| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 10:56:40 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Attendez de faire du Japonais vs US.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le Chi-Nu II qui passe de 4.3 à 3.7 Message édité par Eanrol le 27-01-2017 à 15:02:48 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'espère que le Chi Ri II va suivre le même chemin et descendre à 4.3/4.7 parce que là c'est tendu à 5.0 (même si son canon est très bon). --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-01-2017 à 15:30:15 |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 27-01-2017 à 15:44:29 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 15:44:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-01-2017 à 15:47:25 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | un Gros rond rouge ça me vas moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ouiche Transactions (0) | Forces navales ce week-end. Nouvelle missions dispo maintenant, samedi, dimanche et lundi. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça y est, j'ai spadé tous les props --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Dans le cockpit du Spitfire LF, il y a l'heure en bas à gauche. Ce soucis du détail edit: c'est pas le truc le plus intelligent à regarder en combat Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-01-2017 à 19:58:08 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Tant qu'ils s'amusaient pas à faire alt-tab pour vérifier l'heure et posté un message sur HFR, çà devait aller J'ai commencé à "maitriser" le P47M. Message édité par Dolas le 30-01-2017 à 09:41:47 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Prochaine Maj entre fin février et fin mars et y'a aucune putain de rumeur |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon après le dernier test naval et des "barques" un peu plus grosses, aucun doute que les destroyers peuvent rentrer sans souci dans la danse, les bateaux testés le week end dernier sont certes supérieurs au vedettes lance torpilles mais leur comportement n'impacte pas de façon négative le gameplay, par exemple la houle impacte réellement les tirs contre les unités au sol et les avions (bien que marqueur arcade présent). --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Message édité par foestus le 31-01-2017 à 11:28:58 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | çà va être sympa les mixed battle avec des destroyers qui arrosent la map au jugé à 3km |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 31-01-2017 à 11:57:10 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 31-01-2017 à 15:45:16 |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 31-01-2017 à 16:00:44 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 31-01-2017 à 17:28:16 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Je penses que c'est comme sur les avions, du plus petit calibre au plus gros. Sur le dernier, les 20mm se retrouvent en mitrailleuse, alors que ce sont des "canons". Après la règle sur les canons secondaires est pas très claire dans certains cas. + les trucs débiles Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 31-01-2017 à 17:48:17 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 31-01-2017 à 19:15:21 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Hum oui, c'est valide. A voir si on monte en taille. |
Dolas Transactions (2) |
|
Ouiche Transactions (0) | Certains jeux (genre MWO) ont des groupes de tir (on assigne une touche à chaque groupe, et on assigne les armes individuellement à chaque groupe).
|
Message édité par foestus le 31-01-2017 à 20:13:56 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Les véhicules Warbonds de février. Que du classique. Message édité par Dolas le 01-02-2017 à 08:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |