| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:50:27 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) | Bon, hier soir apothéose avec le Gloster Gladiator !!
|
olakeen Transactions (5) | J'ai pris le pack à 35€ sur steam, 2 mois premium et 10K aigles c'était donné.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Le problème vient souvent du fait que les joueurs qui n'ont quasiment jamais fait de simu ont tendance à atterrir avec trop de vitesse, et au freinage ça finit souvent en cheval de bois --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
karaya Transactions (0) | Ah petite question: quelqu'un a t il déjà amené un de ses avions au max d'expérience ? Ca donne un bonus particulier ?
|
olakeen Transactions (5) |
karaya Transactions (0) | noob inside: c'est quoi un tiers ? |
waylan Transactions (1) | Le niveau des appareils |
karaya Transactions (0) | Le niveau des appareils ?
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 11:40:13 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Le grade où tu les débloques correspond à leur lvl (ou tiers), et sert au matchmaking entre autre |
karaya Transactions (0) | Ah okay.
|
zestesticule Transactions (0) | l'XP de chaque avion te permet de débloquer des upgrades et type de munition dessus |
dolidop Transactions (0) |
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | les p39 apres --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 17-10-2013 à 15:43:53 |
olakeen Transactions (5) | Merci pour toutes ces infos.
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
van_fanel Transactions (1) |
Message édité par Ouiche le 17-10-2013 à 16:15:23 |
Message édité par Ouiche le 17-10-2013 à 16:12:44 |
van_fanel Transactions (1) | Donc en arcade on risque rien du tout? Je suis T4 en allemand, des fois ça me stresse quand je pique à + de 600km/h et que j'ai un avertissement... Donc à part le voile noir sur le pilote, rien d'autre? Je m'inquiétais pour rien? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-10-2013 à 16:18:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel Transactions (1) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui tu peux te lacher --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
olakeen Transactions (5) | Bon finalement je suis retourné au tiers 6-7, c'est la où j'amuse le plus. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
demes Transactions (4) |
Tier 0/1 en russe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 20:52:15 ![]() le tier 1 russe est sacrément méchant en arcade (car pas beaucoup de munition quand même, mais il tire vite). |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
olakeen Transactions (5) | J'ai regardé un stream de deux joueurs jouant avec Warthog Hotas + Track IR (FRB), c'était beau --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mindar Transactions (0) | test des jap vite fait pour voir a bas niveau --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
olakeen Transactions (5) | Il faut sauvegarder la config souris et la config Joy.
karaya Transactions (0) | Tiens petite question, y a une touche qui permet de verouiller le regard sur la cible adverse ? |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
karaya Transactions (0) | Le lock ca oui c'est bon, mais c'est en fait le suivi visuel de la cible qui m'interesse, genre la tête tourne sur la gauche quand l'avion locké me passe sur la gauche. |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
karaya Transactions (0) | Oki on va voir ça tout à l'heure. |
karaya Transactions (0) | oki, vais essayer ca, merci du tuyau |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Touche alt ça fait pareil, il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |