Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13597716
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 19:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu veux pas une petite croix verte, un autoaim aussi ?

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 19:43:20  profilanswer

n°13597727
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 19:58:04  profilanswer

non mais une fois le type explosé... mettre la distance... c'est pas une aide ! Mais ça flatte son égo de savoir qu'on vient d'exploser un char à 1603m :p

Y'a bien le ralenti qui montre ou est passé l'obus.. pourquoi pas la distance ???

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 28-11-2017 à 19:58:56

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°13597735
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 20:02:33  profilanswer

foul a écrit :

non mais une fois le type explosé... mettre la distance... c'est pas une aide ! Mais ça flatte son égo de savoir qu'on vient d'exploser un char à 1603m :p

Y'a bien le ralenti qui montre ou est passé l'obus.. pourquoi pas la distance ???

C'est pas comme si la distance était marquée sur le viseur non plus :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13597765
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 20:13:47  profilanswer

putain de rabat-joie :D

---------------
n°13598389
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-11-2017 à 08:52:20  profilanswer

@foetus il me semble que tu avais parlé de Total War Rome, çà devrait t'intéresser.
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-1124691

Hier, j'ai eu la bonne idée de vouloir monter un équipage de 0 avec le Yak9T. Bah, c'est une mauvaise idée, j'ai passé mon temps dans le noir :D

n°13598415
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 09:12:04  profilanswer

Dolas a écrit :

Hier, j'ai eu la bonne idée de vouloir monter un équipage de 0 avec le Yak9T. Bah, c'est une mauvaise idée, j'ai passé mon temps dans le noir :D

C'est impressionnant avec cet avion, hein ? Si t'a pas un bon niveau en G-tolerance et stamina, c'est super frustrant !  :D Je sais pas si c'est l'utilisation qui est plus axée vers le turn fight, ou la disposition du pilote qui a l'air plus "assis" et qui se prend peut être plus de G que des pilotes de 109 ou autre, comme on se disait sur TS.

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13598486
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 09:36:18  profilanswer

Dolas a écrit :

@foetus il me semble que tu avais parlé de Total War Rome, çà devrait t'intéresser.
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-1124691

récupéré hier  :o  

Dolas a écrit :

j'ai un crew de chasse un peu faible mais sinon je suis prêt sur les 5 crews : bomber 1 56, bomber 2 57, chasse 1 42, chasse 2 21, GF 75  :o

n°13598512
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 09:43:36  profilanswer

Sinon hier on a fait une partie GF avec un plan et une embuscade montée, grosse qualitance  [:am72:5]  

quand on travaille bien en équipe c'est beau  [:lergo:3]

---------------
n°13598996
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:06:51  profilanswer

J'ai vu Fury hier, qu'en pensez-vous ?  [:psykooo]

n°13599014
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:10:44  profilanswer

Cars_F a écrit :

aussi mauvais que Dunkirk mais plus violent  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 12:10:44  profilanswer

n°13599032
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:18:04  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est très bien pour le côté psychologique par contre les batailles de chars sont de vrais purges.

---------------
n°13599035
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:18:51  profilanswer

Cars_F a écrit :

Certaines scène sont pas mal sur le début. Les chars et effets sont bien. Après, t'as le passage du Tigre : d'où il avance le tigre ? pourquoi il reste pas de loin à les fumer ? [:240-185:3]

Et à cemoment ça part en live pour finir n'importe comment avec une division SS qui se fait défoncer contre un seul char déchenillé, 'murican heroes, toussa toussa, avec des méchants SS avec des panzerfaust qui courent vers le char comme des débiles en mode orc dans le gouffre de helm ... [:tartine mariol:5]  

C'est de la merde. [:djekyl]

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13599069
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:27:38  profilanswer

https://i.giphy.com/media/ToMjGpjpXMFPshSYGLm/giphy.gif

---------------
n°13599079
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:32:59  profilanswer

C'est plein d'aigris sur ce forum. :o

---------------
n°13599092
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:37:02  profilanswer

vu le niveau des flims de guerre, y'a de quoi être aigri, quand tu vois le niveau des série à côté (HBO entre autres), y'a du mal à comprendre où passe le budget des flims  :o

---------------
n°13599096
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:39:16  profilanswer

foestus a écrit :

vu le niveau des flims de guerre, y'a de quoi être aigri, quand tu vois le niveau des série à côté (HBO entre autres), y'a du mal à comprendre où passe le budget des flims  :o

Ça coûte cher les explosions à la Micheal Bay :o

---------------
n°13599097
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:40:02  profilanswer

Cars_F a écrit :

Les allemands dans ce film, c'est des bots. Les combats, c'est du solo dans call of duty.

Ok, nous ne sommes pas des soldats et les jeux vidéo nous déforment, mais courir droit dans une mitrailleuse? Stopper sur une route en face d'un canon qui vient d'exploser tes potes pour installer une mitrailleuse... le but c'est quoi, d'épuiser les munitions?  :whistle:

Que le Sherman ne profite pas de son canon capble de percer un tigre de face à ~100m, pourquoi pas. Que le tigre bouge... mouai. La décision de faire une embuscade et de laisser les soldats s'approcher du char au lieu de les bouffer sur une route à découvert à coup d'obus de 75 (ils vont faire quoi, franchement?), suivi de la réussite de cette tactique parce que les mecs se comportent comme des bots dans un rail shooter, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 29-11-2017 à 12:48:58
n°13599121
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:47:28  profilanswer

Ouiche a écrit :

Les allemands dans ce film, c'est des bots. Les combats, c'est du solo dans call of duty.

Ok, nous ne sommes pas des soldats et les jeux vidéo nous déforment, mais courir droit dans une mitrailleuse? Stopper sur une route en face d'un canon qui vient d'exploser tes potes pour installer une mitrailleuse... le but c'est quoi, d'épuiser les munitions?  :whistle:

j'ai fait 2 ans dans l'infanterie mécanisée, ça rend ce flim encore plus pourrave  [:el frog:4]

---------------
n°13599130
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:51:33  profilanswer

foestus a écrit :

j'ai fait 2 ans dans l'infanterie mécanisée, ça rend ce flim encore plus pourrave  [:el frog:4]

Service militaire ?

---------------
n°13599149
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:55:13  profilanswer

Eanrol a écrit :

Service militaire ?

VSL Unteroffizier  [:cisco1:5]

---------------
n°13599225
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 13:25:37  profilanswer

Si ça vous intéresse, le profil de fragmentation au sol d'un obus M48 de Sherman. 10sq.ft : 0.9m², les fragments comptabilisés développent 78j à l'impact ou plus.

Surprise, il ne fait pas bon être à coté d'un obus fait pour tuer des gens :o

http://reho.st/medium/self/fe956862687a059f4d3f39d56296b54a5963c28d.jpg

n°13599258
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 13:36:30  profilanswer

on préfère que tu nous parles de l'arrivée prochaine du 90mm SA 45  :o

---------------
n°13599539
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 14:40:07  profilanswer

D'accord, perso le film j'ai bien aimé, concernant le combat du Tigre contre les M4A2 (je crois ?), le Tigre avance pas tellement, c'est surtout les M4A2 qui avancent de mémoire. Par contre le Tigre qui se laisse déborder son côté et son arrière, j'avoue n'avoir pas trop compris. [:canaille] Par contre on retrouve bien les termes d'obus perfos / explo (ce qui doit équivaloir à APCBC / HE).

La fin c'est un peu nawak le coup des MG42 contre le tank, on est d'accord :D Mais c'est pas non plus américains wahou ils gagnent, à la fin il reste que le gamin quand même (le SS qui le laisse par contre [:the coli:4]). Et le gamin s’accommode un peu trop vite à la tâche de tuer je trouve. Par contre le moment où il voit Emma décédée dans le bombardement, c'est pas mal. Grady lui fait rendre compte que c'est bien violent la guerre. (physiquement et mentalement)

D'ailleurs, les SS si ils faisaient des prisonniers de guerre (on voit qu'ils en ont peur à la fin), ils leur réservaient quoi aux prisonniers, ils les torturaient ?

On voit bien dans le film la différence entre SS / Wehrmacht - Ostruppen.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 29-11-2017 à 14:41:34
n°13599556
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 14:46:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

D'accord, perso le film j'ai bien aimé, concernant le combat du Tigre contre les M4A2 (je crois ?), le Tigre avance pas tellement, c'est surtout les M4A2 qui avancent de mémoire. Par contre le Tigre qui se laisse déborder son côté et son arrière, j'avoue n'avoir pas trop compris. [:canaille]

on voit tellement la différence entre joueur arcade et RB  [:sent mal_homme:2]  

Cars_F a écrit :

La fin c'est un peu nawak le coup des MG42 contre le tank, on est d'accord :D Mais c'est pas non plus américains wahou ils gagnent, à la fin il reste que le gamin quand même (le SS qui le laisse par contre [:the coli:4]). Et le gamin s’accommode un peu trop vite à la tâche de tuer je trouve. Par contre le moment où il voit Emma décédée dans le bombardement, c'est pas mal. Grady lui fait rendre compte que c'est bien violent la guerre. (physiquement et mentalement)

non mais tout ce film est construit sur de la merde, jamais une unité, même constituée de bleus, n'attaquerait un blindé immobilisé comme cela se passe dans le film ... ton char est immobilisé en plein carrefour, tu vas y rester pour le défendre ? mais non t'évacues, t'es dans une position intenable avec plein d'angles morts et en face des gars équipés de panzerfaust et panzerschreck qui te one-shot à moins de 50m.

tout ce film est articulé sur de la merde, de A à Z.

Cars_F a écrit :

D'ailleurs, les SS si ils faisaient des prisonniers de guerre (on voit qu'ils en ont peur à la fin), ils leur réservaient quoi aux prisonniers, ils les torturaient ?

On voit bien dans le film la différence entre SS / Wehrmacht - Ostruppen.

très peu d'unités SS ont abattu leurs prisonniers, la 1ère et la 12ème c'est une certitude mais d'autres n'ont jamais eu qui que ce soit à se reprocher   [:super victor]  

---------------
n°13599569
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 14:51:13  profilanswer

foestus a écrit :

très peu d'unités SS ont abattu leurs prisonniers, la 1ère et la 12ème c'est une certitude mais d'autres n'ont jamais eu qui que ce soit à se reprocher   [:super victor]

Y a quand même eu de sacrée massacres pendant la Bataille des Ardennes côté Allemand et Alliés.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 29-11-2017 à 14:53:00

---------------
n°13599581
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 14:54:26  profilanswer

foestus a écrit :

on voit tellement la différence entre joueur arcade et RB  [:sent mal_homme:2]  

En quoi ? :D

foestus a écrit :

non mais tout ce film est construit sur de la merde, jamais une unité, même constituée de bleus, n'attaquerait un blindé immobilisé comme cela se passe dans le film ... ton char est immobilisé en plein carrefour, tu vas y rester pour le défendre ? mais non t'évacues, t'es dans une position intenable avec plein d'angles morts et en face des gars équipés de panzerfaust et panzerschreck qui te one-shot à moins de 50m.

tout ce film est articulé sur de la merde, de A à Z.

Bah la fin c'est clair que c'est vraiment curieux l'approche :o C'est d'ailleurs ce qu'ils veulent faire au début (évacuer en l’occurrence). Y'a pas de PanzerSchrek d'ailleurs à la fin mais que des PanzerFaust, mais ça change pas grand chose au final (un seul obus est tiré). Sinon ça casse la fin aussi. :D Char détruit, fin du film, au revoir. :o

foestus a écrit :

Comme l'armée régulière tu veux dire ?

n°13599594
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 14:58:57  profilanswer

Eanrol a écrit :

Y a quand même eu de sacrée massacres pendant la Bataille des Ardennes.

jamais dit le contraire  :o  

la Leibstandarte comme la Hitlerjugend ou la Das Reich font partie des unités réellement fanatiques de la SS, plein de jeunes ultra endoctrinés pendant toute leur vie. grosso modo une unité SS sur 2/3 a été convaincu de crimes de guerre, mais ça n'en fait pas pour autant de tous les SS des gros enculés. surtout que pour boucher les trous, en fin de guerre, bcp d'allemands y ont été enrôlés de force.

Eanrol a écrit :

Et même du côté Allié.

pas possible c'est les "bons"  :o ²

---------------
n°13599599
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 15:00:08  profilanswer

tu vois pratiquement pas de problème dans l'embuscade du Tigre alors que c'est de la merde du début à la fin  [:haha fail]

- embuscade latérale : ne jamais faire une embuscade seul de côté, la zone à couvrir est plus grande, préférer une embuscade aux 10-11h ou 1-2h
- position en contre bas ? noob
- distance de combat faible ? noob
- réussir à louper des tirs sur une cible se déplacant face au tube à faible distance ? noob
- ...

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 29-11-2017 à 15:05:12

---------------
n°13599603
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 15:01:17  profilanswer

Cars_F a écrit :

Comme l'armée régulière tu veux dire ?

la Werhmacht est loin d'être innocente de son côté, le portrait est loin d'être tout blanc, tout noir en ce qui concerne les unités allemandes de la seconde guerre mondiale.

---------------
n°13599605
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 15:02:23  profilanswer

foestus a écrit :

tu vois pratiquement pas de problème dans l'embuscade du Tigre alors que c'est de la merde du début à la fin  [:haha fail]

Le problème qui me choque principalement c'est le M4 qui engage quasiment au corps à corps le Tigre et que le M4 soit vivant à la fin, ça c'est un miracle. :D

foestus a écrit :

la Werhmacht est loin d'être innocente de son côté, le portrait est loin d'être tout blanc, tout noir en ce qui concerne les unités allemandes de la seconde guerre mondiale.

Sans doute mais les SS, ils prenaient pas non plus n'importe qui ? (à part à la fin comme tu dis en enrolant de force).

Dans toute armée régulière y'en qui sont fanatiques comme tu dis et d'autres pas du tout convaincu de la guerre (que se soit allemands ou américains). D'ailleurs j'ai jamais trouvé de film série où on se place du côté allemand à part peut être Generation War, ça m'intéresserait d'en voir côtés SS / Wehrmacht.

Sinon j'ai vu entièrement Band of Brothers (côté américain pour le coup) et j'avais beaucoup aimé (bataille de Bastogne et Carentan surtout).

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 29-11-2017 à 15:08:22
n°13599656
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 15:23:32  profilanswer

Cars_F a écrit :

Sans doute mais les SS, ils prenaient pas non plus n'importe qui ? (à part à la fin comme tu dis en enrolant de force).

prenaient pas n'importe qui mais entre l'idéologie initiale des anciens, l'endoctrinement massif de 10ans sur les jeunes, des divisions de police dont le rôle est de lutter contre les résistants, des divisions ethniques qu'on faisaient contrôler leur ennemi juré ... t'as de quoi tomber sur un tas de cinglés qui sont abrités tranquillement derrière l'idée qu'ils sont d'une race supérieure  [:frog sad:4]  

bref entre les cinglés et les fanatiques, finalement c'est plus étonnant de voir des divisions SS qui restent "éthiques" malgré cet endoctrinement massif.

d'ailleurs ça a bien aidé les russes à faire croire certains pipeaux  :D

---------------
n°13599823
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:12:23  profilanswer

Bon, l'annonce de la 1.75 pour aujourd'hui c'est raté je crois.

Soit demain, soit vendredi parce que c'est le 1er décembre.

---------------
n°13599842
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:17:49  profilanswer

Eanrol a écrit :

Bon, l'annonce de la 1.75 pour aujourd'hui c'est raté je crois.

Soit demain, soit vendredi parce que c'est le 1er décembre.

en tout cas, si la 1.75 est bien pour décembre, la grosse quinzaine qui approche va être encore une bonne période pour Ouiche  [:am72:5]

edit :  

par contre chars français + event de noël =  [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 29-11-2017 à 16:26:10

---------------
n°13599887
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:26:49  profilanswer

foestus a écrit :

en tout cas, si la 1.75 est bien pour décembre, la grosse quinzaine qui approche va être encore une bonne période pour Ouiche  [:am72:5]

Il est dans une auberge, un verre de rouge à la main et la fille de la boulangère sur les genoux.

Pas de soucis pour lui [:tarator:1]

---------------
n°13599894
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:28:41  profilanswer

la maj des RP/lions devraient être very soon d'après un CM français  :o

---------------
n°13599941
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-11-2017 à 16:46:42  profilanswer

çà veut dire demain.

n°13600106
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 29-11-2017 à 17:52:20  profilanswer

Eanrol a écrit :

Doit quand même y avoir une bonne dose de potato pc vu le nombre de gens qui jouent en medium 1600x1024 [:galom]

Y'a des stats ?

foul a écrit :

Ça serait une aide donc non.
Par contre ils pourraient l'afficher dans les stats en fin de partie et donner un bonus en Lions proportionel à la distance du plus long tir.  [:atom1ck]  

Cars_F a écrit :

Des combats de char avec cette qualité visuelle et sonore c'est rare, donc on prend volontiers.
Après fo pas être regardant sur les décisions tactiques débiles, mais j'imagine que c'est justifié par l'aspect "spectacle grand public" ... Les chars qui se jettent les uns sur les autres en faisant feu à vitesse max c'est débile mais il faut y voir une analogie chevaleresque de joute médiévale ... un truc comme ça  [:vave1]  
Sur un grand écran avec du bon son ça pète bien.  [:spamafote]

EDIT: overburned  [:benou_grilled]  

Pour la peine: tous les films dont on a parlé sur le topic: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Et qui sont bien souvent de moins bonne qualité que Fury.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-11-2017 à 18:00:48
n°13600330
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 19:36:14  profilanswer

TU-4 + Premium + Talisman + 700% Lions + 500% Recherche :

Juste en bombardant 2 base et en perdant :\

Ça paye quand même  [:atom1ck]  

https://i62.servimg.com/u/f62/16/40/49/27/screen13.png

https://i62.servimg.com/u/f62/16/40/49/27/screen14.jpg

Message édité par foul le 29-11-2017 à 19:36:50

---------------
n°13600390
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 20:03:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Des combats de char avec cette qualité visuelle et sonore c'est rare, donc on prend volontiers.
Après fo pas être regardant sur les décisions tactiques débiles, mais j'imagine que c'est justifié par l'aspect "spectacle grand public" ... Les chars qui se jettent les uns sur les autres en faisant feu à vitesse max c'est débile mais il faut y voir une analogie chevaleresque de joute médiévale ... un truc comme ça  [:vave1]  
Sur un grand écran avec du bon son ça pète bien.  [:spamafote]

EDIT: overburned  [:benou_grilled]  

Pour la peine: tous les films dont on a parlé sur le topic: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Et qui sont bien souvent de moins bonne qualité que Fury.

J'ai trouvé aussi de bonne qualité. :jap:

n°13600442
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 20:39:29  profilanswer

Bordel le nombre de mecs que je fous en feu juste pour voir que le feu s'éteint 5s après [:protect_you]

---------------
n°13600607
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-11-2017 à 22:21:44  profilanswer

Eanrol a écrit :

Bordel le nombre de mecs que je fous en feu juste pour voir que le feu s'éteint 5s après [:protect_you]

+1
Et encore, si çà les obligeait à retourner réparer. Mais non, les gars reviennent se battre tranquillement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)