| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 22:40:52 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | D 520 : 5 batailles, 4 victoires, 9 kills, 2 morts --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Sur une 10aine de parties, je dois être à 10 kills pour 5 morts. Et 40% de victoire.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Après quelques parties en p63 toujours pas maxxé (dont un presque ace loupé car trop gourmand ... 4 kills de chasseurs et buté par un 109 que j'avais pas vu au dessus de moi alors que j'arrivais sur un canard ... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour rappel : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 28-11-2017 à 10:00:33 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 10:00:14 ![]() ![]() |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Le truc con avec les P47 allemands, au même BR en RB, il y a les 109F4 qui ont vachement plus de punch selon moi. |
Message cité 2 fois Message édité par PistolSt4R le 28-11-2017 à 10:55:08 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
Moi, j'aime bien les BV238
Et j'ai aussi pris P47/BV238 pendant les soldes Message édité par Dolas le 28-11-2017 à 10:58:36 |
Message édité par foestus le 28-11-2017 à 11:11:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Si on a un Panther en premium T4 Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 28-11-2017 à 11:52:20 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Les russes ont un T-V en T3 alors qu'ils en ont capturé moins de 10.
|
Dolas Transactions (2) | Même si le Panther est pas là au début, on l'aura un jour ou l'autre. Mais premium/normal ??? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-11-2017 à 12:08:40 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 28-11-2017 à 12:17:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | d'après un collègue qui fait du modélisme c'était du khaki assez foncé, comme l'AMX 50 et l'ARL44 au musée des blindés à Saumur.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le dernier Q&A : https://forum.warthunder.com/index. [...] evelopers/
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par PistolSt4R le 28-11-2017 à 15:32:20 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le pire c'est que le mec réagit comme si y'avait trop de météo ingame et que ça gênait les joueurs.
Message édité par foestus le 28-11-2017 à 15:46:21 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Oui mais tu comprends des effets météo consommeraient trop de ressources sur les potato pc qui légitiment l'ULQ Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 28-11-2017 à 15:49:24 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Sinon Ouiche du neuf pour le WWM ? Ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le WWM
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 28-11-2017 à 18:12:16 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | such an horrible game with random weather --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Oh you not liking of nuclear sun ? Wanting of shit weather ?! Here ! have shit weather all time now ! Cyka blyat !
foul Amiga forever...Transactions (0) | Tient un truc qui pourrait être sympa... connaitre la distance du shoot quand on touche ou explose kkun en face... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Tu veux pas une petite croix verte, un autoaim aussi ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |