| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Faut prévenir Ouiche Il y a un bonus x5 RP/SL par nation pour la 1ère victoire. Jouer pas n'importe quoi çà s'est fait. Message édité par Dolas le 01-11-2017 à 15:19:10 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 14:18:52 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Avion russe débloqué, arbre français débloqué jusqu'au T3, le Narval est bien --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Les super rares sont là. Mise en vente de 2 x 500 packs Steam pack à 15€, çà pique beaucoup moins.
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-11-2017 à 17:47:39 |
Ouiche Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Ouiche Transactions (0) | Bon, le Vautour avec 7 tonnes de munitions va avoir besoin d'une méchante piste de décollage ET de démarrer moteur en régime avec le pied sur le frein :whistle
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le bruit des avions en rase motte en GF --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 19:18:43 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | GROS taf sur le bruit des avions .. c'est clair !!! pareil pour le vrombissements dans les Bombardiers ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | Bon j'ai craqué pour le T34
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-11-2017 à 19:57:27 |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | 1ère partie française avec le Narval J'active 500%RP booster pour aller avec le x5. Par contre 130k RP çà débloque T1/T2 + la moitié du T3... J'enchaine avec une partie en G56, 6 Narval en train de jouer à la Wyvern... Je fais 4 kills, dont 2 head-on. Les joueurs jouent vraiment comme des boulets. Message édité par Dolas le 01-11-2017 à 21:13:48 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Partie en G.55 avec booster 150% RP + X5 pour la première victoire.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | J'ai loupé US/Allemand/Russe, où je n'avais pas pris la pleine mesure d'un x5. Et je faisais les 2 véhicules M8/I29 . Le bonus SL du Narval est à 450% contre 810% pour tous les autres T4... Message édité par Dolas le 01-11-2017 à 22:47:53 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | |
foul Amiga forever...Transactions (0) | putain bien placé le 500% --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Perso je fais 5k de moyenne avec la première victoire pour chaque pays. Message édité par Cars_F le 02-11-2017 à 00:32:26 |
Dolas Transactions (2) |
Coup de bol et 0 gloire. T'as vu le 2ème screen avec mes "victimes" ? Sinon, le Narval est catalogué comme avion d'attaque, c'est pas censé être un chasseur ? Surtout que le Wyvern est catalogué chasseur... Par contre, j'ai jamais vu autant de partie avec le même avion CBT. Avec le G55, j'en rencontrais que 2-3 max sur une partie. Là, c'est du 90% Narval. Et quelqu'un a été faire un tour en GF BR7.0 ? Pour voir si c'est pas saturé d'IS6. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 02-11-2017 à 08:49:30 |
Dolas Transactions (2) | Et tous les packs Steam sont passé à -50%. C'est des bundle par nation (2 véhicules + 1kGE), pratique pour ceux qui n'ont pas de premium. NB: Steam ne fait pas comme Gaijin, le prix ne baisse pas si vous avez déjà un des véhicules. Alors faites gaffe. Message édité par Dolas le 02-11-2017 à 10:12:47 |
Dolas Transactions (2) | Cette histoire de gunsight perso pour les tanks. çà risque pas de déséquilibrer le RB GF ? Si çà permet d'identifier rapidement la distance... Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 02-11-2017 à 09:18:25 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 02-11-2017 à 10:21:00 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Concernant le Vautour, dès qu'il a du payload, il se prends directement -400km/h. Je pense que c'est à cause de ses points d'emport extérieur. |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | [News] Italian ground vehicles in War Thunder!
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Et ben, on aura pas eu le temps de s'ennuyer cette année --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 14:59:34 ![]()
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-11-2017 à 15:10:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 02-11-2017 à 15:19:48 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Perso, je mets jamais de décals, sauf une petite croix (allemande o u roumaine ?) sur quelques chars allemands, ou un Good Luck sur un char US. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vous avez réussis à choper le starter premium français ?
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 02-11-2017 à 16:15:13 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |