Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°10005344
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 16:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Touche alt ça fait pareil, il me semble.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 16:26:48  profilanswer

n°10005386
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 16:41:13  profilanswer

Je conseille très fortement aux nouveaux joueurs (et aux anciens) de séparer le canon et les mitrailleuses au niveau des touches et de prendre l'habitude de tirer séparément.

Les armes ont des balistiques différentes, les balles ne tombent pas de la même manière et ne vont pas à la même vitesse... et dans pas mal de situations c'est impossible de toucher avec les deux en même temps.

Ex, dans ce genre d'attaque (l'avion ne correspond pas vu qu'il ne mélange pas cannons et mitrailleuses mais c'est pour avoir un exemple)

http://reho.st/preview/self/169a65d6fa4c1b153a76a1faf0c8544e43f7eaf0.jpg

Ya un gros angle entre mon avion et la cible, et la pluspart du temps les mitrailleuses ont des balles qui vont plus vite que les cannons. Ca veux dire que si je tire avec les deux, je vais me retrouver avec au choix :  
-Les mitrailleuses qui touchent mais les obus de cannons qui passent derrière
-Les cannons qui touchent mais les balles de mitrailleuses qui passent devant l'avion.

En jeux on ne fait pas forcément super attention, l'avion est très loin et distinguer une explosion d'obus d'un burst de mitraillette qui touche à 3-4-600m c'est vraiment pas évident même avec des tonnes d'heures de jeux, et beaucoup de joueurs qui tirent avec les mitrailleuses et les cannons en même temps vont toucher à la mitrailleuse, louper au cannons et se dire "mouai, cet avion ne fait pas beaucoup de dégâts"

C'est valable dans les situations suivantes :  
-angle important entre vous et la cible
-combat à haute vitesse
-longue distance entre vous et la cible

Faites le test, vous allez très probablement gagner en dégâts et économiser des munitions.

De mémoire, c'est particulièrement valable sur les avions japonais (les obus de cannons sont très lents) et sur une bonne partie des avions allemands (surtout les Bf109E, et aussi visible sur les F et les G), valable dans une certaine mesure sur les avions russes mais beaucoup moins sur les anglais ou les américains.

Quand tirer l'un ou l'autre? En règle général les cannons sont la pour faire le gros du boulo et les mitrailleuse pour terminer, en pratique c'est intéressant d'utiliser les mitrailleuses quand la cible est trop mobile et qu'il faut quelque chose de réactif avec une grande cadence de tir (un avion endommagé adverse est toujours plus facile à combattre même si ce n'est qu'une petite rafale de mitrailleuse), et d'utiliser les cannons pour des tirs "faciles".

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 18-10-2013 à 16:53:25
n°10006392
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-10-2013 à 01:04:42  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Je suis passé niveau 4 et je voulais m'acheter le Spitfire Mk I, sauf que ça me dit "Vous avez besoin d'un grade plus élevé dans les forces aériennes de ce pays"...  :sweat:
J'ai manqué une info ?

edit : ok, j'ai cliqué sur mon profil, et je suis passé niveau 4... mais "en général", pas dans mon pays où je suis toujours niveau 3. :o
Merci moi ! :o

Message édité par Ariakan le 19-10-2013 à 01:15:53

---------------
Ariakan.com
n°10007211
karaya

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 16:39:23  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Par défaut il me semble que c'est bouton milieu souris pour locker l'adversaire, puis bouton droit pour zoomer dessus (en config souris + clavier).

:jap:

Bon j'ai essayé tes conseils mais ça ne marche pas.
Bref je suis toujours à la recherche du mode "chase" qui permet de faire suivre à lecran le positionnement de l'adversaire par rapport à mon avion.

---------------
Quercy powaa ^^
n°10007252
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-10-2013 à 17:04:50  profilanswer

Sur le gamepad, c'est la gâchette de gauche (L2 / RT), donc ça doit bien exister sur clavier.

---------------
Ariakan.com
n°10007318
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 17:43:30  profilanswer

Comme dit en haut de cette page, touche ALT !!! Ou alors, j'ai pas compris la question...

Sinon, Ouiche, merci pour le conseil sur les mitrailleuses/canons, pas facile à mettre en place, à essayer en tout cas ! D'ailleurs, dans la config de touches par défaut, les deux sont déjà réglés séparément sur le clavier : touches 1 et 2, en plus du bouton gauche de la souris valable pour les 2.

Message édité par jubeat le 19-10-2013 à 17:46:23
n°10008974
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2013 à 19:58:39  profilanswer

Je viens de faire plusieurs parties en arcade, et les 3 dernières j'ai eu un problème : je n'avais pas accès à tous mes avions ! (1 ou 2 seulement)
Mes avions sont de niveaux 4 - 3 - 3
Ca arrive à quel moment ce genre de cas ?

Et j'ai une question un peu plus générale : si dans notre hangar, on mets des avions 3 - 3 - 10, ça veut dire qu'on va se retrouver dans une bataille avec des avions de niveau 10 en gros ?

edit : ah et autre question. Pour détruire une base / aéroport, il suffit de le bombarder ? Ou bien il faut viser les trucs qui tirent ?

Message édité par Ariakan le 20-10-2013 à 22:18:40

---------------
Ariakan.com
n°10009406
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 01:11:31  profilanswer

Pour ta première question, je ne sais pas quoi répondre... T'étais bien en arcade (bouton "à la bataille" en bas à droite), et pas dans un event ? (bouton au milieu à gauche), parce que dans certains events, même en simplifié il n'y a pas de respawn, donc un seul avion dispo, celui sélectionné au lancement de la partie.

Ensuite, oui, c'est ton avion le plus élevé qui détermine dans quel niveau tu vas jouer, mais quelques fois c'est bizarre, je me retrouve souvent avec des avions plus hauts (quand je jouais 2-3, je m'étais retrouvé contre des avions 3-4, par exemple), on dirait que le moteur de jeu remplit des parties avec des gens de niveau inf ou sup...  :heink:  

Pour la base, les canons de DCA sont indépendants de la base, il faut la bombarder directement. Par contre, je pense qu'il te faut débloquer les grosses bombes, celles de 50-100kg ne font rien, j'en ai lâché des dizaines une fois avec un PBY, j'ai même pas égratigné la base...  :cry:

n°10009474
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 08:31:27  profilanswer

jubeat a écrit :

Pour ta première question, je ne sais pas quoi répondre... T'étais bien en arcade (bouton "à la bataille" en bas à droite), et pas dans un event ? (bouton au milieu à gauche), parce que dans certains events, même en simplifié il n'y a pas de respawn, donc un seul avion dispo, celui sélectionné au lancement de la partie.

Ensuite, oui, c'est ton avion le plus élevé qui détermine dans quel niveau tu vas jouer, mais quelques fois c'est bizarre, je me retrouve souvent avec des avions plus hauts (quand je jouais 2-3, je m'étais retrouvé contre des avions 3-4, par exemple), on dirait que le moteur de jeu remplit des parties avec des gens de niveau inf ou sup...  :heink:  

Pour la base, les canons de DCA sont indépendants de la base, il faut la bombarder directement. Par contre, je pense qu'il te faut débloquer les grosses bombes, celles de 50-100kg ne font rien, j'en ai lâché des dizaines une fois avec un PBY, j'ai même pas égratigné la base...  :cry:

Bah si elles font du dégat les bombes de 50-100 kgs, mais elles ne détruisent pas totalement la base malgré les coups au but.
L'XP gagnée est croissante selon que tu touches 1, 2, 3 fois la base adverse, c'est ce que j'ai remarqué.

n°10009493
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-10-2013 à 08:56:40  profilanswer

jubeat a écrit :

1- Oui oui, j'étais bien en bataille. :D Et si les deux premières parties je n'avais qu'un seul avion (du coup je me suis demandé si j'étais toujours bien en arcade), la troisième j'en ai eu 2 sur les 3. :p Mais bon, plus tard j'y ai rejoué, et j'ai bien eu tous mes avions.

2- Ok, merci pour l'info !  :jap: Je pense aussi qu'au bout d'un moment ça doit remplir avec des levels un poil plus haut (voire plus bas) en fonction des joueurs en attente.

3- Ok !  

Merci encore !  :hello:

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 08:56:40  profilanswer

n°10010292
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 14:40:32  profilanswer

karaya a écrit :

Bah si elles font du dégat les bombes de 50-100 kgs, mais elles ne détruisent pas totalement la base malgré les coups au but.
L'XP gagnée est croissante selon que tu touches 1, 2, 3 fois la base adverse, c'est ce que j'ai remarqué.

Ben moi j'ai fait plusieurs passes de 16 bombes, donc facile 80 bombes, voire plus de 100, et si j'ai fait 1% de dégâts, c'est le grand maximum !

n°10010458
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 15:26:50  profilanswer

il faut des 1000kg  
il y a un tableau explicatif avec les nbres de bombes lb ou kg pour detruire les cibles navales au sol et bases ou meme avec des crokettes et en fonction des races de crokettes :)

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°10010476
belkav

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 15:32:32  profilanswer

Tu aurais le lien vers ce fameux tableau stp ? :)

---------------
Ma Chaine YouTube
n°10010832
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 17:17:10  profilanswer

je connais celui là mais il date un peu
http://forum.warthunder.com/index. [...] by-sliver/

n°10011174
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 21-10-2013 à 19:22:58  profilanswer

Débloqué le premier F4U, et je le trouve sympa même si l'armement est très faible. Je m'attendais à pire, par rapport à ce que j'avais lu ici récemment.
Dans le même temps, débloqué le premier Airacobra et là  :pt1cable:  : 2 coups de canon, BF109 ennemi coupé en 2. Je vire, un Lagg 3, 2 coups de canon il explose, j'enchaîne ensuite avec un B25, 2 coups de canon il perds une aile! J'étais tout fou derrière l'écran, je me disais que 30 obus c'était peu mais en fait c'est largement suffisant, même pas eu besoin de tirer à la mitrailleuse  :pt1cable:

Je préfère, au level 7 pour le moment, les ricains aux british, que ce soit les P36, P40, F6F, A20G, je les trouvent vraiment plus sympa que les Beaufighters, Hurricane/Typhoon etc. Bon les Spitfire sont vraiment sympa à jouer il est vrai.

Message édité par nonosore le 21-10-2013 à 19:23:40
n°10011826
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 08:37:33  profilanswer

Salut,

hier je me suis permis de rajouter dans mes amis la liste des joueurs HFR.
J'ai vu un lvl 61 !!
Bref, j'ai constaté que j'étais le plus noob de la liste ^^
C'est déprimant mais ca donne envie de progresser.

n°10014119
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 20:53:28  profilanswer

karaya a écrit :

J'ai vu un lvl 61 !!

Oui j'ai beaucoup joué  :whistle:  

Moins le temps en ce moment (irl qui déborde sur mon temps de jeux et je fini les journées mort de fatigue, et j’attends un patch à venir sur les Fw190 :o)

n°10014678
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 09:26:12  profilanswer

Ouiche a écrit :

Oui j'ai beaucoup joué  :whistle:  

Moins le temps en ce moment (irl qui déborde sur mon temps de jeux et je fini les journées mort de fatigue, et j’attends un patch à venir sur les Fw190 :o)

En tous cas respect...
Sinon, je suis un peu déçu que dans le carnet de vol on ne puisse pas avoir le temps de vol par appareil, c'est dommage.
Et gare à toi, j'arrive presque à ton niveau ! Suis passé lvl 6 hier soir !!  :o  :D

n°10016053
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:50:26  profilanswer

J'ai rejoué le Me163 après 3 mois à prendre la poussière et il est devenu vraiment fun face aux jets alliés plus bas level :D

Il n'a pas changé mais quand il ne se bat pas contre des migs 15 ou des sabre c'est vraiment amusant, grosse capacité à monter, super agile... et même s'il n'emporte que 6 minutes de carburant, il est capable de tenir les 500km/h à 7-8km d'altitude avec le throttle à 20%. (et en pratique ca donne ~15 min de capacité de vol)

On monte fort, se stabilise à 20%, cherche une cible, pique, throttle à fond, on remonte pratiquement à la verticale sur 3 ou 4km et on recommence  :love:  

La limite de carburant fait adopter un jeux très agressif, j'ai vu des types rusher en début de partie, monter à 7-800km/h et attaquer par dessous des avions et les rattraper alors qu'ils sont 2 ou 3km au dessus :ange:  

Par contre, quand on tombe sur un type qui joue sur le temps c'est la mouise...

J'oubliais : l'atterrissage, faut s'attendre à péter ses deux ailes à chaque fois. Ya pas de train atterrissage, l'avion avait des support dans les ailes... mais le jeux galère à modéliser le truc.

Message édité par Ouiche le 23-10-2013 à 16:00:42
n°10016757
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 19:25:03  profilanswer

Je monte gentiment mes levels sur toutes les nations (j'arrive pas à me limiter à 2-3, y'a des coucous que j'aime partout :p ), mais en jouant en HB uniquement c'est très lent à monter (level 7 ou 8 sur chaque pays) même en se concentrant sur les bombardiers, j'suis pas prêt de tester ce coucou :(
edit : et j'ai pas envie de passer en premuim, surtout en ce moment où on se bouffe la map Krymsk sur 100% des parties RUS-GER-ENG et 80% des parties US en hb, le seul moyen de pas se taper cette map c'est jouer JAP.... avec 2 minutes d'attente minimum à chaque fois alors qu'on est à 30 secs. en moyenne sur les autres nations :/ et c'est comme ça depuis pas mal de temps...

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 23-10-2013 à 19:29:10

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°10016857
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 20:08:03  profilanswer

MadBap a écrit :

Je monte gentiment mes levels sur toutes les nations (j'arrive pas à me limiter à 2-3, y'a des coucous que j'aime partout :p ), mais en jouant en HB uniquement c'est très lent à monter (level 7 ou 8 sur chaque pays) même en se concentrant sur les bombardiers, j'suis pas prêt de tester ce coucou :(
edit : et j'ai pas envie de passer en premuim, surtout en ce moment où on se bouffe la map Krymsk sur 100% des parties RUS-GER-ENG et 80% des parties US en hb, le seul moyen de pas se taper cette map c'est jouer JAP.... avec 2 minutes d'attente minimum à chaque fois alors qu'on est à 30 secs. en moyenne sur les autres nations :/ et c'est comme ça depuis pas mal de temps...

Ya pas de miracle, pour accéder aux haut level faut taper du premium / avion premium...

Pour les jets allemands le wellington premium boost vraiment bien, j'avais fait 1 million d'xp en 4h quand je l'ai acheté  :whistle:  
Un fois maxxé il rapporte moins d'xp mais ca reste quand même très important et même si l'avion est buggué dans tout les sens, avec de l'entrainement les 18 bombes de 250lbs font un excellent travail.

En non premium faut se focaliser sur les avions suivants :  

lvl8 : Bf109F4 x2  
lvl9 : Bf109G2
lvl11 : Do-217E2 (bombardier très efficace, rapide)
lvl12 : Do-217E4
lvl14 : Bf109 G10 (très efficace)

Pour dépasser le lvl8-10 sans que ça prenne des mois, faut passer à la caisse...

Message édité par Ouiche le 23-10-2013 à 20:08:17
n°10026385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 23:08:27  answer

http://i.minus.com/ibkYvaVqZg3mqB.gif

n°10026427
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 23:38:37  profilanswer

Solide, le Zero... [:implosion du tibia]

Tiens, à l'occasion des duels i16 vs He112, j'ai pas mal volé en i16 ce week-end, sur lequel j'avais débloqué les roquettes il y a longtemps. J'ai enfin commencé à avoir des résultats avec ces satanés feux d'artifices ! C'est surtout efficace contre de gros bombardiers lents style PBY comme sur le gif animé, parce que c'est impossible d'aligner un avion qui bouge avec, par contre quand ça touche c'est jouissif ! La cible est pulvérisée ! Petit bémol, c'est super risqué, par 2 fois je me suis fait descendre par les débris de ma cible, à force de tirer de près...

n°10026463
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 00:05:31  profilanswer

jubeat a écrit :

Tiens, à l'occasion des duels i16 vs He112, j'ai pas mal volé en i16 ce week-end, sur lequel j'avais débloqué les roquettes il y a longtemps. J'ai enfin commencé à avoir des résultats avec ces satanés feux d'artifices ! C'est surtout efficace contre de gros bombardiers lents style PBY comme sur le gif animé, parce que c'est impossible d'aligner un avion qui bouge avec, par contre quand ça touche c'est jouissif ! La cible est pulvérisée ! Petit bémol, c'est super risqué, par 2 fois je me suis fait descendre par les débris de ma cible, à force de tirer de près...

c'est pour ça qu'ils ont inventé les roquettes a [:little-wolf:2] "retardement" [:little-wolf:2], qui explosent après avoir parcouru une certaine distance (réglable dans les options comme la convergence des cannons)... le meilleur c'est que ça explose aussi au contact si tu touches ta cible avant que ta roquette ait parcouru ladite distance :o

Message édité par Forza971sbh le 28-10-2013 à 00:08:35

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°10026603
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 07:46:10  profilanswer

jubeat a écrit :

Je plussoie, descendre du PBY à la roquette c'est jouissif :D

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°10027814
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 14:35:26  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Je plussoie, descendre du PBY à la roquette c'est jouissif :D

hk6 aussi  

pour info  
un set perfect lagg 3 les deux I-16 et les deux i-153
et la c'est entre 8 et 15 kill par partie facile avec "on hand" "fighter killer" et "heros fighter" ( 12kills ) en bonus  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°10036402
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 30-10-2013 à 22:35:47  profilanswer

Y'aurait-il des amateurs pour faire des parties en HB?

Jap tier 9
Rosbif tier 12
Ruskof tier 11
Amerlok tier 10
Schleux tier 14

A bon entendeurs  :o

n°10036443
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-10-2013 à 22:51:19  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Y'aurait-il des amateurs pour faire des parties en HB?

Jap tier 9
Rosbif tier 12
Ruskof tier 11
Amerlok tier 10
Schleux tier 14

A bon entendeurs  :o

Avec plaisir ;) (enfin un joueur qui joue pas en arcade ! :D )
Je suis entre 7 et 8 sur toutes les nations ; je suis toujours sur le TS hfr quand je suis dispo ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm ) , fais moi signe quand tu veux jouer :)

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 30-10-2013 à 22:51:35

---------------
n°10036475
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 30-10-2013 à 23:01:10  profilanswer

MadBap a écrit :

Avec plaisir ;) (enfin un joueur qui joue pas en arcade ! :D )
Je suis entre 7 et 8 sur toutes les nations ; je suis toujours sur le TS hfr quand je suis dispo ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm ) , fais moi signe quand tu veux jouer :)

Nickel! Je t'ai ajouté comme ami.
T'as l'air de tourner pas mal en bombardier :)

n°10036510
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-10-2013 à 23:10:06  profilanswer

Quand on joue en HB only c'est le seul moyen de grinder vite fait les niveaux sans premium :D (mais là j'arrive à un stade où même sans ça ça prend des plombes, va falloir que je sorte la CB un de ces quatre :p )

---------------
n°10038950
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 18:35:18  profilanswer

Compte rendu de la partie avec Bezacrider:

On a joué avec les Japs tier 7, tous les deux sur A6M2 contre les Américains.
En tout on a déssoudé 4 avions mais malheureusement Bezacrider s'est aussi fait déssouder. C'est le métier!
J'ai pas de screenshot, je tacherais d'y penser pour la prochaine!

En tout cas, partie très sympa avec un HFRien très sympa :)

n°10038979
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 18:44:51  profilanswer

[:kimouss]

Pas la peine de t'auto-censurer  :o Tu peux le dire que je me suis fais découper l'aile en 30 secondes sans rien toucher en face :D

Avec plaisir pour une prochaine ;) (ce soir j'suis pas dispo mais demain sans souci :) )

---------------
n°10039206
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2013 à 20:24:15  profilanswer

MadBap a écrit :

Pas la peine de t'auto-censurer  :o Tu peux le dire que je me suis fais découper l'aile en 30 secondes sans rien toucher en face :D

[:ddr555]

Message édité par Ariakan le 31-10-2013 à 20:24:26

---------------
Ariakan.com
n°10040236
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 12:21:50  profilanswer

Tu en as descendu un tu oublies de préciser :)

Message édité par khakha_orbital le 01-11-2013 à 12:22:06
n°10041980
dolidop

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 10:31:51  profilanswer

Pas moyen de changer son ID ou l' adresse mail de contact/log in....  :??:  J' ai cru comprendre qu' opera allait arreter son service mail, je commence deja à me galerer pour retrouver tous les comptes que j ai pu avoir avec cette adresse que j' utilise depuis des années...  :sweat:  

J' ai posté une requete sur https://support.gaijinent.com/requests mais si yen a un ou qui aune idée je suis preneur...

---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°10041985
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-11-2013 à 10:35:47  profilanswer

http://online.gaijinent.com/profile.php
Connecte toi sur le site et va là. :)

---------------
Ariakan.com
n°10042438
coni88

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 14:06:35  profilanswer

Salut à tous, je me suis mis depuis cette semaine à War Thunder, super jeu! Néanmoins depuis hier je n'arrive plus à le lancer, le launcher se lance, je clique sur jeu, mais rien ne se passe, des idées pour corriger la chose?

n°10042838
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 17:47:02  profilanswer

Leurs serveurs se prennent des attaques DDoS en ce moment, rien à faire à part attendre que ça aille mieux :jap:

---------------
n°10042955
dolidop

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 18:38:23  profilanswer

Rha mais pourquoi?? je pige pas trop l' interet d' attaquer les serveurs d' un jeu... en tous cas pour le moment rien à faire, mais je suis deja passé sur leur site et au niveau de l' onglet profile, pas remarqué la possibilité de changer l' ID ou l' adresse de contact.. mais je regarderais encore des fois que...merci  ;)

---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°10043728
dolidop

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 08:30:11  profilanswer

Ca a l' air d' etre reglé... mais je vois toujours pas de modif possible à part le changement de mot de passe...  :pt1cable:  

Spit Mk XI et fw190A/U-2 payés moitié prix sinon  :wahoo:

Message édité par dolidop le 03-11-2013 à 08:30:33

---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°10044181
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 13:11:13  profilanswer

De nouveau des attaques DDoS en ce moment...
Les éditeurs de WoWP doivent vraiment pas être contents :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)