| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:31:53 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | La rotation, c'est pour augmenter la vitesse initiale en limitant les frottements avec l'air ? Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 04-12-2017 à 14:34:45 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 04-12-2017 à 14:45:38 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sur le fofo international y'a un post là dessus, les performances de l'obus sont considérées comme exceptionnelles Message cité 1 fois Message édité par foestus le 04-12-2017 à 14:49:38 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bah la précision je suis pas sûr, à part sur l'axe qui doit accueillir le roulement, où il faut un bon état de surface et des tolérances adéquates, mais c'est plus le nombre de pièces qui composent l'assemblage qui est impressionnant pour un simple obus. Et ça devait coûter très cher parce que vu le nombre de surfaces à usiner, bonjour le prix de l'obus. (perçages, épaulements, ...) Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 04-12-2017 à 14:54:33 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'imagine, mais c'est la précision au combat dont tu parles ? En terme de fabrication, y'a des pièces qui doivent être précises mais y'a clairement pas des tolérances au micron. Enfin je ne pense pas.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Si y'a bien un truc sur lequel tu veux pas perdre du temps en temps de guerre c'est sur la fabrication des munitions --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
T'auras au moins ton devblog Char B1ter: A Blast From The Past Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-12-2017 à 15:13:23 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 15:13:05 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Non il était en phase proto donc pas de camouflage --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Possible que ce soit les camos payant qui arrivent avécu les chars fronssais --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain j'avais pas fais gaffe.. coté français y'a rien entre 5.7 et 8.0 ???
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ouiche Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | haa oui j'avais pas vu 6.3.. mais quand même ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par Eanrol le 04-12-2017 à 15:58:48 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je vois même pas pourquoi c'est un sujet de discussion --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ils en peuvent plus sur reddit avec l'AMX 40 (1940) : Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 04-12-2017 à 18:56:24 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Le 75mm du B1ter aura des obus AP. |
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) |
Mitch2Pain Transactions (3) | Gaijin.Net Team <no-reply@gaijin.net>
Message édité par Mitch2Pain le 05-12-2017 à 10:04:05 |
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) | Vous m'avez intrigué. Du coup, j'ai pris le M4 FL10. Je suis pas éligible au père noël |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est pas censé partir droit une roquette ???
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les tiny tim tombent avant de s'allumer --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ceci explique cela --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | D’ailleurs ils comptent les fix quand les roquettes des Me 410 ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Si tu parles des roquettes qui partent vers le haut. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-12-2017 à 14:02:24 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | D'ailleurs des mitrailleuses sur le nez, c'est synchronisé avec le mouvement des hélices ? Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 05-12-2017 à 14:16:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |