Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°12969436
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

foestus a écrit :

y'a quand même un *2/*3 en RB/SB

Ouais, enfin en SB en partie avion c'est quand meme une belle blague avec l'EC quoi. :/ Déjà les parties durent 3 heures, don't 1h30 avec la moitié de la team en deco. Selon les tiers, et les nations, t'attend jusqu'à 20 minutes avant de partir, surtout en allié, et des fois plus en T1 ou T5. Ensuite avec ça, va faire les 70% d'activité quand 70% du temps tu climb ou tu cherches du monde, ou t'attends autours de tes objectifs pou intercepter des bombardiers.  

Et t'as pas de map maritime en plus. Du coup, l'insigne "coast guard", c'est quand meme ironique... Ils avaient fait une carte "Manche" à un moment => disparue, t'avais Krimsk en version grande => disparue. Alors que le truc que j'adorerai voir en EC, de temps en temps c'est des IA bateaus pour sortir de la torpille (j'ai jamais sorti le BTD depuis que je l'ai acheté :( ). Y a eu quelques map pacifique pendant les events, mais c'est trop rare. Et t'en a pas en EC. :/

Edit : Tain ça fait vachement aigri à chaque fois que je poste un message dernièrement.  :whistle:  
Pour la peine, je vais vous raconteur l'histoire du tétârd qui pensait qu'il était tôt, alors qu'il était tard, mais qui au final était quand meme dans l'étang. :o

Message cité 2 fois
Message édité par PistolSt4R le 18-01-2017 à 14:46:06

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 14:39:46  profilanswer

n°12969437
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-01-2017 à 14:40:29  profilanswer

Déjà avoir un skin "historique" par avion/tank, çà serait bien.
Certains avions ont 50 skins (genre P40) et d'autres 0.
Et coté tank, c'est que des camouflages, il y a pas de skins historiques. Il faut personnaliser avec les decals.

edit: grammaire...

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 18-01-2017 à 15:23:35
n°12969460
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:46:53  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Ouais, enfin en SB en partie avion c'est quand meme une belle blague avec l'EC quoi. :/ Déjà les parties durent 3 heures, don't 1h30 avec la moitié de la team en deco. Selon les tiers, et les nations, t'attend jusqu'à 20 minutes avant de partir, surtout en allié, et des fois plus en T1 ou T5. Ensuite avec ça, va faire les 70% d'activité quand 70% du temps tu climb ou tu cherches du monde, ou t'attends autours de tes objectifs pou intercepter des bombardiers.  

Et t'as pas de map maritime en plus. Du coup, l'insigne "coast guard", c'est quand meme ironique... Ils avaient fait une carte "Manche" à un moment => disparue, t'avais Krimsk en version grande => disparue. Alors que le truc que j'adorerai voir en EC, de temps en temps c'est des IA bateaus pour sortir de la torpille (j'ai jamais sorti le BTD depuis que je l'ai acheté :( ). Y a eu quelques map pacifique pendant les events, mais c'est trop rare. Et t'en a pas en EC. :/

non mais de toute façon, tous les prérequis en SB sont foireux, avec l'EC imposé c'est ridicule. déjà que le *3 c'est une blague par rapport au RB, alors par rapport à l'AB  [:clooney16]  

tu fais 4/5 parties SB en 3 heures là où tu en fais 15 en AB, facteur multipliant en temps déjà c'est *3 et à ça t'as la difficulté, ça devrait être à minima *5 tout ce qui est pré requis ... et en plus en avion y'a que de l'EC  [:clooney22]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12969591
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:18:06  profilanswer

Dolas a écrit :

Déjà avoir un skin "historique" par avion/tank, çà serait bien.
Certains avions ont 50 skins (genre P40) et d'autres 0.
Et coté tank, c'est que des camouflage, il y a pas de skins historiques. Il faut personnalisé avec les decals.

on est d'accord  [:julian33:4]  

---------------
n°12969686
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:35:55  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Edit : Tain ça fait vachement aigri à chaque fois que je poste un message dernièrement.  :whistle:  
Pour la peine, je vais vous raconteur l'histoire du tétârd qui pensait qu'il était tôt, alors qu'il était tard, mais qui au final était quand meme dans l'étang. :o

we need you as fighter en SB tank  :o  
tu nous feras la couverture aérienne :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°12969853
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 16:14:10  profilanswer

nonox a écrit :

we need you as fighter en SB tank  :o  
tu nous feras la couverture aérienne :jap:

par contre va vraiment falloir qu'on s'améliore en jeu d'équipe en SB (ça servira pour le RB de toute façon et pour le futur sans doute).

---------------
n°12970146
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 17:36:44  profilanswer

foestus a écrit :

par contre va vraiment falloir qu'on s'améliore en jeu d'équipe en SB (ça servira pour le RB de toute façon et pour le futur sans doute).

Moi c'est vraiment en repérage que ça péche. :/ Je jouais moins tank ces derniers mois, mais le fait de repasser direct en simu sans marqueur tout ça, j'ai déjà du mal à voir les ennemis, mais meme les allies ça deviant dur (cf la map arcade neige, me rappelled plus du nom, où foestus s'est fait prendre par derrière. j'étais paumé, mais paumé ...  :whistle: ). En avion ça va à peu pres quand t'arrive à projeter la map 2d sur ce que tu vois en 3D, mais pour spotter après, c'est une autre pair de manche. Surtout avec les super spots du chat entre avion/tank. :D  

De base, ils devraient ajouter un (avion) ou (tank) devant ce type de message.

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°12970191
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 17:52:58  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Moi c'est vraiment en repérage que ça péche. :/ Je jouais moins tank ces derniers mois, mais le fait de repasser direct en simu sans marqueur tout ça, j'ai déjà du mal à voir les ennemis, mais meme les allies ça deviant dur (cf la map arcade neige, me rappelled plus du nom, où foestus s'est fait prendre par derrière. j'étais paumé, mais paumé ...  :whistle: )..

j'étais sensé être couvert par 3 HFR sur la falaise à snipe, rien, tous les 3 avaient le même angle de vue, alors qu'il faut croiser les champs de tir  [:clooney16]  

---------------
n°12970192
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 17:53:03  profilanswer

foestus a écrit :

c'est en cours  :o

---------------
n°12970205
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 17:57:47  profilanswer

ouais ça aussi va vraiment falloir améliorer ... le niveau d'identification est très faiblard, très très faiblard.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 17:57:47  profilanswer

n°12970230
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 18:06:23  profilanswer

:whistle:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°12970592
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 20:27:28  profilanswer

Yen a même qu'on des problèmes d'identification de leur droite et gauche / devant et derrière. :o

---------------
n°12970940
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-01-2017 à 22:31:23  profilanswer

Vache, la Wyvern, en RB GF c'est hard de la manœuvrer.

n°12971013
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 23:04:42  profilanswer

Dolas a écrit :

Vache, la Wyvern, en RB GF c'est hard de la manœuvrer.

Quand tu l'entends arriver, t'es en mode :

http://68.media.tumblr.com/1d31e504d26a492c1d4ec102c3664104/tumblr_mv6zb8TsDk1sgh5zho4_500.gif

n°12971060
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-01-2017 à 23:18:01  profilanswer

Faut juste que j'évite de voler trop bas pour les roquettes. çà remonte pas facilement :D
çà fait longtemps que j'avais pas jouer les anglais. Ces rois de l'assist avec l'APDS.
Ce plaisir quand tu es face à un Jagdtiger et que tu lui tues son équipage un par un. [:system211]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 18-01-2017 à 23:18:26
n°12971176
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 00:00:07  profilanswer

le Chi Ri II, japonais 5.0, celui avec auto loader, blindage bof, mobilité bof, bon canon ... en permanence à 5.7/6.0 en MM  [:clooney38]  

va pas être simple à spader lui  [:el frog:4]

---------------
n°12971396
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-01-2017 à 08:16:24  profilanswer

Personne veut s'acheter un BF109 biplace ?
http://usedom-aircraftsales.com/po [...] /#lightbox[2712]/1/

Ils prennent peut-être les GE.

n°12971801
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 11:09:03  profilanswer

Dolas a écrit :

Faut juste que j'évite de voler trop bas pour les roquettes. çà remonte pas facilement :D
çà fait longtemps que j'avais pas jouer les anglais. Ces rois de l'assist avec l'APDS.
Ce plaisir quand tu es face à un Jagdtiger et que tu lui tues son équipage un par un. [:system211]

Faut apprendre à tirer dans les munitions [:cosmoschtroumpf]  

Je fais un tir dans les munitions d'un Tiger II / Panther à 3 km perso [:am72:5]

n°12971899
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-01-2017 à 11:38:26  profilanswer

Eanrol a écrit :

Faut apprendre à tirer dans les munitions [:cosmoschtroumpf]  

Je fais un tir dans les munitions d'un Tiger II / Panther à 3 km perso [:am72:5]

De coté, çà va.
De face, c'est un peu plus compliqué.

Et flanker avec un caer, c'est pas top :D

Hier sur Kursk, je me suis fait un TigreI à 1,4km (pas un one shot, plutôt un "10 shot" ;)). Mais c'est mon max coté distance. Plus loin, je suis même pas sûr de voir le tank :D

n°12972112
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 13:17:28  profilanswer

en simu ce soir :

- simu 1 : fin T3, grosse partie T4
- simu 2 : fin T4, T5

---------------
n°12972333
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 14:20:02  profilanswer

foestus a écrit :

en simu ce soir :

- simu 1 : fin T3, grosse partie T4
- simu 2 : fin T4, T5

England, obus sabot DLC  :bounce:

---------------
n°12973413
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-01-2017 à 21:17:35  profilanswer

En Caernarvon, je viens de me faire one shooté de face par un Kugelblitz...
J'adore les AAA.

n°12973424
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 21:20:27  profilanswer

Dolas a écrit :

En Caernarvon, je viens de me faire one shooté de face par un Kugelblitz...
J'adore les AAA.

Le Kugel cancer c'est génialisime pour te faire perde des parties [:oilrig:5]

n°12973652
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 22:25:10  profilanswer

Euh...bien plus que 10% :o  

Y a que le Maus, l'IS-4 et le Tortoïse qui ont assez de blindage à l'avant, sur les côtés et à l'arrière pour résister à du M.Gr. / Pz.Gr. H à 500m :o  

Et je suis même pas sûr qu'il y est 25% des chars qui ont assez de blindage sur les côtés pour y résister :o

n°12973658
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 22:27:58  profilanswer

je confirme  [:oilrig:5]  

sur une seule partie, je me fais TK par un T44 à 100m et sur le respawn, Foul m'allume bien propre alors que je venais d'indiquer ma position.

identification 0/20  [:jean fraugue]

---------------
n°12974784
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:49:29  profilanswer

Tout le monde se jette dessus comme des morts de faim :D en plus tu le vois bien arriver la ... y'a les identificateurs :D

---------------
n°12975380
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 14:44:46  profilanswer

La violence du mec quoi...  [:albounet]  

"NAN C'EST LE MIEN !!! PRENEZ CA DANS VOS MERES, BANDE DE CREVURES !!! [:moukadam31] "

C'est fou ces gens qui peuvent pas garder leur calme. C'est qu'un jeu... (:o :o :o)  

---------------
n°12975436
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:01:05  profilanswer

Vas dire ça à Phoestus hier soir quand il s'est pris un plomb dans les fesses par un allié :o

---------------
n°12975446
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:05:34  profilanswer

foul a écrit :

Vas dire ça à Phoestus hier soir quand il s'est pris un plomb dans les fesses par un allié :o

Bah j'ai l'impression que dernièrement, y a une recrudescence de TK en simu. :/ Avant hier c'était pareil sur "Port Machinsky" foestus s'était aussi fait tk, suivi par nonox ou temu je sais plus. Et pas en début de partie en plus. Vu qu'ils ont enlevé les TK en RB les trolls viennent faire chier en simu.  :pfff:

Edt : Ah oui, c'était toi cet allié ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par PistolSt4R le 20-01-2017 à 15:06:56

---------------
n°12975459
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:07:47  profilanswer

Revenge TK !!! depuis le temps que je le dis.... tu fais un TK.. c'est toi qui prend les damages.... ça vas en calmer quelques un... et tu t'en prends qu'à toi si tu TK...

edit :

Spoiler :

oui  [:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 20-01-2017 à 15:11:57

---------------
n°12975468
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:09:25  profilanswer

foul a écrit :

ce soir y'aura un TK et ça sera pas involontaire  :o  

et j'arrête de jouer les 5.0 et 5.3 japonais, le BR du Chi-Ri II est foiré et le MM l'envoie systématiquement en 5.7/6.0 où il est injouable  [:el frog:4]

---------------
n°12975488
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:13:16  profilanswer

foul a écrit :

Revenge TK !!! depuis le temps que je le dis.... tu fais un TK.. c'est toi qui prend les damages.... ça vas en calmer quelques un... et tu t'en prends qu'à toi si tu TK...

Ouais mais c'est pas réaliste. :/ Ca arrivait de se tromper de cible. Genre les américains qui bombardaient les brit en afrique (Cf. un post de Stukka il me semble). Y a bien du y avoir des TK aussi. Par contre, pas sciemment. Du coup, pour plus de réalisme, je propose qu'on fusille les trolls qui TK à repetition. :o (Bon que les trolls, hein, faudrait pas qu'on fusille Foul, ou Nonox :o)

Message cité 1 fois
Message édité par PistolSt4R le 20-01-2017 à 15:14:06

---------------
n°12975498
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:14:50  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Bah j'ai l'impression que dernièrement, y a une recrudescence de TK en simu. :/ Avant hier c'était pareil sur "Port Machinsky" foestus s'était aussi fait tk, suivi par nonox ou temu je sais plus. Et pas en début de partie en plus. Vu qu'ils ont enlevé les TK en RB les trolls viennent faire chier en simu.  :pfff:

Edt : Ah oui, c'était toi cet allié ? :o

déjà ils devraient ban de simu pour une semaine les mecs qu TK en tank vs tank deux fois dans la même journée. ça limiterait la présence d'aveugles déjà  [:mimounne:1]

---------------
n°12975500
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 15:16:03  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

(Bon que les trolls, hein, faudrait pas qu'on fusille Foul, ou Nonox :o)

Nonox s'est nettement amélioré là dessus, il se pose des questions avant de tirer. Foul lui par contre y'a aucune progression  :(

---------------
n°12975727
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 16:15:16  profilanswer

foestus a écrit :

Nonox s'est nettement amélioré là dessus, il se pose des questions avant de tirer. Foul lui par contre y'a aucune progression  :(

si tu fais le ratio de TK depuis le temps qu'il joue simu, ça va encore :o  
mécaniquement il ne peut que progresser, regarde moi!!

ça laisse de l'espoir :o  

bon pas des kilotonnes, mais quand même... :whistle:

---------------
n°12975886
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 16:52:32  profilanswer

[Event] "Airfield Assault" and "Defense" Stalingrad, Enduring Confrontation "English Channel"  

https://forum.warthunder.com/index. [...] h-channel/

For ground vehicles - event [Defense] Stalingrad (AB and RB)

One team needs to defend and prevent any capture of the point which is already controlled by the defending team from the beginning. The other team needs to make every effort to capture the point.  

Both teams will respawn at some distance from the point, but the defense team respawns closer and thus gets a head start in order to take up defensive positions.

Aircraft event "Airfield Assault" and tank event "Defense" Stalingrad can be found in the game in Events and Tournaments tab.  

Historical Enduring Confrontation on the location “English Channel” (RB)

Enduring Confrontation - this game mode provides extended battles for aircraft, it also gives unlimited respawns. Joining a battle in [Enduring Confrontation] is possible even after the start of a mission.

---------------
n°12977396
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 14:04:31  profilanswer

Je viens de tester le Boris Sound Mod : http://www.moddb.com/mods/b0riss-sound-mod

Putain le son des chars allemands  :ouch:  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=9Qn4Cr_qi5I

et les explosions sont top ! on entend un bruit bien sourd à plusieurs km... tip top :)

---------------
n°12977512
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 15:09:30  profilanswer

foul a écrit :

Je viens de tester le Boris Sound Mod : http://www.moddb.com/mods/b0riss-sound-mod

Putain le son des chars allemands  :ouch:  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=9Qn4Cr_qi5I

et les explosions sont top ! on entend un bruit bien sourd à plusieurs km... tip top :)

Il a vu la lumière [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)