| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:01:31 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | En full real de la mort c'est quand même assez costaud |
karaya Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:37:57 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) | Par contre DCS, j'ose espérer que ca n'a rien à voir avec la série des Combat Flight Sim de Microsoft que j'ai toujours trouvés une sombre daube. |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 11-10-2013 à 11:55:46 |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | En arcade seulement Message édité par MadBap le 11-10-2013 à 12:47:41 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message édité par galak le 11-10-2013 à 13:04:56 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | l'arbre des tanks est sorti ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Dæmon Transactions (2) |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
karaya Transactions (0) | Bonjour, j'ai passé mon week end sur War thunder et j'ai une question qui me turlupine: en mode histoire, je n'ai jamais pu me connecter à aucune bataille, ni même en mode réaliste, est ce que c'est normal malgré une attente qui a frolé à chaque fois les 10 minutes ? |
|
karaya Transactions (0) | Je pensais trouver du monde un samedi soir, mais personne à ce moment là, ca n'incite pas à se connecter...
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum tu as fait de histo avec quoi comme nation / zing ? Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 14-10-2013 à 10:32:46 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
olakeen Transactions (5) | J'ai fais du HB 6-8 (anglais) hier et aucun problème. Une partie au bout de 2-3min.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ok alors il vaut mieux attendre un peu pour l'histo --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
karaya Transactions (0) | Pff, c'est quand même concon de pas pôuvoir jouer en simulation avec n'importe quel niveau... |
Message édité par Ouiche le 14-10-2013 à 14:50:19 |
karaya Transactions (0) | Bon bon, je vais essayer d'insister un peu dans un autre niveau histoire de me faire un peu d'expérience alors.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
olakeen Transactions (5) | Je trouve que le mode HB a le cul entre deux chaise.
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de voir une vidéo de gameplay de la version PS4 (ici : https://www.youtube.com/watch?v=ACOJ5HcPkFg) et deux choses m'ont choqué :
Message édité par Ariakan le 14-10-2013 à 16:45:05 --------------- Ariakan.com |
olakeen Transactions (5) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 14-10-2013 à 17:29:11 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |