| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Dolas le 01-02-2017 à 08:14:57 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 08:14:42 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Discussion marrante sur reddit
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-02-2017 à 08:20:27 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le Ju88P avec un 88mm c'est un hoax Message édité par foestus le 01-02-2017 à 08:36:48 |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-02-2017 à 09:00:09 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 01-02-2017 à 09:09:28 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | cependant contre les petites unités navales je pense que le tir direct est de très loin supérieur à tout autre mode d'attaque, malheureusement y'a pas mal de versions spéciales qui manque pour ça même si quelques versions déjà présentes devraient être particulièrement efficaces Message édité par foestus le 01-02-2017 à 09:17:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | nouvelle "course" aux decals :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Moins inspiré que la 1ère série.
|
Dolas Transactions (2) | Sur les forums de Gaijin, il y a 2-3 posts qui parlent des skins de tanks.
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 14:56:02 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Tu prêches un convaincu.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 01-02-2017 à 15:54:23 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 01-02-2017 à 15:58:09 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] er-update/
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 01-02-2017 à 16:01:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Plus je regarde l'arbre proposé par des français, plus je me dis que c'est impossible que ce soit celui là qui sorte --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon, invitation Ghost Recon : Wildlands reçue, jeu téléchargé, test ce soir, 3 invitations d'amis dispo |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | fait peter que je puisse le DL dans la journée --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Ou carrément: t'imposes le pseudo du joueur (qui a été censuré en amont, donc pas de pblm de sémantique). Pas de saisie libre. Message édité par Mitch2Pain le 02-02-2017 à 09:17:39 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nonox le 02-02-2017 à 09:19:54 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Dolas Transactions (2) | GR revient au concept du 1er ?
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message édité par foestus le 02-02-2017 à 10:02:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai pris les 3 premiers de la liste : stukka nonox psiko --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | C'est comme d'hab, 4 joueurs max en multi ? --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Mitch2Pain Transactions (3) | Oui invite Nonox plutôt: mon temps libre pour jouer est trop faible pour multiplier les jeux. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Soyez pas trop pressés non plus, de toute façon c'est accès à partir de demain soir jusqu'au 6 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tiens j'ai lu sur le fofo WT que la tourelle du ST-A2 était plus volumineuse que celle du A1, alors qu'IG elles ont la même taille.
Message édité par Eanrol le 02-02-2017 à 16:33:41 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et moi j'ai ouï dire que le Maus aller descendre en T4... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |