| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 19:38:18 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Tiens, un petit post Sympa sur /r/warthunder sur reddit, à propos de la munition HEAT francaise de l'AMX-30, à "rotation stabilisée" et pas "stabilisée par rotation". --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | C'est marrant ce type de roulement, y'a pas de bague intérieure, les billes sont directement sur le capot. |
Dolas Transactions (2) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Du coup, je grind mes derniers 109 G10/G14/K4. Mais çà m'a permis de faire mes 10 assist (special task) en 1 partie. Vive les barges de débarquement edit: c'est marrant, on a fait un report sur le wyvern pour "comportement passif" et il est mort 10sec après. Après 20min, c'est bizarre qu'il se soit suicidé pile à ce moment là. Message édité par Dolas le 03-12-2017 à 11:34:45 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ma déception du week-end c'est la non présentation de l'arbre français --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ils avaient pas présenter l'arbre aérien, non ?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | L'arbre avant les premiums Message édité par foestus le 03-12-2017 à 11:48:38 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | La bonne nouvelle avec le GF français c'est que ça devrait donner une nouvelle jeunesse au Narval. Encore plus pété que le Wywern, ça va encore faire un shitstorm sur Reddit Message édité par Eanrol le 03-12-2017 à 11:51:29 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 11:51:12 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | http://www.histogames.com/HTML/new [...] rivent.php
Message édité par Dolas le 03-12-2017 à 11:52:00 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'y crois pas à la sortie un samedi, par contre le devserv c'est très très très possible. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Après ma petite journée en BF109. BF109 G14 modules perf et 20mm débloqués, le reste devrait aller vite maintenant. Je me demande pourquoi il est à 5.3 alors que le G14 italien est à 5.0. Pas une fois, j'ai combattu les russes Message édité par Dolas le 03-12-2017 à 23:23:21 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce week end j'ai bien poussé l'AD4 qui va servir dans pas longtemps en GF --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'hésite encore entre B1ter et M4FL10.
|
Message édité par foestus le 04-12-2017 à 08:51:20 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | AD4/Wyvern/Narval, j'en ai buté un paquet.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bon, bonnes parties de merde hier, j'ai joué avec 2 potes c'était pas glorieux. OS à chaque fois avec le deck allemand, quand j'ai pris américain 3.7, encore pire, 0 kills, 300 points, merci monsieur, au revoir. Message édité par Cars_F le 04-12-2017 à 09:57:58 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | va falloir songer à s'améliorer quand même --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ça dépend des parties surtout, je peux faire d'excellentes parties (mais ça arrive pas souvent) et faire des parties merdiques comme hier, 0/1 kills. Le problème c'est que je suis carrément trop à découvert / pas assez prudent dans certaines situations.
|
Message édité par foestus le 04-12-2017 à 10:19:43 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ah ben ça la différence entre AB et RB c'est tout un monde, et pourtant y'a pas grand écart, on voudrait plus --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Moi, çà doit être 1,5km (en RB).
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 04-12-2017 à 10:53:51 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | D'ailleurs bizarrement j'ai remarqué en AB quand je tire à plus de 600/700 m et que l'indicateur de pénétration n'est plus affiché (juste une croix grise / rouge), j'OS souvent à cette distance (je tire rarement à cette distance), c'est très bizarre alors que je tire au pif, au milieu en tou cas. Message édité par Cars_F le 04-12-2017 à 10:59:08 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | l'indicateur était un faux ami au début du GF, je sais pas s'il l'est toujours, pas l'intention d'y mettre les pieds pour vérifier. la croix à l'époque fonctionnait un peu comme la caméra sur les pénétrations, elle prenait uniquement en compte une position parfaitement à plat du véhicule visé. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Centurion Mk10 sur El Alamein : APDS en plein dans les munitions d’un T-54 à 2.7km --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Oui, c'est sûr. |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |