| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 11-01-2017 à 11:46:39 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 11:46:17 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Talisman gagné sur le SU-85 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | line up char du jour ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça joue au taquet en US sur l'event, sortez les japs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 19:32:20 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Bien content d'avoir fait l'étape char hier, çà m'aurait saoulé ce US vs Jap. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour accomplir la tache, y'a juste qu'à réussir à spawn en US --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon ça n'a pas été facile de gagner en jap (heureusement que j'ai pu spawn solo en US avant pour la tâche, la plus facile des chroniques) mais plus des joueurs atteignaient leur objectif plus le niveau US baissait dans la soirée |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Type 74 unicorn review
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par foestus le 12-01-2017 à 14:43:45 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
|
|
Dolas Transactions (2) | J'ai eu besoin de 23 parties pour finir l'étape char. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 13-01-2017 à 01:19:11 |
|
Dolas Transactions (2) |
T'as du pot. Hier, il y avait beaucoup moins de monde sur l'event. En plus j'avais un ping de merde (env.120), donc j'ai même pas pu jouer correctement en avion. Bref, j'ai gagné 6€ (999GE) et je fais çà à la régulière Message édité par Dolas le 13-01-2017 à 08:13:53 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le calendrier me semble encore foireux aujourd'hui, l'event char d'hier est présent à nouveau et y'a 2 "events" Japon/US. ça serait bien de pouvoir jouer GF encore avec le Japon, ça aide à grinder l'arbre (même si le Tigre Bondour est plus efficace que le Ha Go commander Message édité par foestus le 13-01-2017 à 08:32:44 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon sinon dans les News Générales :
|
Dolas Transactions (2) |
Comparatif IS7/E-100. C'était quoi déjà l'event E-100 ? edit : trouvé, c'était le Teutonic Giants pendant la Thunder League, et en même temps que l'event pour le VK4501P. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 13-01-2017 à 12:46:17 |
Dolas Transactions (2) | J'ai mis le lien de l'event E100 dans mon edit.
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 13-01-2017 à 12:48:46 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] ne-chaser/
Dolas Transactions (2) | Sur le naval, il passe déjà au post-war ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |