| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 13:11:13 ![]() ![]() |
coni88 Transactions (0) | Je viens de réessayer et ça ne marche tjs pas, je ne connais pas votre solution qu'est de changer l'ID, comment fait-on? |
dolidop Transactions (0) | Huuuum --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
coni88 Transactions (0) | Ok, alors pour moi le jeu ne marche toujours pas...
|
karaya Transactions (0) | Ce matin, le jeu fonctionnait sans problème, enfin chez moi. |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
dolidop Transactions (0) | huricanne mk2 (lvl3) (vraiment pas mal) je crois et les beaufighters lvl 5 et 6 chez les britanniques pour les roquettes Message cité 1 fois Message édité par dolidop le 05-11-2013 à 16:35:45 |
dolidop Transactions (0) |
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
coni88 Transactions (0) | Nan, j'ai juste Microsoft security essential d'installer en protection, je l'ai désactiver pour voir, mais cela ne change rien.
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:42:00 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Je confirme pour l'Hurricane Mk2 et le Beaufighter Mk X (level 6) mais pas le Beaufighter level 5. |
dolidop Transactions (0) | Exact^^ je ne m' en suis pas beaucoup servi du lvl 5 j' ai preferé monter direct le lvl 6.
Message édité par dolidop le 07-11-2013 à 15:42:17 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Ouiche Transactions (0) | http://forum.warthunder.com/index. [...] ing-tiger/
|
coni88 Transactions (0) | Bon, le jeu ne se lance toujours pas chez moi, j'ai tout désinstallé et remis, pas de changement, je ne vois pas du tout à quoi cela peut être du... top quoi... |
olakeen Transactions (5) | J'ai eu ce problème à cause d'un programme qui faisait de l'overlay.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
coni88 Transactions (0) | Fraps je le mets que quand je veux voir les fps pour tester mes options graphiques, et j'ai msi AB mais il était déjà présent avant, le jeu tournais sans souci, je testerai quand même en le désactivant voir si c'est ça Message édité par coni88 le 13-11-2013 à 17:54:40 |
karaya Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Il y en a au début mais ensuite je ne pense pas... En tout cas ça fait longtemps que je n'en ai pas reçu comme ça ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
karaya Transactions (0) | Ah j'aurais ptet pas du tout dépenser en avions tier 5 alors...
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Surtout que les S.79... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
coni88 Transactions (0) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Je te dis pas de fermer quoi que ce soit, je dis juste de jouer un moment sans trop acheter, histoire de faire rentrer des lions ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
karaya Transactions (0) | A priori, le P-39 a la préférence chez tous ceux que j'ai vu voler dans les differentes parties que j'ai faites.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nonox le 20-11-2013 à 10:12:52 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Tyragor Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Tyragor le 21-11-2013 à 03:01:48 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2013 à 11:07:34 ![]()
|
waylan Transactions (1) | Oué enfin, il y en a qui arrivent à se crasher au décollage sur la terre ferme alors, tu sais, sur un porte avion il y a déjà plus de challenge (non non je ne citerai pas de nom Message cité 1 fois Message édité par waylan le 21-11-2013 à 12:36:25 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 00:16:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 00:16:35 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ariakan ❤️Transactions (15) | FAQ de la version PS4 de War Thunder : http://forum.warthunder.com/index. [...] n%C2%AE-4/
Message édité par Ariakan le 28-11-2013 à 13:05:50 --------------- Ariakan.com |
Kelevr@ Transactions (2) | Donc on va pouvoir jouer contre des joueurs PS4 ? Ils ne craignent pas un déséquilibre du jeu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |