| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
jm426 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 16:04:32 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 03-11-2017 à 18:31:04 |
Dolas Transactions (2) |
Tirer en bas de la caisse, si le joueur est assez débile pour te l'exposer. Le Hampden russe a bien une torpille dans son payload. Et j'ai pas trouvé d'autres torpilleurs russes. Donc c'est pris en prévision du naval en '18 '19 '20. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-11-2017 à 19:03:49 |
Dolas Transactions (2) | VG33, 3 parties, 3 victoires, 3 kills, 5 assists, 0 tirs encaissés. Message édité par Dolas le 04-11-2017 à 11:47:52 |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce qu'il est mauvais le MB 157 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Un petit gars a synthétisé les promos acec GE qui sont rentables.
Message édité par Dolas le 05-11-2017 à 10:13:01 |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 10:12:28 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Hier première fois que ça m'arrive, je spawne bombardier sur Japan en AB, je me fais spawnkill tranquillou par la DCA ennemie de la piste de décollage. C'est normal ou pas ? |
Message édité par PistolSt4R le 05-11-2017 à 13:36:26 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | 2 parties de suite où les Narval partent pas avec des roquettes pour faire du ground pounding Bizarre, 3 parties avec le Potez 631, et çà recherche pas les modules Message édité par Dolas le 05-11-2017 à 22:04:47 |
|
Dolas Transactions (2) | La hype Narval commence à descendre. Hier soir, il n'y avait plus que 60% de Narval dans les parties que j'ai pu lancer. Et ils ne prenaient plus roquettes. Les parties sont enfin devenues intéressantes. J'ai aussi maxé : - CR174 pas maxé, mais j'ai fait 3 kills à ma première sortie. A low BR (< 2.7), j'ai enchainé les victoires. Les 7.5mm découpent facilement tout ce qui passe (même Hs129/FW190/P47). Message édité par Dolas le 06-11-2017 à 08:50:39 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | les français souffrent d'un problème étrange, les avions sont soit trop haut en BR soit trop bas, les évaluations sont quasiment toutes mauvaises. la constante c'est un taux de montée toujours en dessous des adversaires et cette sensation de devoir en permanence attendre d'avoir une position avantageuse avant d'engager, bref c'est souvent 5 à 10 minutes à side climber et attendre que la majorité des adversaires descendent.
Message édité par foestus le 06-11-2017 à 09:00:01 |
Dolas Transactions (2) | Tu parles en pur FR ou dispo dans l'arbre FR ?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'ai écrit "pur FR" --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | De mon côté, tout le T1/T2 est maxxé, me manque juste 2 modules sur le MB157 et la moitié du MB162.
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ah J'ai vu F6F, c'est pour ça Message édité par Cars_F le 06-11-2017 à 10:45:45 |
Dolas Transactions (2) | Faites pas vos lopettes, j'ai descendu un BV238 avec un D520. La map de Boulogne sur mer avec les 24 HE111 qui volent en formation Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 06-11-2017 à 11:11:48 |
Dolas Transactions (2) | Yep, j'ai descendu plus de mecs avec les 7.5mm qu'avec les 20mm. Je les garde pour les grosses cibles généralement.
|
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La méthodologie pour les viseurs "user made" est dispo sur le wiki, attendez vous à voir sur le Live des viseurs dispo bientôt --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 06-11-2017 à 17:33:32 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | C'est même dur de faire le tri entre les historiques et ceux qui sont un peu fantaisiste (aide à la visée). |
Ouiche Transactions (0) | J'ai vectorisé Nigel pour essayer d'en faire une optique mais c'est mort, trop difficile à intégrer |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | j'ai fais la moitié des tâches pour accéder au CBT français, j'y aurais accès dimanche --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |