| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par foestus le 25-11-2017 à 12:35:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 11:36:15 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 3 parties, 8 kills, va être bien cet avion pour les extensions de l'arbre aérien --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'approche un BV238 par son avant droit. Message édité par foestus le 25-11-2017 à 13:57:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Pareil, 3 parties, 8 kills, 2 victoires, mais 2 morts |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Emblème débloqué sur un Ace in a Day --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon semaine prochaine les premiers devblog 1.75 devraient arriver. On va savoir si le topic passe en fronsse bis --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | "La Fronsse : On est bien bis" --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Putain le PB4Y, quelle purge.... c'est carrément pire que le vb10... t'as la mobilité d'un porte avions, jamais aucune couverture, et tout ce que tu rencontres en face c'est du 30mm allemand. Et je sais pas pourquoi, mais les gunner jamais ils putain de tire, alors qu'il sont au max à tous les niveaux quasiment.... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 20:25:57 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Après 4 parties de + avec le Yak9T. C'est marrant, j'ai du mal avec les P108. çà fait quand même chier de s'amuser avec un truc pas français Message édité par Dolas le 26-11-2017 à 21:03:48 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça y est le blogueur russe frappe de nouveau avec ses prédictions faciles
|
Dolas Transactions (2) | Sinon, j'ai débloqué :
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Sd.Kfz. 234/2 "Puma" et Panther D (un peu plus tôt dans la semaine) débloqués, j'ai basculé en T1 parce que sinon c'était du 400 points à chaque partie de T3. Me manque plus d'attendre l'équilibrage des SL pour acheter le Panther D. Message édité par Cars_F le 27-11-2017 à 10:23:56 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | De mon côté, Barougan débloqué, et qques parties avec. Plutôt intéressant, après j'ai pas trop d'expérience avec les jets des autres nations à part allemands et anglais. Bon il souffre surement du syndrome "stock plane", mais je l'ai trouvé plutôt maniable et les 4x20 font le taf => 2 parties, 2 kills, 1 mort, il me semble. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | C'est pire, les deux seuls avions Français à son BR sont le narval et l'AD4. En chasseur, t'as le F6F5-N avant (ou les deux vb10 mais bon, on va pas leur demander de faire de la couverture, hein ... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Il y a quelques Spitfire/Hornet de temps en temps, mais c'est trop peu. On en revient au problème du 5.7 : Message édité par Dolas le 27-11-2017 à 11:21:11 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je trouve ça plus gênant le grind de l'AD4 à 5.7 que celui du PB4Y, l'AD4 va vraiment être plus simple à grinder en GF qu'en aérien pur comme l'AD2 in fine.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Allez hop un CR pour bien commencer la semaine (et un que j'avais promis il y a très longtemps en plus
En jeu, le Ki-100-II se situe au Tier II au br de 3.7. Bon, maintenant qu'on a fait le tour de la fiche technique, je crois qu'il est temps de s'attaquer au coeur du sujet. Vous l'aurez compris, il y a mieux en face en règle général mais vous allez quand même tout déchirer en dogfight. Maintenant il est question de savoir de quelle(s) façon(s) jouer pour tirer pleinement partie des performances de l'avion. Il accélère bien, mais ne vous attendez pas à rattraper tout et n'importe quoi. Vous avez sûrement remarquez que j'ai redis les points précédemment cités : c'est normal car je veux vous montrer un point très important, le turborcharger. Si grâce à celui-ci nous pouvons être à la même altitude que nos adversaires, et même au desus d'eux dans le cas idéal, cela va nous permettre de jouer l'avion d'une façon différente : C'est une technique très dure à mettre en place car d'une part, vous allez souvent vous retrouvez face à avec un ou plusieurs chasseurs adverses. Dans ce cas, improvisez mais il y a pas de chance que vous vous en sortiez vivant. Cela reste une méthode assez efficace qui va vous rapporter pas mal de frags. D'ailleurs, faites attentions à vos munitions, les obus de Ho-5 partent très très vite. Pour ce qui est des ennemis rencontrés : Mais bon, je regrette pas de l'avoir chopé avec les WB même si au final je suis un peu déçus. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-11-2017 à 12:01:01 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 13:58:00 ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je veux les devblogs 1.75 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je veux des B1 Bis, des H39, des AMX13, de l'AMD 178, de l'AML 90, de l'AMX30, de maginifiques camos de débuts de guerre, des cœurs rouges, des trèfles bleus, des carreaux verts, des piques noirs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Ce doit être un supercharger (compresseur) probablement. Les turbo étaient plus compliqués / coûteux que les compresseurs. Murica en a utilisé sur quelques avions, mais le compresseur équipait la majorité des appareils de la 2ème GM.
Message édité par Ouiche le 27-11-2017 à 14:47:39 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pourtant sur la page wiki française, anglaise et celle de WT c'est marqué turbocompresseur.
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 27-11-2017 à 14:55:33 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Après AMX 10, Panhard AML, EBR et co. y a de bonne chances qu'ils soit pas implémentés vu que le peu d'intérêt que porte Gaijin pour les véhicules à roues hors SPAA --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 27-11-2017 à 15:33:11 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 15:42:23 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | One shot à 1,5km par un bv238 ... putain de bullshit de merde... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | D.520 : 13 parties, 3 victoires, 23% Win ratio
Publicité | Posté le ![]() ![]() |