| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MadBap le 14-10-2013 à 17:29:11 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:27:05 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Arbre italien en construction..
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bonsoir tout le monde !
--------------- Ariakan.com |
Message édité par Ouiche le 15-10-2013 à 00:44:47 |
karaya Transactions (0) | C'est moi ou les I-15 ont une maniabilité verticale pourrite ?
|
karaya Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
karaya Transactions (0) | Faut croire en effet ^^ |
olakeen Transactions (5) | En ce moment, je ne joue qu'avec le D521
Il n'est pas le plus résistant ni celui qui fait le plus de dégât en une rafale mais en turn fight, je me fais vraiment plaisir Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 15-10-2013 à 09:34:39 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:34:15 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) | D'après les plus anciens sur le jeu, il vaut mieux monter une nation en lvl ou bien faire progresser toutes les nationalités en même temps ?
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
zestesticule Transactions (0) | c'est un avion premium dans l'arbre anglais |
olakeen Transactions (5) | Faut acheter un produit MSI --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Les styles de jeu sont vraiment différents en fonction des nations donc je te conseille d'en monter 3 pour voir ce qui te plaît le plus et varier les plaisirs. |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 15-10-2013 à 14:07:26 |
karaya Transactions (0) | Bon, ben alors je vais monter un peu tout en parallèle finalement.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 15-10-2013 à 14:55:17 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 15-10-2013 à 15:06:31 |
karaya Transactions (0) | Purée, ca donne envie de se faire une partie là...
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
Microminus Transactions (5) |
C'est vrai qu'il est très sympa. Je l'ai essayé en HB (d'ailleurs ce mode de jeu est vraiment sympa, il incite beaucoup plus les joueurs à réfléchir), et effectivement on prend plaisir à le jouer. Par contre en HB, la première que j'ai appliqué la tactique d'attaque en piqué (avec un JU-87 aussi) à 6500m d'altitude, il n'a pas trop aimé Message édité par Microminus le 15-10-2013 à 16:05:38 |
Ouiche Transactions (0) | Ah les 109E ne piquent pas super fort (par contre ils sont étonnement agiles en virage tout en gardant un bon potentiel en vertical), faut vraiment modérer la vitesse quitte à couper le moteur voir même à approcher par paliers quand tu décide de piquer de trop haut. Les 109E tournent vraiment pas mal, c'est surprenant après avoir volé pendant un bout de temps en F/G ^^
Message édité par Ouiche le 15-10-2013 à 16:25:47 |
olakeen Transactions (5) |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | En passant, un site complet sur le D.520 et dérivés:
|
olakeen Transactions (5) | Bon j'ai fait des tests de Joystick, en HB, sur la mission Solo n°1 (où il faut attaquer par surprise la base russe) et ben c'est pas du tout ça J'ai l'impression d'être en pleine tempête tellement ca tangue dans tous les sens Sachant que le mode HB autorise aussi bien la souris que le Joy, je vois pas du tout comment tu peux être compétitif contre les tirs de snipe de la souris. Il faut aimer partir avec un très gros handicap. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-10-2013 à 10:43:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen Transactions (5) | Il faudrait une option Joystick Only en mode HB. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
karaya Transactions (0) | Je crois qu'il existe des titres que l'on peut débloquer au fur et à mesure du jeu, à mon avis ca doit être ca. |
van_fanel Transactions (1) |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Quand je vois ça, faut vraiment aimer ce faire mal avec le Joy en HB http://youtu.be/3hPgVUcAg94?t=21m4s Message édité par olakeen le 16-10-2013 à 18:04:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'aime bien ça alors --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |