| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 22:21:44 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon aujourd'hui peut-être maj RP/lions et on espère demain l'annonce des chars français 1.75 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | lollll le smiley --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | cela dit, baisse des RP/Lions en GF et arrivée des chars français juste après en théorie, putain ça va grinder vite pour ce nouvel arbre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 30-11-2017 à 09:48:08 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 30-11-2017 à 09:55:42 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 10:01:00 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | 1 avion italien, 1 tank japonais.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | l'année dernière c'était 4 véhicules, 2 aériens, 2 GF mais en 2015 il n'y avait eu qu'un seul aérien et un seul GF.
Message édité par foestus le 30-11-2017 à 10:39:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | "War Thunder Fulfills Your Wishes!"
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain j'avais même pas vus que Reddit était en feu --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce que j'aimerai savoir à propos de l'IS-6 :
Dolas Transactions (2) |
Message édité par foestus le 30-11-2017 à 11:38:46 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la dernière news WT facebook --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 30-11-2017 à 12:11:30 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] er-update/
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 1ère prédiction du jour correcte, vivement demain --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] ilization/
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | I DON'T HAVE RANK 6 |
Dolas Transactions (2) | J'ai cru qu'ils filaient un rang 6 Ce soir, j'aurais 2 rang 6 \o/ Message édité par Dolas le 30-11-2017 à 15:05:02 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Cool je vais avoir un booster --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | par contre le l'IS6 reste rang 4 a 7.3 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Dolas Transactions (2) | Je garde espoir de voir passe le M46 Tiger au rang5 comme le normal.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Shooting Range du jour :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Allez, aujourd'hui c'est le jour de l'annonce, on y croit fermement |
Dolas Transactions (2) | La fin des decals de novembre a été décalée au 06/12. Annonce, Event, ... P63 maxé, çà fait du bien d'avoir un 37mm qui va à peu prêt au même endroit. Mon ratio K/D est à peine positif (24/19), et mon ratio win est dégueulasse (à peine 30%). Warbonds de décembre Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-12-2017 à 09:25:08 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | allez, annonce des packs aujourd'hui aussi du coup si l'arbre FR est lancé, voilà mon pari :
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 01-12-2017 à 09:49:32 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 01-12-2017 à 11:01:40 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |