| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 21:04:03 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | questions/rumeurs/infos tout ça --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
SparK32 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 03-02-2017 à 08:59:17 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Perso, pour apprendre les bases du gameplay (obus, blindage, ou et comment viser, les maps), je conseille les russes. Mais il faut vite switcher sur une autre nation pour se perfectionner, car les russes c'est assez basique comme gameplay. J'avais commencé avec les allemands, et çà a failli me dégouter des tanks. Apprendre en se faisant one-shooter par des T34, c'est rigolo 30sec... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-02-2017 à 11:23:59 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | allez hop ménage --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | trèssssssss bien ça --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 03-02-2017 à 15:04:39 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 14:53:46 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Message édité par Eanrol le 03-02-2017 à 15:48:02 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par exemple, l'introduction prochaine de la fumée en Forces Navales implique de façon logique une puissance machine supérieure, et comme en GF les fumées sont prévues aussi ben y'a une vague de grille-pain qui va partir à la poubelle Message édité par foestus le 03-02-2017 à 15:59:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Un truc à garder en tête, c'est qu'au bout de semaines (ou de mois) en jeu, on se retrouve forcément avec des situations exceptionnelles et certains joueurs n'arrivent pas à l'accepter.
|
Ouiche Transactions (0) | Forces navales en test ce week-end.
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | t'ain je viens d'acheter le T95.. ce blindage !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le stream de ManyMilesAway sur les bateaux :
Message édité par Eanrol le 03-02-2017 à 21:09:46 |
SparK32 Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | M56 : Heat-FS 320mm débloqués --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Dolas Transactions (2) | Pour les AA, attends de croiser des Kugelblitz. Tu verras qu'ils sont bien chiants.
|
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Yep, mais il faut savoir flanker Et j'ai dit de commencer avec les russes pour comprendre les rudiments des parties en tanks.
Message édité par Dolas le 06-02-2017 à 11:20:13 |
Message édité par Ouiche le 06-02-2017 à 13:34:11 |
SparK32 Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
Dolas Transactions (2) | Va voir sur le wiki Il y a une fiche pour chaque tank (ou presque), avec des recommandations Pour les tanks, c'est en fonction de chaque véhicules, et pas juste moyen/lourd/TD. Sur les avions, il y a moins de recommandations, mais les avantages/inconvénients parlent d'eux même généralement. Et les avions sont typés Turnfighter, BnZ, ... Message édité par Dolas le 06-02-2017 à 15:48:51 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Du coup, à choisir, commence peut être pas par les japonais...
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 06-02-2017 à 19:15:07 |
Dolas Transactions (2) |
Bon, hier j'ai débloqué le decal "6th armoured division". Message édité par Dolas le 06-02-2017 à 22:07:47 |
Dolas Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | https://warthunder.com/fr/news/1986 [...] format-fr/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tournament en batailles réalistes
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] er-update/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |