| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:39:51 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Han je ne savais pas qu'on pouvait recharger manuellement ! Message édité par Ariakan le 09-10-2013 à 10:40:49 --------------- Ariakan.com |
van_fanel Transactions (1) |
demes Transactions (4) |
|
van_fanel Transactions (1) | Sinon encore une question de noob, à un moment je fais un face à face, je pootre l'ennemi en l'arrosant bien comme il faut, mais il m'a fait tout de même des beaux trous dans l'aile. L'avion perd beaucoup en maniabilité (super bien modélisé) et je finis par me crasher. En me posant à la base je peux "réparer" l'aile endommagée?
--------------- Instagram / Gal Perso |
waylan Transactions (1) | Oui tu peux réparer si tu vas te poser à ta base. Edit : Message cité 1 fois Message édité par waylan le 09-10-2013 à 11:01:14 |
olakeen Transactions (5) | Ce qui fout bien la rage aussi c'est quand tu mets l'avion de l'ennemi en feu, tu lui bousille tout et au final, tu reçois un "Kill assist" car un ninja lui à mis le coup de grace --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
van_fanel Transactions (1) | Ah oui, j'ai eu pas mal de fois le cas aussi. Par contre j'ai impression qu'il vaut mieux tuer les voiturettes au sol plutôt que de se faire chier à tuer les avions ennemis? Sinon est ce que attaquer la base ennemie fait baisser la "barre" ou donne juste des points? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-10-2013 à 11:30:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:30:19 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Faut éviter de rester trop longtemps derrière un ennemi, sinon ça veut dire prendre le risque de se faire surprendre par un autre.
Le niveau d'essence est pris en compte, tu le règle en début de partie mais de base il est largement suffisant pour faire la partie (enfin je dit cela je n'ai jamais essayé de le réduire voir ce que ça donne). Après tu peut avoir le réservoir percé et perdre en carburant, c'est un coup critique intéressant à tenter de faire sur les gros bombardiers assez solides. Message édité par nonosore le 09-10-2013 à 11:36:58 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ce qui fout bien la rage c'est niquer un adversaire avec la tourelle arrière en le canardant bien comme il faut alors qu'il fait le malin avec ses manœuvres d'évitement --------------- Ariakan.com |
Microminus Transactions (5) |
Ça m'intéresse aussi Redrap caché |
demes Transactions (4) |
|
waylan Transactions (1) | Oué les veaux sont chiants. Perso j'évite leurs 6 heures, les mitrailleurs font quand même relativement mal. Du coup je suis plutôt du genre attaque en piqué léger ou par le dessous, perpendiculaire à la trajectoire de la cible, et j'arrose sur la longueur des deux ailes. Ca permet d'éviter de prendre trop de plomb, et de bien géner leur maniabilité si ils ne sont pas détruit. (Après ce n'est pas forcément la meilleure technique, juste celle que je trouve la plus safe). Bon et puis c'est aussi fonction de mon propre appareil, avec un chasseur lourd (type beaufighter et équivalent) je me pose moins de question Message cité 1 fois Message édité par waylan le 09-10-2013 à 15:13:38 |
|
waylan Transactions (1) | C'est bien pour ça que je parlais de piqué " léger" sinon effectivement la maniabilité est trop juste. Pour la hauteur, je ne vais pas forcément les chercher, mais j'ai pour habitude de monter dés le départ vers 5000 pour avoir une vue d'ensemble du coup ça permet assez souvent de chopper quelques bombardier un peu téméraires |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tres honnetement ca depend des niveaux --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
zestesticule Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais une petite vidéo sur les tanks en développement:
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 09-10-2013 à 18:00:41 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
ou pas, c'est juste les meilleurs en turnfight basse vitesse (en tout cas au tier où j'en suis: 7) Message édité par Forza971sbh le 09-10-2013 à 22:12:14 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 23:04:24 ![]()
|
|
Microminus Transactions (5) | J'ai l'impression que gagner/perdre influe peu sur le total d'xp final. J'ai raison ou j'ai sauté une ligne dans le rapport final ? |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 10-10-2013 à 12:58:24 |
Ouiche Transactions (0) | Oui, ca te permet de détecter les avions plus loin, de mieux résister au "G" (écran noir en virage), de recharger plus vite...
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 10-10-2013 à 13:35:30 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai une question à propos de l'équipage... Message édité par Ariakan le 10-10-2013 à 13:49:05 --------------- Ariakan.com |
waylan Transactions (1) | Oui pour tout Édit: sauf la dernière . Message édité par waylan le 10-10-2013 à 16:20:40 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-10-2013 à 13:49:10 --------------- Ariakan.com |
Ouiche Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Si, ça permet de débloquer des avatars --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
waylan Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 09:22:36 ![]()
|
karaya Transactions (0) | Bon je drapalise, obligé tellement chuis fou de simulateurs de vols. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |