| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 17:38:27 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Sturmvogel \o/ Go tank maintenant. edit : fini l'étape tank \o/ 1er event sans un talisman quelconque Coté véhicule, les skins sont assez classes. Mais je sais même pas si je vais les jouer... Pourquoi le T62 est à droite, et pas le Sturmvogel ? edit2 : j'avais pas lu le patchnote du 13/01... Message édité par Dolas le 15-01-2017 à 14:54:31 |
Dolas Transactions (2) | Pourquoi j'arrive jamais à faire çà ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | T3 japonais recherché, maintenant on attaque le 6.0+ --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Un sondage sur l'event de Noël
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'ai eu une situation super merdique cet après midi, sans zoomer je vois le char à 300m, en passant viseur canon plus rien ... je repasse en vue tourelle, je vois le char, je rezoome, disparu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | En trainant sur les forum gaijin et sur reddit, j'ai lu quelques posts qui parlaient de la même chose.
|
capitain caverne Transactions (0) | Punaise ... impossible de me connecter via steam hier soir... Et sur la connexion classique j'avais fait l'erreur de mettre en plus le Google authenticator. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon les DCA japonaises avec les HE à 2mm de pen, autant dire que c'est hit après hit après hit et les AP-T servent à rien sur les avions et vu la perfo, ça sert pas à grand chose au sol --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 12:01:28 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon si quelqu'un cherche un boulot de complément en traduction anglo-russe
Message édité par foestus le 17-01-2017 à 15:44:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Dolas Transactions (2) | Nouvelle technique de combat japonaise.
|
Dolas Transactions (2) | Petit guide sur les obus HESH
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Message édité par Eanrol le 18-01-2017 à 10:56:07 |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
|
Dolas Transactions (2) | p'tit patch
Message édité par Dolas le 18-01-2017 à 12:18:27 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tient j'ai pas eu de roulette aujourd'hui en lançant le jeu ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | nouvelle série de Many Miles Away : les line ups
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] authentic/
|
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 18-01-2017 à 13:48:44 |
Dolas Transactions (2) | Decals tous les 15j Ils fidélisent Message édité par Dolas le 18-01-2017 à 14:12:02 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | des skins complets d'unités avec numéros dispo dans les decals en plus et ça sera absolument parfaits Message édité par foestus le 18-01-2017 à 14:38:26 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 2 fois Message édité par PistolSt4R le 18-01-2017 à 14:46:06 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |