| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 12:18:39 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai perdu tous mes decks enregistrés (sauf ceux qui étaient actifs) en me connectant avec un autre compte Steam, y'a possibilité de les retrouver ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Putain cette purge le T1 français, entre l'obus qui a 0 pen et le char qui se traine le cul couplé aux maps qui favorisent les chars rapides qui composent tout le T1 des autres nations, t'es baisé sur toute la longueur Message édité par Eanrol le 27-12-2017 à 12:34:38 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | French Baguetium --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Dans mes documents j'imagine ? |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 17:05:18 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Il a tout perdu, ses decks, sa progression, ses achievments et il doit tout recommencer --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] ch-armour/
Et il y en avait pas beaucoup. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Roger01 Transactions (1) | Question bête, y'a un intérêt à prendre l'avion V-156-F (bombardier en piqué, faut forcément piquer? 2 bombes de 50kg) sur le Potez 633 (bombardier, 8 bombe 50kg)? Hormis la double MG à l'avant... https://wiki.warthunder.com/index.php?title=V-156-F https://wiki.warthunder.com/index.php?title=Potez_633 Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 27-12-2017 à 20:32:21 |
Dolas Transactions (2) | Petite partie en Jumbo français sur Citadelle. Message édité par Dolas le 27-12-2017 à 21:27:32 |
Roger01 Transactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Et ben j'en chie grave pour faires mes 6 frags en char aujourd'hui.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | https://warthunder.com/en/news/5232 [...] -bundle-en
Message édité par Dolas le 28-12-2017 à 14:45:00 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Qu’est-ce que c’est que ces daubes --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | La bonne news
Ils nous embêteront plus avec le Black Prince \o/ Mais fini les 2 packs (hunter/shielded) pas chers (quand à -50%) avec 2000GE Message édité par Dolas le 28-12-2017 à 15:43:15 |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Roger01 Transactions (1) | C'est quand même mieux de choisir un avion adapté à son envie, sa façon de jouer et tant qu'à faire, à la situation. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 28-12-2017 à 16:42:25 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Ouiche Transactions (0) | A voir. Beaucoup de joueurs s'entêtent à mettre des avions dans des situations que ces avions ne peuvent pas gérer... et viennent râler après Message édité par Ouiche le 28-12-2017 à 17:56:25 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Allez zou.. moi j'ai pris 2x180j de premium.. (2x20€)...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Roger01 Transactions (1) | Après, autant en AB tu peux prendre ce que tu veux limite, autant en RB, j'ai fais quelques parties et on sent bien la différence. La lourdeur des avions, le nombre de munitions etc... |
Un P47 à 700 m ça tourne pas hein. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://image.noelshack.com/fichier [...] 3408-1.jpg
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ha ! foestus qui se fait griller sa troisième place. Bon par contre c'est le seul à pas s'être fait pourrir, contrairement à vous. Le skill + la survie. Bon une semaine sans WT, ça commence a faire. Pourraient faire les fetes de fin d'année à un autre moment ! Obligé de faire de l'épargne et de se lancer dans le boursicotage pour s'occuper. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
karaya Transactions (0) |
Avec des marchés plus souvent fermés qu'ouverts, c'est pas le meilleur moment non plus. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |