| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
jm426 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jm426 le 23-12-2017 à 14:36:29 |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 14:35:50 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | En US, un des P47. Le F6F est plus lent, il te servira beaucoup moins. XP50, je connais pas mais il te servira pas en GF.
|
Dolas Transactions (2) |
çà marche bien. Bon, faut quand même faire les 10 victoires, c'est long... Message édité par Dolas le 24-12-2017 à 16:48:18 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Joyeux Noël
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Joyeux Noël à vous tous --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Joyeux Noël également |
Roger01 Transactions (1) | Y'a un bouton "freelook" pour regarder tout en évitant de faire tourner la tourelle ? Sinon j'ai pas trouvé dans les options non plus mais les 2 canons du b1bis et ter, doivent forcément tirer ensemble? |
Dolas Transactions (2) | Bouton C chez moi.
|
Roger01 Transactions (1) | Ha oui, bien vu merci, et je pense avoir trouvé pour les tourelles mais c'est pas évident à tout placer du coup. Surtout que les options se croisent entre les chars, avions et les communs. |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Regarde dans les options "controles des chars", la touche de vue libre pa defaut est "C". Pour les armements multiples tels que sur les chars B1, tu as la possibilité de differencier les armements (principal, secondaire). Le mode visee change egalement suivant l'armement sélectionné. Justement sur les char type B1, il faut essayer d'éviter de jumeler les canons lor du tir. Joyeux noël sinon. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 16:38:47 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Merci, je pense avoir tout bien mappé. Par contre, je suppose qu'on ne peut pas avoir une "config" avion et l'autre tank (ou plusieurs config tout court) dans un même pays? Obligé de switch à chaque fois? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Roger01 Transactions (1) | Par exemple jouer que des tanks, et ensuite que des avions. Je dois switch 1 par 1 chaque équipage. |
Roger01 Transactions (1) | Je viens de regarder frénétiquement suite à ton post, et c'est en bas à gauche |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain le M10 Froncais... c'est quoi cette tourelle activée avec les pieds ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | C'est du manuel, donc...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour l'instant l'event pour les avions est assez simple, pas besoin de jouer longtemps pour réussir. quand à l'event char, il se fait en grindant l'arbre français --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | En T3, il me reste plus que l'ARL-44 L'event avion prends 1h-1h30. En RB, 3 kills çà se fait le temps de faire les 15 kills. Les tâches 2018pts qui restent, je grinde un attaquant. Les FL10 et FL11 des AMX-13 et M4A1, çà vous donne pas le mal de mer ? Après un mouvement, ils mettent 2h à se remettre en position de tir, c'est presque au niveau du M18... Message édité par Dolas le 25-12-2017 à 23:19:57 |
Roger01 Transactions (1) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bhaa oui tu largue 7x100 puis 5x200 à la suite.. C'est tout Message édité par foul le 26-12-2017 à 00:29:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Roger01 Transactions (1) | |
foul Amiga forever...Transactions (0) | les trucs léger, perso je les fais au canon.. ensuite une ou 2 bombes suivant sa puissance sur les chars / bunkers et tout ce que tu peut pas péter à la mitrailleuse/canon... Enfin perso je joue comme ça --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Roger01 Transactions (1) | Ok merci, bon faut que je m'entraine toute façon.
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Tu as un bonus en points de recherche et en lions (monnaie du jeu), d'où le côté premium. Pour les bombes, c'est vrai que c'est un peux chiant, tu as ca sur plusieurs bombardiers francais. Il me semble que tu fais 2 bases en RB avec la pluparts des payloads max. Bon c'est surtout sur les derniers (LEo et mb162), me souvient plus trop des premiers. Tu peux faire aussi des vol test pour voir l'ordre de larguage. Message édité par PistolSt4R le 26-12-2017 à 08:50:04 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Je confirme, le MB162 peut se faire 2 bases avec les 4x500kg.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai déjà le Fw189 et je déteste le gameplay du Kv2 ... du coup ça se fait si ça se fait |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Première fois que je vois Aimbot + Wallhack :
karaya Transactions (0) | Salut à tous, je reviens un peu sur le jeu à la suite de la sortie de l'arbre français.
|
Roger01 Transactions (1) | Y'a pas beaucoup de bombardier FR toute façon donc vais en prendre qu'un seul dans mon deck. Sinon il vaut mieux rester T1/2 un certain temps, le temps de monter un équipage genre lv 25? Et je vois que ça parle de deck opti tout ça pour le RB, faut que je regarde comment bien faire, j'ai 6 slots (surement du au char FR acheté). Donc si je fais genre : Ça passe? Je suis que T2 avec peu d'XP, je pense que je peux encore rattraper tout ça non? [Edit] le m10 à la place du Sau 40 Et faut que je regarde pour les avions aussi du coup. Message édité par Roger01 le 26-12-2017 à 17:06:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | l'event avion a pas trainé aujourd'hui, de l'AD2 5 fois (pour rechercher l'AD4) dont une fois à 2013 ( Message édité par foestus le 26-12-2017 à 19:35:52 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Moi, je fais çà au Yak-9M, BR3.0 Coté tank, j'ai pas encore trouvé la formule... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-12-2017 à 19:50:20 |
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
T'as du pot, je tombes toujours avec les russes qui rushent les cap en ASU-57. Je suis pas encore en position que la moitié de l'équipe est morte Donc je suis repassé à la base, BR5.7 russe en AB. Le KV220 fait des 11 kills de temps en temps Message édité par Dolas le 27-12-2017 à 10:42:26 |
Roger01 Transactions (1) | Y'a un site qui explique la différence entres les avions? Chasseur, avion d'attaque, attaquant etc... et c'est quoi le rond blanc devant certains nom d'avion? Message édité par Roger01 le 27-12-2017 à 11:55:26 |
Dolas Transactions (2) | http://wiki.warthunder.com
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Chasseur / Chasseur Lourd : Chasseur pur et dur
Roger01 Transactions (1) | Ok! Je vois mieux, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |