| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 19:43:20 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | non mais une fois le type explosé... mettre la distance... c'est pas une aide ! Mais ça flatte son égo de savoir qu'on vient d'exploser un char à 1603m Message cité 2 fois Message édité par foul le 28-11-2017 à 19:58:56 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | putain de rabat-joie --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | @foetus il me semble que tu avais parlé de Total War Rome, çà devrait t'intéresser.
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon hier on a fait une partie GF avec un plan et une embuscade montée, grosse qualitance --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 12:10:44 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | C'est plein d'aigris sur ce forum. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | vu le niveau des flims de guerre, y'a de quoi être aigri, quand tu vois le niveau des série à côté (HBO entre autres), y'a du mal à comprendre où passe le budget des flims --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-11-2017 à 12:48:58 |
Ouiche Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | on préfère que tu nous parles de l'arrivée prochaine du 90mm SA 45 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | D'accord, perso le film j'ai bien aimé, concernant le combat du Tigre contre les M4A2 (je crois ?), le Tigre avance pas tellement, c'est surtout les M4A2 qui avancent de mémoire. Par contre le Tigre qui se laisse déborder son côté et son arrière, j'avoue n'avoir pas trop compris. La fin c'est un peu nawak le coup des MG42 contre le tank, on est d'accord D'ailleurs, les SS si ils faisaient des prisonniers de guerre (on voit qu'ils en ont peur à la fin), ils leur réservaient quoi aux prisonniers, ils les torturaient ? On voit bien dans le film la différence entre SS / Wehrmacht - Ostruppen. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 29-11-2017 à 14:41:34 |
Y a quand même eu de sacrée massacres pendant la Bataille des Ardennes côté Allemand et Alliés. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 29-11-2017 à 14:53:00 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 29-11-2017 à 15:05:12 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dans toute armée régulière y'en qui sont fanatiques comme tu dis et d'autres pas du tout convaincu de la guerre (que se soit allemands ou américains). D'ailleurs j'ai jamais trouvé de film série où on se place du côté allemand à part peut être Generation War, ça m'intéresserait d'en voir côtés SS / Wehrmacht. Sinon j'ai vu entièrement Band of Brothers (côté américain pour le coup) et j'avais beaucoup aimé (bataille de Bastogne et Carentan surtout). Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 29-11-2017 à 15:08:22 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon, l'annonce de la 1.75 pour aujourd'hui c'est raté je crois.
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 29-11-2017 à 16:26:10 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la maj des RP/lions devraient être very soon d'après un CM français --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | çà veut dire demain. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-11-2017 à 18:00:48 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | TU-4 + Premium + Talisman + 700% Lions + 500% Recherche :
Message édité par foul le 29-11-2017 à 19:36:50 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bordel le nombre de mecs que je fous en feu juste pour voir que le feu s'éteint 5s après --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |