est finalement lui qui me rapporte le plus de points (quand les autres sont stock) Coté US, j'en suis à la moitié de recherche su M1. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-07-2018 à 09:16:20 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les 4x2000 points je les fais avec le Super Pershing, F4U-4B et AD-2, et quand je les ais, je respawn en M19 ou en Pershing.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | hier je me suis juste bien "amusé" avec l'elephant --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les dernières discussions sur le topic 1.81 sont intéressantes
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et pendant ce temps l'économie de la CBT navale change de quelques centimes --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Des hélicos ?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'aime vraiment bien mon deck français 7.3 : l'AMX 30 1972, l'AMX-13 pour le seconder, le Foch sur certaines maps ... reste que la DCA qui est vraiment pas exceptionnelle mais vont finir par boucher le trou. Et puis le corsair et ses 114 roquettes
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Si vous voulez rigoler un bon coup, regardez la vidéo suivante d'un youtubeur qui sait tout sur l'avenir de WT Message édité par foestus le 24-07-2018 à 12:48:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’est qui ce connard ?
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le seul truc intéressant mais c'est pas lié à la vidéo en soit, c'est effectivement le market qui prend un coup et qui devient problématique.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Maintenance pendant l'event Heureusement que c'est pendant le Stage 2, le Kremlin serait déjà à feu et sang Message édité par Eanrol le 24-07-2018 à 19:03:31 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le |