| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 05-12-2017 à 14:16:41 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:16:31 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ça m'a toujours fais halluciner cette synchro... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mitch2Pain Transactions (3) | Si je me souviens bien il y a eu 1 avion de construit sans synchronisation mais avec une hélice en métal (elles étaient en bois à l'époque) pour ne pas que la mitrailleuse la découpe. C'était nul comme vous vous en doutez: les balles touchaient l'hélice et ricochaient dans tous les sens. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-12-2017 à 16:42:24 |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 16:45:49 ![]() ![]() |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Ha oui voilà c'était l'avion de Rolland-Garros.
Message édité par Mitch2Pain le 05-12-2017 à 17:23:09 |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 05-12-2017 à 19:11:51 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | un F-82 avec un gros pod de mitrailleuses au milieu et zouuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Comment exploser le mode SB Air:
Message cité 2 fois Message édité par PistolSt4R le 05-12-2017 à 19:44:53 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Forcer l'équipe adverse à se défendre près de son aérodrome. Et finir la partie sur une victoire avec 0 munitions, 0 fuel et à 100m du sol 5 kills et BF109 G14 maxé. Message édité par Dolas le 05-12-2017 à 22:27:50 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon on débloque des véhicules par ci, des véhicules par là |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | |
Dolas Transactions (2) | 1 parties en Narval sur Norway, je climbe tranquillement vers les bases alliées. D'habitude tout le monde va se fritter vers les bases allemandes. J'irais les rejoindre quand je serais à la bonne altitude. Et mes collègues en Spitfire ont décimé les 109/190 pour une petite victoire qui fait du bien. Plus que 10k pour le Mystère. Message édité par Dolas le 06-12-2017 à 10:01:39 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je vais essayer de pousser sur le Barougan histoire de l'acheter à pas cher à noyel --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'ai déjà acheté ceux que j'ai débloqué. J'espère un talisman |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non mais là ça me fera 3 jets français et plusieurs chars, si je peux faire une économie de quelques millions je vais pas me gêner --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Même 15 € pour un char / avion je trouve ça déjà cher. |
Dolas Transactions (2) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je vois ça |
Dolas Transactions (2) | Perso, c'est la 1ère fois que je pré-achète un truc sur WT. Et c'est juste parce que c'est l'arbre français, histoire de montrer à Gaijin qu'il y a du fric à faire avec les véhicules fr J'ai acheté d'autres bundles, mais achetés lors des promos. Et globalement, c'est que des avions, les tanks m'intéressent moins et sont quand même beaucoup plus chers. Message édité par Dolas le 06-12-2017 à 15:01:02 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] -duckling/
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Qu’est-ce que c’est moche.
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |