| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 02-11-2017 à 16:15:13 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 15:59:31 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | L'event pour gagner le decal WT5YEARS, il aurait peut être fallu expliquer aux joueurs ce qu'il faut faire --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
J'ai testé les avions FR dispos, c'est pas mal. Ça envoyait du sel sévère en face. Même les mecs dans mon équipe commençaient à balancer du "Where is the reverse ?" and co lorsque j'ai crié ô et forr VIVE LA FRANCE Message édité par Cars_F le 02-11-2017 à 16:24:39 |
Dolas Transactions (2) |
|
FatAgnus Transactions (0) | Mouais sauf qua partir du T2 dans le D520 tu te retrouve face à une armada de P47 je te raconte pas le massacre.... |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 16:40:29 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Depuis que j'ai pris le pack de Premium Steam hier... à chaque lancement de WT... il me demande si je veut activer mon pack Steam... un peu relou ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jm426 Transactions (0) | Y a un pb avec les packs steam ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pb/problème ? aucun acheté et activé sans prob..
Message édité par foul le 02-11-2017 à 21:02:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) |
çà va s’arrêter au bout d'un moment. Pour les promos, c'était annoncé les -50% sur le store. C'était dans la news des packs rares. Le Chi-Nu-II, ce canon edit : 50 kills avec le Chi-Nu-II en AB alors qu'il est tout seul dans mon lineup. 2-3 parties à 10-12 kills Message édité par Dolas le 03-11-2017 à 09:18:11 |
Dolas Transactions (2) | Quelqu'un aurait un avis sur les premium suivants ? 0 besoin, c'est juste pour pas gacher des warbonds. Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 03-11-2017 à 09:40:36 |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Tks à vous deux, j'avais pas vraiment analysé le Hampden, je vais regarder çà. Pour le Narval, en ce moment, il est beaucoup trop jouer pour permettre d'analyser les points faibles/forts. Sur les parties alliés/axes que j'ai faite à ce BR, c'était 90% de Narval, donc 0 bombardiers, 0 couvertures. L'axe avait juste à monter un peu, aller près des pillbox et attendre pour BnZ sans se poser de questions. Les rares Narval à avoir side climb arrivaient après le festin. Message édité par Dolas le 03-11-2017 à 10:44:08 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Mais t'as juste à utiliser les clowns en bait --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | D'ailleurs, il est où le forum beta pour faire des remarques ? |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Non mais la les narval sont couverts par des wyvern, c'est bon --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | En parlant de wyvern, les packs sont à -50% jusqu'à quand ? J'ai pas encore décidé si je me l'achetais. Le seul turboprop du jeu quoi. Je suis dubitatif. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
Jusqu'à lundi 16h.
En RB Air En RB GF Sur Steam le pack Wyvern/Sherman Firefly est à 20€. Si le tank t'intéresse( on sait jamais...), çà te le fait pas cher. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-11-2017 à 12:11:45 |
Dolas Transactions (2) | Renseignes toi mais le Firefly est compliqué à jouer.
|
jm426 Transactions (0) | Y a t il vraiment un tank que tu n aimes pas avec ta maitrise de WT ? Message cité 1 fois Message édité par jm426 le 03-11-2017 à 14:36:19 |
jm426 Transactions (0) | Alors si t es un moustachu de l aviation conseillerais tu un wyrven pour un joueur ne maitrisant pas les grandes techniques de combat aerien mais souhaitant progresser sur cet arbre anglais et affiner son jeu ? J ai fini la recherche du rang 4 uk mais j esquive encore assez mal... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour de l'aérien pur, le Wyvern est pas vraiment au niveau, il est surtout bon pour l'attaque au sol, c'est vraiment un avion sympa pour le RB GF à cause de son emport et de sa capacité à chasser (et faire du bruit en passant ras du sol --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Dolas Transactions (2) |
|
jm426 Transactions (0) | Bon en fin de compte il est tout sauf fun le wyvern ! |
Dolas Transactions (2) | T29 en arcade, il est génial. En RB, il est comme tous les lourds. Je l'ai pas rejoué depuis les promos, je sais pas si c'est envahi d'IS6. Pour grinder les anglais, le Spitfire Pendergast est sympa. C'est un clipped wing, donc il a un roll rate de fou. Mais c'est un griffon, donc le turnfight, c'est pas vraiment son truc. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-11-2017 à 15:45:38 |
jm426 Transactions (0) | Zero arcade. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |