| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 16:26:48 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Je conseille très fortement aux nouveaux joueurs (et aux anciens) de séparer le canon et les mitrailleuses au niveau des touches et de prendre l'habitude de tirer séparément.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 18-10-2013 à 16:53:25 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bonsoir tout le monde, Je suis passé niveau 4 et je voulais m'acheter le Spitfire Mk I, sauf que ça me dit "Vous avez besoin d'un grade plus élevé dans les forces aériennes de ce pays"... edit : ok, j'ai cliqué sur mon profil, et je suis passé niveau 4... mais "en général", pas dans mon pays où je suis toujours niveau 3. Message édité par Ariakan le 19-10-2013 à 01:15:53 --------------- Ariakan.com |
karaya Transactions (0) |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sur le gamepad, c'est la gâchette de gauche (L2 / RT), donc ça doit bien exister sur clavier. --------------- Ariakan.com |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Comme dit en haut de cette page, touche ALT !!! Ou alors, j'ai pas compris la question...
Message édité par jubeat le 19-10-2013 à 17:46:23 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de faire plusieurs parties en arcade, et les 3 dernières j'ai eu un problème : je n'avais pas accès à tous mes avions ! (1 ou 2 seulement) Et j'ai une question un peu plus générale : si dans notre hangar, on mets des avions 3 - 3 - 10, ça veut dire qu'on va se retrouver dans une bataille avec des avions de niveau 10 en gros ? edit : ah et autre question. Pour détruire une base / aéroport, il suffit de le bombarder ? Ou bien il faut viser les trucs qui tirent ? Message édité par Ariakan le 20-10-2013 à 22:18:40 --------------- Ariakan.com |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Pour ta première question, je ne sais pas quoi répondre... T'étais bien en arcade (bouton "à la bataille" en bas à droite), et pas dans un event ? (bouton au milieu à gauche), parce que dans certains events, même en simplifié il n'y a pas de respawn, donc un seul avion dispo, celui sélectionné au lancement de la partie.
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 08:56:40 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il faut des 1000kg --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
belkav Transactions (0) |
zestesticule Transactions (0) | je connais celui là mais il date un peu
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Débloqué le premier F4U, et je le trouve sympa même si l'armement est très faible. Je m'attendais à pire, par rapport à ce que j'avais lu ici récemment. Je préfère, au level 7 pour le moment, les ricains aux british, que ce soit les P36, P40, F6F, A20G, je les trouvent vraiment plus sympa que les Beaufighters, Hurricane/Typhoon etc. Bon les Spitfire sont vraiment sympa à jouer il est vrai. Message édité par nonosore le 21-10-2013 à 19:23:40 |
karaya Transactions (0) | Salut,
|
Ouiche Transactions (0) |
|
|
Ouiche Transactions (0) | J'ai rejoué le Me163 après 3 mois à prendre la poussière et il est devenu vraiment fun face aux jets alliés plus bas level Message édité par Ouiche le 23-10-2013 à 16:00:42 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je monte gentiment mes levels sur toutes les nations (j'arrive pas à me limiter à 2-3, y'a des coucous que j'aime partout Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 23-10-2013 à 19:29:10 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 23-10-2013 à 20:08:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 23:08:27 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Solide, le Zero... |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
c'est pour ça qu'ils ont inventé les roquettes a Message édité par Forza971sbh le 28-10-2013 à 00:08:35 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Y'aurait-il des amateurs pour faire des parties en HB?
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 30-10-2013 à 22:51:35 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Quand on joue en HB only c'est le seul moyen de grinder vite fait les niveaux sans premium --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Compte rendu de la partie avec Bezacrider:
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 31-10-2013 à 20:24:26 --------------- Ariakan.com |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Tu en as descendu un tu oublies de préciser Message édité par khakha_orbital le 01-11-2013 à 12:22:06 |
dolidop Transactions (0) | Pas moyen de changer son ID ou l' adresse mail de contact/log in.... --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://online.gaijinent.com/profile.php
--------------- Ariakan.com |
coni88 Transactions (0) | Salut à tous, je me suis mis depuis cette semaine à War Thunder, super jeu! Néanmoins depuis hier je n'arrive plus à le lancer, le launcher se lance, je clique sur jeu, mais rien ne se passe, des idées pour corriger la chose? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Leurs serveurs se prennent des attaques DDoS en ce moment, rien à faire à part attendre que ça aille mieux --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
dolidop Transactions (0) | Rha mais pourquoi?? je pige pas trop l' interet d' attaquer les serveurs d' un jeu... en tous cas pour le moment rien à faire, mais je suis deja passé sur leur site et au niveau de l' onglet profile, pas remarqué la possibilité de changer l' ID ou l' adresse de contact.. mais je regarderais encore des fois que...merci --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
dolidop Transactions (0) | Ca a l' air d' etre reglé... mais je vois toujours pas de modif possible à part le changement de mot de passe... Message édité par dolidop le 03-11-2013 à 08:30:33 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | De nouveau des attaques DDoS en ce moment...
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |