| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ouiche le 24-01-2017 à 12:54:18 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 12:51:54 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | partir avec 90 obus c'est tellement mieux quand c'est déjà rare d'en tirer 20 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Pareil, 30 obus en basique, 40 si c'est une map dégagée (genre Kursk).
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | d'ailleurs je sais même pas si le poids des obus est pris en compte dans la masse totale du char, un obus de 88mm pzgr 39/43 c'est 10kg, donc on "allège" quand même de 500kg la masse du char en ne prenant que 40 obus sur 90 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] -purchase/
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon alors là par contre, des japonais en simu, je préviens d’emblée : Hans et Tojo ensemble ça va être la grosse merde en simu parce que ce sont les deux nations les plus lentes --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 24-01-2017 à 15:39:29 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 15:46:05 ![]() ![]() |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-01-2017 à 19:31:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 24-01-2017 à 21:38:51 |
Dolas Transactions (2) | Pour les jets, je manque de patience, et j'ai encore tendance à les piloter comme des hélices. Mais çà va venir.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En simu GF, ce soir, soirée trololo avec M4A3 76 W contre ... Ben heu pareil --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 25-01-2017 à 18:52:57 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Tému ! Lâche l'affaire du Joystick sans fil, t'arriveras pas à faire ça sans fil pour aller avec ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Sympa le Chi-Nu II (premium japonais achetable pour 1600 GE).
|
Dolas Transactions (2) | Bon, je viens de remarquer (newbie inside) que les bandes de munitions des P47 sont pas les mêmes que les T2 US. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-01-2017 à 09:15:55 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | War Thunder: Type 62 Super Unicorn Review de Many Miles Away
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | n'empêche le jour où la simu passe sur des modes genre attaque/défense, ça sera un putain de bonheur. là comme tout le monde doit attaquer c'est vraiment pas conforme à ce que devrait être de la simu, déjà que y'a des maps cancéreuses une fois sur deux ... bref vivement que ça bosse là dessus chez Gaijin --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | actuellement tu as 3 problèmes fréquents en simu :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Dans le shooting range d'aujourd'hui, reconfirmation de l'arrivée de la France --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Il y a 6 mois, je me "plaignais" de pas avoir de talisman tank US. Maintenant que j'ai presque finis le T4, j'en gagne 2 en 15j sur des T2, le 1er M4 (mais sympa car j'aime bien ce tank) et M22 (pas très utile, mais je l'ai très peu joué). C'est vrai que j'ai une tonne de talismans T1 et T2, dont 75% sont pas très utile. Surtout ceux sur des avions de réserves Sinon, hier, je me suis amusé à sortir en RB avec le F4U-1a, c'est vraiment une sacré bête qui encaisse un paquet de tir avant de tomber. Il est pas très maniable, mais pour du BnZ c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-01-2017 à 09:19:55 |
Message édité par foestus le 27-01-2017 à 09:22:23 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |