| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 12:36:53 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 07-12-2017 à 12:38:10 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par Cars_F le 07-12-2017 à 13:18:40 |
Dolas Transactions (2) | Sympa le decal japonais de droite, mais v'là l'objectif à faire... https://warthunder.com/en/news/5178 [...] thentic-en Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 07-12-2017 à 15:50:09 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Celui du milieu est pas mal je trouve. |
Dolas Transactions (2) | Les tails marking japonais sont sympa. C'est dommage que ce soit accessibles que comme çà |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] -republic/
Dolas Transactions (2) | Les français/italiens sont arrivés dans Thunderskill.
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:55:07 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Lorraine 40t: Sports Heavy
Message édité par Dolas le 08-12-2017 à 14:12:38 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 08-12-2017 à 14:31:30 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par contre contre "Tigre et IS", ça j'espère qu'ils parlent pas du premier Tigre ... parce que même "sans" blindage, vu le déplacement et le canon, ça va très très vite gueuler au french bias et ça ... oh wait i don't care --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ok, c'est un Nashom. Message édité par Cars_F le 08-12-2017 à 14:44:08 |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Même un Tigre II face à un auto loader de 100mm, ça va gueuler, surtout face à une meute --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 08-12-2017 à 14:53:39 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | La culasse elle est où la dedans ? |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 08-12-2017 à 15:18:24 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
En jaune c'est la rampe qui va guider l'obus vers la culasse par gravitation c'est ça ? Que l'obus vienne du barillet de gauche ou de droite il tombera sur la rampe si j'ai bien compris ?
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 08-12-2017 à 15:25:34 |
Dolas Transactions (2) | Tiers 4 donc BR 7.7 ou 7.3 max Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 08-12-2017 à 15:26:43 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | [/quotemsg]
6.3-6.7 je pense pour être contre les Tiger II et IS-2 1944. Mais bon vu que tout le monde se fait uptier/downtier en 6.3 ça a pas vraiment d'importance. Si il est 6.0 par contre Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 08-12-2017 à 15:28:07 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 08-12-2017 à 15:35:39 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Tu te fais déjà rouler dessus par les Centurion Mk1 Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 08-12-2017 à 15:39:18 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | En restant tranquillement Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 08-12-2017 à 15:49:57 |
|
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |