| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 11:44:40 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | nouvelle map navale ... pas du tout arcade --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Ca avance, ca avance. Il y a aussi des "rumeurs" pour le futur : https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] h=64910cc2 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 09-02-2017 à 15:59:16 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le Hull Break expliqué
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 09-02-2017 à 11:43:27 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en tout cas je profite de mon engouement moindre pour les jeux suite à la CBT de GRW pour finir de rechercher les derniers avions, hier fini l'arbre US, me reste plus que 2 jets anglais ... donc ça va être meteor à gogo jusqu'au 7 mars --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 09-02-2017 à 11:48:59 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 09-02-2017 à 11:54:44 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 11:50:05 ![]() ![]() |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 09-02-2017 à 12:10:12 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] fications/
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Ouiche Transactions (0) | De la main d’œuvre pour les mines de sel Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 10-02-2017 à 16:14:56 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le changement de BR annoncé
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 10-02-2017 à 16:51:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | config.blk, c'est pas le fichier que Ouiche nous a dit de modifier pour ce soit soit beaucoup plus jolie sur des machines de guerre ? FW190 D-13 à 5.7, fini les 60% de parties avec des jets :love Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 10-02-2017 à 17:01:59 |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 10-02-2017 à 17:01:24 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par Ouiche le 10-02-2017 à 17:34:09 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par Ouiche le 10-02-2017 à 19:00:50 |
Dolas Transactions (2) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | en fait on peut prendre les avions dans les meeting aériens: http://m.hiddenlol.com/lol/115853? [...] count=0&q= |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hunter débloqué, allez plus qu'un jet anglais et j'ai tous les avions du jeu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Test Naval :
Message édité par foestus le 12-02-2017 à 19:10:11 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
WEIDER Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les mouvements de souris :
|
Dolas Transactions (2) | Chez moi, les mouvements bizarres, c'était un truc posé sur mon gamepad... Pour le Joystick, çà se calibre encore ces trucs ? Parce que la souris qui bouge toute seule, çà me rappelle un pb de Joystick pas calibré. Pour le 30mm Mk103, contre les bombardiers, vous utilisez les munitions "cible aérienne" ou "cible blindée" ? Message édité par Dolas le 13-02-2017 à 11:31:07 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | "cible aérienne" pour bien que ça explose les ailes/moteur/fuselage... sinon "cible blindée" ça fait que traverser avec bcp moins de dégât... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par Ouiche le 13-02-2017 à 11:44:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |